Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

BONJOUR A TOUS

+6
normajeane
esmeralda
Minouphile
boéciane
valy
Acr0
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:19

J'espère que la puce pourra être rapidement auprés de toi BONJOUR A TOUS - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:22

J'eszpère aussi
Coralie31
Chat passionné
Chat passionné
Coralie31

Féminin
Mes félins : Cassie

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:42

en tout cas, félicitations pour ton engagement auprès de nos amis les minous BONJOUR A TOUS - Page 2 Clapping
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:48

J'adore les chats

Là je suis triste j'ai vue trop tard un adorable petit chat de 4 mois gentil comme tout il est dans le Doubs et faute d'adoptant il a été amené à la SPA de Saverne à qq heures près, j'ai contacté la SPA qui me dit qu'il a été adopté ce dont je doute, et je n'arrive plus à avoir de nouvelles de cet amour, si jamais je l'aurai pris sous mon aile le temps de luis trouver un adoptant digne de ce petit amour, je ne sais pas quoi faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:48

A Savernes ils sont réglos d'aprés ce que je sais donc s'ils t'ont dit qu'il était adopté je pense que tu peux les croire BONJOUR A TOUS - Page 2 Wink

Des nouvelles de ta future puce ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:53

En fait je viens d'aller faire un tour sur leur forum
le chaton s'appelle Barca il est à adopter
ce chaton est magnifique et semble avoir un caractère en or je ne comprends pas que personne ne s'intéresse à lui.

Pour la minette que je vais appeler PIOUPIOU je suis en train d'organiser son rapatriement, je pense devoir descendre en train sur Paris pour aller la cherher mais ce n'est pas simple, si j'avais pu lui trouver un point de chute sur Paris ça m'aurai arrangée.
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:36

Bienvenue sur le forum Zouzou ainsi qu'à ta famille de poilus BONJOUR A TOUS - Page 2 Biggrins

J'espère que tu vas vite pouvoir récupérer ta petite puce !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

BONJOUR A TOUS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2