Coucou ici !
Me présente : Julia, 19 ans, habitant à Strasbourg avec son chéri. Je travaille dans une galerie d'art et dans mes temps libres je dessine.
Niveau chats et bien et bien .. j'ai toujours été une grande fan ! J'en ai toujours eu depuis toute petite et c'est bien entendu mon animal de compagnie favoris.
Pour le moment il y a Falafel qui partage notre vie. Une petite chatte de gouttière au poil long et écaille de tortue. (La race qui lui ressemble le plus c'est sans aucun doute l'Angora Turc).
On a eu un coup de coeur pour elle, le maitre devait s'en débarasser car les voisins menaçaient toutes sortes de choses contre ses chats ... Du coup, à 8 mois, sans avoir jamais vraiment eu de contacts humains ni avoir vécu dans une maison, on embarque la petiote chez nous
. Maintenant ça va très bien, elle s'est faite à son train de vie. Le seul problème c'est qu'elle est très dépendante .. Et comme je bosse pas depuis longtemps et bien :
Dimanche nous accueillons une petite nouvelle ! Craquage pour une petite Sacrée de Birmanie que nous allons appeler Shibari et qui tiendra compagnie à Falafel en espérant qu'elle se sente moins seule et que la cohabitation se fasse bien.
Voilà pour la petite histoire de mes chats, je mettrais des photos plus tard !
^_^