| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 10 Nov 2011 - 1:46 | |
| - Mela a écrit:
- Mag & Ali a écrit:
- Ben oui mais j'osais pas dire que je ne comprenais pas trop
tu crois qu'ils vont me proposer de la drogue ?? lol Mdr !!! J'ai utilisé cette gare pdt 4 ans,, tous les jours c'est clair que y a de tout mdr Vous allez finir par me faire peur A l'heure où je dois y être en plus La greffe ça fait quelque chose comme ça http://kikivet.over-blog.com/article-greffe-corneenne-42367337.html On voit bien les micro points de suture qui s'en vont tout seul. ça fait opaque et ça s'en va avec le temps. Je pense que ça ira pour Enigma parce que c'est vraiment au coin de l'oeil, ça se voit surtout si elle ouvre les yeux à fond | |
|
| |
Mela Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan Messages : 1827
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 10 Nov 2011 - 1:55 | |
| Mdr ! tkt en 4 ans jsuis pas morte hein ! Puis ça depend bcp des "endroits" dans la gare ^^
Le resultat est top je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 10 Nov 2011 - 2:07 | |
| OK lol ! Je trouve le résultat assez bluffant sur ce chien ! Espérons que les vaisseaux ne viendront pas trop squatter la greffe pour Enigma | |
|
| |
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 10 Nov 2011 - 12:53 | |
| Quelles nouvelles !!!!!! Gros bisous guerisseurs à Enigma. Indiana est magnifique | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 10 Nov 2011 - 13:33 | |
| Un très bon rétablissement à la jolie Enigma Indiana est vraiment superbe , ça va te faire un beau quatuor Très sympa ta bannière | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 10 Nov 2011 - 14:10 | |
| T'inquiete Mag ca devrais aller lol t'as pas une tete de dealeuse il vont pas se dire que t'es en train de marcher sur leurs platebande lol | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 12 Nov 2011 - 14:29 | |
| Merci pour le lien, c'est super impressionnant ce qu'on arrive à faire. Du coup, la patience est de rigueur pour que le corps intègre complètement la greffe. Du coup, le prochain test pour le CMH, tu vas le faire quand ? Dans 6 mois ? Normalement quand tu liras mon message, tu seras revenue avec la puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 13 Nov 2011 - 12:29 | |
| Le prochain test dans 9-12 mois je pense, je ne veux pas trop me presser pour être sure qu'il n'y a pas d'évolution si le prochain test est identique. Indiana est à la maison Elle a été super sage pendant tout le trajet, très à l'aise, elle a passé un bon moment allongée sur le dos Elle fait que ronronner et adore qu'on la caresse, c'est vraiment un amour de minette Je suis sous le charme Laurine, personne ne m'a parlé à la gare du Nord J'étais trop pressée lol ! | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 13 Nov 2011 - 12:53 | |
| Bienvenue à Indiana ! | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 13 Nov 2011 - 15:44 | |
| Loool Super bah on attends avec impatiente les photos avec ton trio !! | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 13 Nov 2011 - 15:45 | |
| PS: Donc ca y'est "?" a son petit nom tu l'appel Indiana toute seule lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 14 Nov 2011 - 0:34 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 14 Nov 2011 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 14 Nov 2011 - 13:39 | |
| Wouah la bouille toute ronde qu'elle a !!! Pis sa papatte noir/blanc j'adore!! trait tres bien dessiné!!! Raja me rammene toujours son jouet aussi le probleme c'est que meme en pleine nuit je dors et elle le met a coté de moi et le bouge avec sa patte pour que je lui relance -_-' Je savais que j'aurais du prendre se train pour faire un catnapping en live lol ( du chat hein pas de ton telephone ) je rigole biensur .... pour le telephone.. | |
|
| |
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 14 Nov 2011 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 14 Nov 2011 - 23:07 | |
| Moi aussi je suis amoureuse Elle a un caractère fantastique. Toujours enjouée, quand on rentre dans la chambre elle fait plein de petits bonds car elle sait qu'on va s'occuper d'elle Ahaha Raja est dingo d'attendre que tu lui lances le jeu alors que tu dors | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 15 Nov 2011 - 0:57 | |
| Elle est superbe, quelle bouille ! Et quel heureux caractère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 15 Nov 2011 - 11:59 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 15 Nov 2011 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Laurine Cat Design
| |
| |
SylvieL Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 15 Nov 2011 - 19:23 | |
| Oh la pauvrette, envoie-lui des câlins de ma part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 16 Nov 2011 - 1:54 | |
| | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 16 Nov 2011 - 9:11 | |
| Tes photos sont toujours aussi belles... J'ai hâte de voir des photos d'Ali et Indiana ensemble. Ali me fait toujours craquer, elle a vraiment des expressions géniales ! Quelle coquine ! | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 16 Nov 2011 - 10:39 | |
| Oh elle est trop mignonne Indiana C'est impressionnant dans le train dis donc ! Mon chéri a regardé avec moi les dernières photos (car je suis sur l'écran du salon), il aime bien Indiana (mais Raspoutine est mieux) et il trouve Ali rigolote avec ses yeux entourés de noir ^^ | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 16 Nov 2011 - 12:28 | |
| Oh la chipie!!!!!!!!!!! Elle t'as refait la Pub " ET PAFFFFFF CA FAIT DES CHOCAPIC !!! '' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P | |
| |
|
| |
| Le gang Clandestino :-P | |
|