Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 matou plus démonstratif que minette

Aller en bas 
+4
esmeralda
boéciane
Minouphile
Acr0
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




matou plus démonstratif que minette Empty
MessageSujet: matou plus démonstratif que minette   matou plus démonstratif que minette Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:50

J'ai l'impression que les chats mâles sont plus démonstratifs avec moi que les demoiselles matou plus démonstratif que minette Coeur ceci dit mes femelles pixies bob sont toutes rigolotes et je les aime tout autant matou plus démonstratif que minette Copainwh matou plus démonstratif que minette Dance3 que mon petit matou british de 7 mois, j'avais déjà remarqué cela avec des autres matous qui ont partagé ma vie à savoir un goutière blanc et noir Gaston, un beau roux goutière mais gros gabarit Mon Rouquin et aussi Titus le frère de notre ancienne chatte de goutière Titus était trés haut sur pattes faisait un peu chat sauvage forrestier ( il était suisse bernois en campagne) et il passait son temps à me coller et à roucouler, Eastwood mon British adore se lover ds mon cou pour me saluer le matin et ds la journée quand il veut un calin il pousse de petits cris arrive comme une bombe sur moi et c'est parti pour 15 mn de ronron et de pédalage, si on ne le prend pas ds les bras il se jette litèralement à nos pieds en pleurant jusqu'à ce qu'on le prenne, ceci dit le reste du temps il fait sa journée de chat sans être une glue.... matou plus démonstratif que minette Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

matou plus démonstratif que minette Empty
MessageSujet: Re: matou plus démonstratif que minette   matou plus démonstratif que minette Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:54

Et cela ne serait pas dû à des "périodes" ou l'arrivée encore fraiche du matou ?

Je t'avoue que d'une manière générale, j'ai plus de feeling avec les mâles (chez les copines par exemple) mais je suis sûre que c'est psychologique matou plus démonstratif que minette Smile
Cela vient de mon expérience, lorsque j'avais Babylone (une Bengal) qui me prenait un peu pour de la merde car elle était exclusive de son maitre. Elle s'en foutait royal de moi, pas de câlins, snobisme, et elle ne venait même pas manger des croquettes après que j'ai rempli la gamelle, en attendant un bon moment avant d'y aller matou plus démonstratif que minette Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




matou plus démonstratif que minette Empty
MessageSujet: Re: matou plus démonstratif que minette   matou plus démonstratif que minette Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:06

matou plus démonstratif que minette 559679 quand j'ai eu un mâle à chaque fois il y avait une ou 2 femelles avec, c'était plus ds leur nature
matou plus démonstratif que minette Cold2 quand au pixie bob elles font trés sauvages, elles me suivent ds l'appartement dorment quefois ds mon lit mais ne sont pas genoux, par contre les 2 aiment bien le petit tour sur mon épaule oü les gratouilles sous le menton quotidiennes, Sweety reste 5 mn sur mes genoux puis s'installe à mes pieds oü à côté de moi sur le canapé; Honey timide attend que ce soit trés calme pour squater un quart d'heure mes genoux mais elle est plus caline avec ma fille, le matin j'ai droit à un petit pédalage sur mon ventre avant de me lever mais le plus ronronneur c'est Eastwood même si j'ai une relation trés forte avec Sweety qui est ma fifille c'est elle qui m'a choisie chez l'éleveuse et elle est super sensible et adore observer tout ce que je fais, elle est trés sensible aussi à l'absence de mon chéri la semaine je crois qu'il lui manque et quand je rentre elle est la première à m'attendre...de toute façon les 3 me font craquer matou plus démonstratif que minette Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

matou plus démonstratif que minette Empty
MessageSujet: Re: matou plus démonstratif que minette   matou plus démonstratif que minette Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:20

Moi ausi j'ai plus de feeling avec les mâles..... matou plus démonstratif que minette Smiles-p matou plus démonstratif que minette Smiles-p matou plus démonstratif que minette Smi_rose :super: :pleincoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

matou plus démonstratif que minette Empty
MessageSujet: Re: matou plus démonstratif que minette   matou plus démonstratif que minette Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:35

Chez moi que des câlinettes à mort matou plus démonstratif que minette 00172 matou plus démonstratif que minette 00172 matou plus démonstratif que minette 00172
Pour preuve ma tite Cellya en train de tétouner le pyjamas de sa môman en ronronnant et en pattounant à mort :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:

matou plus démonstratif que minette Decembre20091231445.th matou plus démonstratif que minette Decembre20091231447.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matou plus démonstratif que minette Empty
MessageSujet: Re: matou plus démonstratif que minette   matou plus démonstratif que minette Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:52

Moi j'ai plus de feeling avec les nenettes matou plus démonstratif que minette 00172

Ici le seul matou n'est pas câlin pour un sou ...
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

matou plus démonstratif que minette Empty
MessageSujet: Re: matou plus démonstratif que minette   matou plus démonstratif que minette Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:17

c est mon matou le plus affectueux de tous mes chats
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

matou plus démonstratif que minette Empty
MessageSujet: Re: matou plus démonstratif que minette   matou plus démonstratif que minette Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:08

Chez moi ce n'etait pas dionysos le plus calin mais les fifilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité




matou plus démonstratif que minette Empty
MessageSujet: Re: matou plus démonstratif que minette   matou plus démonstratif que minette Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:37

Mal placée pour répondre ...... Mère adoptive de mâles !!!! Mais............ peut-être, bientôt....... un sauvetage....... d'une demoiselle ...... matou plus démonstratif que minette Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

matou plus démonstratif que minette Empty
MessageSujet: Re: matou plus démonstratif que minette   matou plus démonstratif que minette Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:30

Cellya matou plus démonstratif que minette 00172 matou plus démonstratif que minette 00172

J'ai 3 mâles hyper câlins matou plus démonstratif que minette 00072 , j'ai eu une seule femelle qui était très câline avec nous mais qui commandait le mâle matou plus démonstratif que minette Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

matou plus démonstratif que minette Empty
MessageSujet: Re: matou plus démonstratif que minette   matou plus démonstratif que minette Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:39

c'est l'instinct des mâles ça matou plus démonstratif que minette 001_28 toujours à se faire papouillé! et à dormir! matou plus démonstratif que minette 001_28
les femelles sont plus causantes et communique différemment mais c'est normal elles sont plus intelligentes! matou plus démonstratif que minette Dev
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

matou plus démonstratif que minette Empty
MessageSujet: Re: matou plus démonstratif que minette   matou plus démonstratif que minette Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:59

Ca pour être causantes elles en connaissent un rayon les Chipies matou plus démonstratif que minette 001_28 matou plus démonstratif que minette 001_28 matou plus démonstratif que minette 001_28
Elles t'ont un de ces Klaxons.... matou plus démonstratif que minette Dev matou plus démonstratif que minette Dev
Revenir en haut Aller en bas
valeriecoco
Chat fidèle
Chat fidèle
valeriecoco


Féminin
Age : 55
Mes félins : domingo et eros maine coon sans oublier mon golden rusty
Messages : 95

matou plus démonstratif que minette Empty
MessageSujet: Re: matou plus démonstratif que minette   matou plus démonstratif que minette Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:47

gamine j en avais que des femelles et franchemtn pas caline pour deux sous
quand je me suis mariee j aieu un chat goutiere magnifique roux un nounours quand il est partit de maladie jai eu 2 chats male et la que du bonheur si c etait a refaire je ne reprendrai que des male ils sont calins et pot de colle (enfin les miens )
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

matou plus démonstratif que minette Empty
MessageSujet: Re: matou plus démonstratif que minette   matou plus démonstratif que minette Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:05

Tu as entendu le "miaou" de Filou Béociane ??? :fourire: :fourire: :fourire: matou plus démonstratif que minette 001_28 matou plus démonstratif que minette 001_28 matou plus démonstratif que minette Yahoo-su matou plus démonstratif que minette Dance3 matou plus démonstratif que minette Cold2
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

matou plus démonstratif que minette Empty
MessageSujet: Re: matou plus démonstratif que minette   matou plus démonstratif que minette Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:07

Je peux t'assurer qu'Orphée cause à fond... Et maintenant Raspoutine s'y met matou plus démonstratif que minette Biggrins Au début par mimétisme, maintenant pour attirer l'attention (histoire qu'on lui donne quelque chose qu'on cuisine parce que vous comprenez il n'y a AUCUNE croquette dans la gamelle, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

matou plus démonstratif que minette Empty
MessageSujet: Re: matou plus démonstratif que minette   matou plus démonstratif que minette Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:01

Je confirme ma Maggy, Filou adore parler à sa môman matou plus démonstratif que minette 00172 matou plus démonstratif que minette 00172 matou plus démonstratif que minette 00172 matou plus démonstratif que minette 00172 matou plus démonstratif que minette 00172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matou plus démonstratif que minette Empty
MessageSujet: Re: matou plus démonstratif que minette   matou plus démonstratif que minette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matou plus démonstratif que minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: