Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Empty
MessageSujet: nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux   nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:23

nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Gif1 Comme j'avais mentionné dernierement mon arbre à chat a rendu l'âme au bout de 2 ans d'assaut de nos pixies bob nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Mort-de- , avec Eastwood on a réaménagé hier leur aire de jeux ds le salon, les 2 petits arbres à chat le rose et marron et le rouge en corde plus le plan ondulé pour faire les griffes font merveille...j'ai aussi acheté un petit sac de transport spécial chat pour nos vacances avec Eastwood car Sweety et Honey partagent ensemble une caisse dure bien ventillée et voyagent à l'arrière de la voiture donc il fallait prévoir pour notre nouveau passager chat à l'avant.
Je désespère de trouver un arbre à chat assez haut pour 3 costauds ceux que j'ai vu ds différents magasins n'ont pas l'air d'être stables avec 3 gros minoux turbulents si ce n'est les arbres immenses qui se fixent au plafond à 300 ou 350 euros.....et le plafond de mon salon est en cathédrale avec des poutres alors c'est pas gagné pour fixer un tel arbre sans parler du prix grr nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Dev
Quelques photos de l'amménagement de mes 3 chéris..... nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Coeur
nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux 255
nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux 256
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux   nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:35

Super!!!! nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Clapping nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Clapping nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Clapping
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux   nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:44

Pour l'arbre à chat, 179 euros à Zooplus (sans frais de port), le Banana Leaf tient bon chez moi, avec deux chats de 5 et 7 kg, avec jeux très actifs entre eux, quand ils sont perchés nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Wink Tu peux voir des photos ici (Soso, Mag&Ali et moi-même l'avons)
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux   nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:53

j'avais remarqué mais en plus de la question du poids il y a surtout le fait que les 2 pixies sont hautes sur pattes et ont une trés grande détente des pattes arrières donc de Sweety a tendance à envoyer l'arbre en arriere et à déséquilibrer l'ensemble depuis peu ,en plus elle grandit encore un peu, le poids cela irait : ainsi Eastwood même s'il fait 4,5 kg et n'a pas fini sa croissance à 9 mois c'est un chat plus pépère et plus court sur pattes donc quand il saute il n'a pas la même détente, Honey avec 5,800kg a tendance aussi à envoyer avec les pattes arrières d'oü l'idéal pour eux un arbre qui se fixe au plafond......les pixies sont sympas mais elles déménagent un peu en jouant...
bon cela fait partie de leurs charmes à mes grandes sauvages lol......nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Tongue

Dernière édition par pimprenelle59 le Jeu 8 Avr 2010 - 16:35, édité 1 fois
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux   nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:12

Sympa ton installation !!

J'ai trois poids plumes mais ils ne ménagent pas leur arbre à chat nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Blink , ils se jettent dessus comme des sauvages sans compter Ali qui fait ses griffes n'importe où (pas que sur la sisal).

Sur ebay je crois qu'il y a des abres à chats qui se fixent au plafond pour pas trop cher.
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux   nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:25

Par contre, pour la fixation au plafond, il faut faire attention. Si tes loulous sont de véritables furies, si c'est attache avec écrou etc. cela passera. Pour certains arbres, si c'est une fixation qui se "pose" sur le plafond (et après tu dévisses le "mat" pour qu'il soit tendu entre plafond et sol) sans fixation, il arrive quelques fois qu'il se dévisse nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Arf
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux   nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:33

merci à vs en attendant samedi la famille d'humains que ns sommes emmenons nos 3 poilus au bord de mer, vive la côte d'Opale et vives les poilus nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux 559679 nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux 00072
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux   nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:14

Elle est sympa ton installation, ça fait tout douillet nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux 00172

Pour l'arbre qu'Acro a cité, je le trouve vraiment stable quand même surtout quand Dédé fait le fou dessus nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Biggrin mais comme les 2 autres sont calmes ça compense nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Biggrins
Si tu veux un arbre qui se fixe, vérifie avant que ton plafond ne soit pas trop haut par rapport à l'arbre !

Et bonnes vacances Pimprenelle, n'oublies de nous faire des photos nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux   nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:21

nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Smiles-p nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Kiss1 merci à bientôt....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux   nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:35

C'est mignon ton installation nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Smile
Ils doivent adorer, car il y a plein d'endroits pour se planquer.

Je ne sais pas si cela peu t'aider, ma minette fait 3,2 Kg...donc je n'ai pas ton soucis. Cependant, j'ai installé son arbre à chat dans un angle, ce qui le stabilise lors des cabrioles de la Miss.
voici la photo (là, l'arbre n'est pas calé contre le bout de mur qui dépasse au bout du couloir, mais aujourd'hui il est bien au fond dans l'angle, Exquise adore dormir au sommet et se blottir contre le mur) :
nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux 1271911744

C'est un arbre à chats de chez Zooplus, il m'a coûté 59euros. (il était en promo) et il est vraiment génial. ^^ Je te le recommande.
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux   nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:38

superbe installation pour exquise nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Wink
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux   nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:47

Elle est superbe ton Exquise nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux   nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:55

Exquise est jolie comme un nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Coeur nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Clapping
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux   nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux Icon_minitime

nouvel arbre à chat et aire de jeux de mes minoux
Page 1 sur 1