| 2007 - Noms en 'C' Discussion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Mer 27 Déc 2006 - 0:29 | |
| Et Calypso ça fait plus 'mâle' que femelle, non? |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Mer 27 Déc 2006 - 19:18 | |
| Pour moi Calypso c'est pour quelqu'un de sexe féminin, mais effectivement dans le latin, le "o" est censé être pour les mots masculins...
Mais on s'en fout royalement, si ca lui plait et qu'il n'omet pas d'objection à s'appeller comme ça, il n'y a pas de raison!
Courage à toi Nadicha pour trouver des noms en B, nous avons quelques idées sur le forum, clique ici pour le lien direct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Mer 27 Déc 2006 - 20:00 | |
| Eh Eh Eh ! ! ! Je viens de trouver ça sur le site de wikipédia : - Citation :
- Le calypso est une musique de carnaval à 2 temps issue des Antilles (île de la Trinité), qui a participé à la naissance du shuffle puis du ska à la fin des années 1950, et de la soca dans less années 70.
Je suis trop contente, car si je décide de l'appeler comme ça, je n'aurai aucuns remords de lui donner un nom qui peut évoquer pour certains, et moi la première, un nom de fille :c014: |
|
| |
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Jeu 28 Déc 2006 - 13:43 | |
| De toutes façons, si tu as eu le coup de coeur pour celui-ci, ce n'est même plus la peine de chercher, car c'est forcément celui là! Si tu n'as pas un coup de foudre pour un nom, cela ne fonctionne pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Jeu 15 Mar 2007 - 19:32 | |
| Bonjour, Bon je n'ai pas encore la chat!! Mais j'ai déjà les noms!!!LOL!! J'hésite entre Cancoon (ville mexicaine, mais c'est pas pour ca qu'il me plait!!LOL) et Chem's = soleil. Mais je penche plutot pour cancoon, car chem's mes enfants risquent de plutot xzrem's!!Hihi!!! Et pour une tite femelle je trouvais marrant Cat'y. il y en a pleins en C: cacahouète, choco, caramel, coffee (hihi), coco.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Ven 16 Mar 2007 - 0:38 | |
| j'adore Cat'y :c056: En même temps il n'y a aucune obligation de choisir un nom qui commence par la lettre C pour un chat de gouttière, profitez-en pour vous lacher, j'ai une une Camille et un Timothé l'année des V mais je me suis fait plaisir Par contre pour un chat de race l'éleveur qui déclare les naissances doit respecter les lettres et on a plus le choix puisqu'il a déja choisi le nom, c'est pour ça que je me retrouve avec un Accapulco Serial Lover, né l'année des A du coup on le surnome Loulou, ce qui ne me plait pas trop non plus |
|
| |
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Ven 16 Mar 2007 - 1:43 | |
| C'est pas mal Cat'y... mais cela ressemble beaucoup au prénom
Pour le LOOF, cela n'est pas obligatoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Ven 16 Mar 2007 - 10:47 | |
| - cosy cat a écrit:
- du coup on le surnome Loulou, ce qui ne me plait pas trop non plus
Qui a commencé à le surnommer Loulou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Ven 16 Mar 2007 - 12:57 | |
| on a a commencé par l'appeler p'tit Loup puis c'est devenu Loulou, je voudrai lui changer mais c'est un peu tard maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Sam 24 Mar 2007 - 20:41 | |
| D'autres: Chicago, China...et un qui plairait bcp à ma tante Carcasonne!!! LOLLL!! C'est pi etre un peu long ki mm!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Lun 26 Mar 2007 - 19:55 | |
| Encore des prénoms en "c"!!LOL!! et oui je suis en pleine recherche...mais chuttt ca y'est le choix est fait!! Suspenssssss!!! cabillaud, cachou, cactus, cafouilli, cagayan, cageot (mdrr), cagnotte, caiman, cake, calcutta, caldwell, cali, calife, calisson, calixte, callisto, calloway, cà-mau, camélia, camelot, camembert, campos, cam-ranh, camus, candide, cao'bang, caracas, caraibes, cardin, curry, carlos, carmen, carnac, carson, cartier, cartouche, casimir (ca vous rapelle des souvenirs, hein??), castor, catay, caucase, cayley, C.D, cerise, césar, cézanne, caylan, chagall, chafouin(ine), chaman, chandelle, chantilly (hummmm!!), chaouia, chaplin, charbon, chatterton, chattawak, cheykh, chelsea, che-ta'o, chiffon, chipeur (arrete de ...LOL), chili, chopin, churchill, chiva, citron, city, ciudad, clark, cobra, coeur, colomb (ou colombo), congo, cuba, cravate, cristal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Mer 28 Mar 2007 - 21:46 | |
| C'est marrant quand on appelle un chat chocolat caramel cannelle cacao ou des genre de trucs comme ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Mer 28 Mar 2007 - 22:07 | |
| - Tit'nelly a écrit:
- C'est marrant quand on appelle un chat chocolat caramel cannelle cacao ou des genre de trucs comme ça!!!
Oui j'aime bcp aussi!! Je les ais pas mis dans ma liste car je crois qu'ils sont dans la liste du forum!! On avait un chat appelée Vanille, j'aime bien noisette, kiwi...et pour un peu que ca corresponde au pelage du chat c'est trop mimi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Jeu 29 Mar 2007 - 22:35 | |
| Titane elle s'appelle Titane parce qu'elle est Grise comme le titane... |
|
| |
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Ven 30 Mar 2007 - 0:03 | |
| Coffee, je vais les ajouter s'ils ne le sont pas déjà :fdfsd: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Ven 30 Mar 2007 - 18:38 | |
| Mais cosy cat...
C'est pas mal aussi cosy!!!C'est marrant... Enfin moi de toute façon, je fais pas attention aux lettres... |
|
| |
kitty Invité
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Ven 30 Mar 2007 - 20:58 | |
| Coffee, je suis aussi comme toi. J'adore les noms Chocolats, Cannelle, Caramel...hum...on les mangerait tout crus! Bon on ira quand meme pas jusqu'à Couscous!!! Quoi que... :02hi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Sam 31 Mar 2007 - 15:31 | |
| Pour un mâle il y a aussi Casanova (je crois qu'il n'est pas dans ta liste Acr0). Kitty, ça peut être marrant Couscous. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2007 - Noms en 'C' Discussion Mar 29 Mai 2007 - 11:17 | |
| bonjour, je propose Casper comme mon chat. |
|
| |
Invité Invité