Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 adieu Jupiter

Aller en bas 
+6
klarinette
esmeralda
manu
valy
boéciane
minouchette miaou
10 participants
AuteurMessage
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

adieu Jupiter Empty
MessageSujet: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 3:07

Il s'est éteint cette nuit sur son fauteuil préféré, sans bruit . C'était le chat de mes amis . Il était exceptionnel comme ils le sont tous . Il est parti sans souffrir et repose dans son endroit préféré . Il s'appelait Jupiter, nous l'appellions Juju . RIP mon ange .

adieu Jupiter Juju11
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:12

Dort en paix magnifique petit Ange adieu Jupiter Invisio4 adieu Jupiter Invisio4 adieu Jupiter Invisio4
adieu Jupiter 9cpjix10
Revenir en haut Aller en bas
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 54
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:15

toutes mes pensées t'accompagne; un petit ange de plus. :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:04

:ange2: amuse toi bien au paradis :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:56

Repose en paix jolie minou :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

adieu Jupiter Empty
MessageSujet: adieu jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:46

pauvre petit animal adieu Jupiter Crying adieu Jupiter Crying adieu Jupiter Crying
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:49

Bonjour,

OH p'tit loulou repose en paix et va retrouver tous nos amours et là haut amusez vous bien adieu Jupiter Invisio4 adieu Jupiter Invisio4 adieu Jupiter Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:42

repose en paix petit juju :ange2: :ange2: :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:57

toutes mes sincères condoléances !

voilà un topic où je suis toujours sûre de pleurer, d'autant que cela me renvoie à mes deuils personnels.

ce très beau chat est accueilli là-haut par tous nos amours disparus.
quand un chat part sans souffrir, cela me soulage beaucoup. C'est une chance.

un ange est né cette nuit .... Je t'embrasse très fort.

adieu Jupiter Chat_a11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:02

une étoile au paradis des chats, repose en paix petit minou adieu Jupiter Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 2:15

merci à toutes pour lui . Il a vécu 17 ans dans l'amour, les bons soins et un profond respect de la part de ses maîtres . adieu Jupiter Coeur adieu Jupiter Coeur adieu Jupiter Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:23

il a eu une jolie et heureuse vie et une mort assez douce, c'est ce que l'on peut souhaiter de mieux pour nos filoux, et puis 17 ans c'est un âge respectable.....il reste ds les souvenirs et sur les photos mais surtout ds les coeurs de ceux qui l'ont connu....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 41
Messages : 566

adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:39

adieu Jupiter Crying adieu Jupiter Crying adieu Jupiter Crying adieu Jupiter Crying adieu Jupiter Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:15

merci pour vos témoignages de sympathie .
J'ai eu sa "maman" au phone hier . Elle m'a dit que chaque fois que quelqu'un l'évoquait, alle allait déposer un petit caillou à côté de sa tombe . Tout en parlant avec elle, j'ai recompté vos messages et lui ai donné le nombre de petites pierres à rajouter . adieu Jupiter 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:39

sa maman chat pourra ajouter un autre cailloux... car mes pensées l'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 2:51

merci Vanessa, je n'omettrai pas de le lui demander adieu Jupiter Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:23

toutes mes pensées vont vers vous car je vis la meme douleur en ce moment sauf que j'aurais prefere que ma minette s'endorme toute seule,je vous souhait e beaucoup de courage adieu Jupiter Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:18

Bonsoir !
Tu peux lui faire mettre au moins un caillou de plus , si ce n'est un entière poignée , pour mes pensées vers ce magnifique Jupiter . Belle Majesté , Roi des Dieux !
A+
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:51

adieu Jupiter Crying adieu Jupiter Crying adieu Jupiter Crying adieu Jupiter Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 1:59

merci pour lui adieu Jupiter Coeur adieu Jupiter Coeur adieu Jupiter Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu Jupiter Empty
MessageSujet: Re: adieu Jupiter   adieu Jupiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu Jupiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Au paradis-
Sauter vers: