Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? Empty
MessageSujet: Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ?   Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:35

Entre Rocker et Sonic, une grande amitier est née.
Ca faisait pas longtemps que Rocker faisait partit de la Famille que déjà il ronflait sur le canapé avec Sonic à ses côtés. Ils étaient vraiment mignions tous les deux quand je les ai surpris ensemble c'est pour cela que j'ai courus aller chercher mon appareil photo et Hop, le petit souvenir.

Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? Big_4810
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ?   Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:00

Et encore un Labrador amoureux d'un minou Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? 001_28
Adorable ta photo Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? 00172 Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? 00172 Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? 00172 Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ?   Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:05

Sympa Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? Wink
Si tu veux Amandine, tu sais que tu peux mettre sur le forum des photos en 640x480 pixels max Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? Smile Cela permet du coup, de ne plus passer systématiquement par des vignettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ?   Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 7:55

Ah, j'avais peur que ça fasse trop gros mais si on peut, je le ferais au prochaine photo Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ?   Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:43

trop sympa la photo :pleincoeur: merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ?   Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je viens de m'inscrire
» L'espérance de vie des chiens et des chats s'allonge en France
» Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France
» l'age de nos chats
» Chiens et chats : le grand trafic (dans le grand sud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Divers-
Sauter vers: