Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^

Aller en bas 
+7
Mounette
normajeane
timothée
Acr0
esmeralda
Cuteness Kitten
boéciane
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Empty
MessageSujet: Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^   Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:48

alors voila moi ces cindy j ai 25ans et j habite la région de Charleroi

Depuis toute petites mes parents on toujours eu des animaux de tout genre Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Thumbup

moi maintenant ca fait 5ans que j ai même propre animaux
:saut:

mais ici dernièrement j ai perdu une de mes femelles de chat Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Crying aline qui 12ans, elle était partie plusieurs jour puis es revenue dans un état pitoyable, le veterinaire na pas su la garder près de nous .

Maintenant j ai kiara ma femelle de chat de 4ans qui entend logiquement des petits Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ 00072 ( je dit logiquement car elle déjà perdu une portée) et 'ou tout es déjà prévue Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Dance3
j ai drago mon yorshies terrier de 3ans, il es mon tout premier chien qu a moi Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Biggrins
j ai mes deux diamant gould mâle spidy et femelle cristalline Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Biggrin
et j ai pour finir mon mandarin titine Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Mort-de-
voila mes animaux, des que je connaitrais mieux le sites je mettrais des photos d eux :uncoeur:

voila j espère pas être déçue de ce sites et j espère en apprendre beaucoup

a bientot

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^   Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:53

Bienvenue parmi nous Noeliaso Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Coucou04
Tu devrais trouver une mine de renseignements dans les différents topics de notre forum. Bonne lecture à toi Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^   Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:14

merci j espère trouver les réponse a mes question
surtout avec kiara ma petites femelles et merci pour la Bienvenue Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten


Masculin
Age : 51
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte
Messages : 294

Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^   Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:44

Hi Noelias03 et bienvenue par Minou Mmeewwwww !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutenesskittens.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^   Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:44

Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Invisio2 Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Invisio2 Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Invisio2 Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Invisio2 à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^   Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:06

Bienvenue Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Smile
Enfin une présentation, c'était temps Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Smile
J'espère que ta louloute ne va pas souffrir avec cette portée. Qu'elle la perde ou qu'elle l'ait, tu la feras stérilisée après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^   Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:10

bienvenue à toi Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane


Féminin
Age : 68
Mes félins : Juliette , Alice
Messages : 2952

Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^   Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:37

Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ 12363412
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^   Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:37

Bonjour et Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Invisio2 parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^   Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:27

Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Invisio2 Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Invisio2 Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya


Féminin
Age : 37
Messages : 450

Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^   Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^   Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:53

oui je compte la stériliser après
ces préférable pour ca santé
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^   Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:08

C'est une très bonne décision Noélias Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Yes2
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^   Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 3:03

Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Welcome Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Welcome Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Welcome Bienvenue à toi Cindy ! Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^   Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:08

bienvenue! à toi amuse toi bien ici! Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Empty
MessageSujet: re   Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:17

bienvenue à cette grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^   Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour a vous ami(e)s félins hi hi hi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: