Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....

Aller en bas 
+4
minouchette miaou
esmeralda
Mela
klarinette
8 participants
AuteurMessage
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Empty
MessageSujet: Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....   Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:05

Bonsoir,

Cela fait quelque temps que je ne venais plus car mon p'tit Aaron était malade et demandait beaucoup d'attention et pas le courage de trop en parler.... Il avait une saleté de maladie auto immune, qui s'apaise seulement avec de la cortisone (ne se guérit pas malheureusement) et le soucis pour notre loulou c'est que ce médicament a abimé ses reins et on a du prendre la douloureuse décision de le laisser partir, pourtant si vous saviez comme il c'est battu, battu il a eu un courage et une force....

mais le 21 septembre il nous a regardé avec ce regard ..... on a compris qu'il n'avait plus la force, alors le véto est venu à la maison comme ça il était chez lui avec nous et ses p'tites copines qui ne l'ont pas quittée.....

4 ans, il avait 4 ans..... je l'avais tellement attendu..... quand je l'ai vu arrivé bébé chez son éleveuse mon amie, j'ai craqué et mon mari aussi sur ce regard d'amour qu'il avait, cette gentillesse, ce calme qu'il dégageait.... je lui ai dit quand il sera en retraite il viendra chez nous.... Le 14 février 2008 mon rêve se réalise mon amie avec la complicité de mon mari me l'amène à la maison en me disant "je suis la livreuse de ton cadeau de saint valentin" .... et là une très belle histoire d'amour débute, on aurait dit qu'il avait toujours été à la maison c'était incroyable même mon amie n'en revenait pas.... et je tiens à la remercier car sans elle je n'aurai jamais connu ce bonheur si court fut-il.....

Mon bébé tu as été mon plus beau cadeau tu me manques tellement, tes calins, ta présence toujours à mes côtés dès que je bougeais tu me suivais, si tu savais le mal que j'ai à me mettre devant l'ordinateur, tu n'es plus là à ma droite à ta place préfèrée pour me surveiller.... tes ronrons, et toutes les p'tites habitudes qu'on avait tous les deux..... Téralyne te cherche, miaule et vient me voir pour me demander où tu est, ça me fend le coeur..... Papa pleure aussi tu sais tu lui manques beaucoup....

Repose en paix mon coeur tu le mérite tant..... de là haut fait moi un signe mon p'tit amour j'en ai besoin.... le vide est tellement énorme....

Je te remercie de nous avoir choisi comme papa et maman on t'aime et on t'aimera toujours .... on se retrouvera là haut mais en attendant embrasse tous nos amis et soit heureux au moins là où tu es tu ne souffre pas c'est la seule chose qui m'aide un peu.....

Adieu mon Aaron ta maman et ton papa qui t'aiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....   Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:16

Paure petit Aaron ... je suis désolée pour ton petit bébé Karine ... Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Triste6

J'espère qu'il est heureux, la haut, avec mon zozos
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité




Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....   Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:23

très beau texte karine,en le lisant je pleure Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Crying Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Crying Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Crying

rip petit ange :ange2: :ange2: :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Empty
MessageSujet: adieu mon petit coeur   Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:00

Y a tellement d amour qui se dégage de cet hommage pour ton bébé
d amour
Petit amour va trop tot disparu Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Triste6 Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Triste6
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....   Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 2:28

je souhaite que chaque larme que j'ai versée sur ton très beau texte se transforme en une étoile filante pour que ton petit Aaron puisse l'attrapper avec sa papatte et jouer avec, là-haut dans le ciel .

Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... 2llc66q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....   Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:40

Plein de pensées pour Aaron et pour vous ...

Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....   Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:25

Oh non ma petite Klarinette pas ton magnifique Aaron!!! Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Crying Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Crying Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Crying Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Crying
J'ai tellement de peine pour toi et ta petite famille sans oublier Karine sa 1ère maman, j'en ai les larmes plein les yeux Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Invisio4 Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Invisio4 Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Invisio4 Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Invisio4
Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie tout le courage du monde Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... P_flower01Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... P_flower01Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... P_flower01
Je m'en veux beaucoup de ne pas avoir su plus tôt pour être à tes côtés en pensée pendant ces derniers jours.
Je te serre fort sur mon coeur ma belle, tu as été une maman formidable pour ton pauvre petit Amour Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Coeur Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Coeur Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Coeur Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Coeur
Une petite étoile de plus brille dans le ciel au côté de petit Zos

Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... M45_bl11
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....   Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:17

Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... E8fz5j10

Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Chatan10

Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Maggy210
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....   Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:42

C'est tellement dur de voir partir nos compagnons...
J'espère qu'un jour, ses souvenirs seront plus faciles à apprécier que maintenant, avec cette peine et cette douleur si profondes. Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....   Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:26

Bonjour,

Merci à vous pour vos p'tits mots ça me fait du bien de vous lire..... oui j'espère aussi qu'un jour j'arriverai à penser, parler de lui ou regarder ses photos sans pleurer..... Là haut il a du retrouver Emir mon premier birman que j'ai eu à l'âge de 16 ans est qui est parti il y a 4 ans qui me manque tant lui aussi, et je les imagine jouant tous les deux tout en rejoignant leurs nouveaux copains.... Soyez heureux mes p'tits coeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....   Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:28

Comme je te disais ma Klarinette, un jour on les retrouvera Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Smi_hug Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....   Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:47

je te présente toutes mes condoléances.

c'est horrible de perdre une petite bête qu'on adore.
je suis avec toi de tout mon coeur.

je pense qu'Aaron est en train de jouer avec mon Bisous et mon Pti' Coquin, et ma Fidji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....   Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:02

Repose en paix petit père au près de ma coquine Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Coeur Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... 1261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....   Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Au paradis-
Sauter vers: