| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 28 Nov 2011 - 23:10 | |
| Le véto est super content de l'oeil d'Enigma, il n'y a plus besoin de gouttes et c'était le dernier RDV aujourd'hui ! cool ! Par contre il dit que ça risque de revenir... Alors qu'on ne connaît même pas la cause, je trouve ça bizarre C'est clair on dirait qu'Ali s'est dit "ohh chouette ils ont pris un chat comme moi". Elles jouent ensemble et elles font des bêtises ensemble. L'autre jour Ali saute dans un pot de fleur et Indiana a sauté de l'autre côté du pot Elle joue avec Delux aussi, il commence à la trouver mignonne lol. Y a qu'Enigma qui a peur de ne plus être la princesse | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 28 Nov 2011 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 29 Nov 2011 - 0:12 | |
| Héhé la jalousie lol Moi j'attend les photos de groupe et surtout avec Ali cote a cote ^^ Punéze je viens de voir ton site Mag il est super !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 29 Nov 2011 - 0:16 | |
| Je vais essayer les photos de groupe mais c'est pas évident ! Merci pour mon site | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 29 Nov 2011 - 21:26 | |
| C'est vrai que c'est étonnant de s'entendre dire que cela risque de revenir si on ne connait pas la raison C'est chouette qu'Ali l'apprécie, il me semble que c'est la plus difficile ? Parce que finalement Delux s'était laissé prendre au piège avec les chatons | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 30 Nov 2011 - 0:54 | |
| Oui Delux adore les petits chats lol ! Il se fait déjà mener à la baguette par Indiana Ali c'est la plus difficile, elle n'aime pas être embêtée et surtout elle a pris Delux comme souffre douleur. Apparemment un souffre douleur lui suffit. ELle est sympa avec Enigma et avec Indiana ça semble bien coller Par contre Enigma fait toujours la tronche. J'ai trop mal gérer la rencontre avec Indiana grrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 30 Nov 2011 - 11:19 | |
| Bah mince Elle la voit comme une concurrente ou alors, c'est juste les affinités ? Cela se travaillera dans le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 30 Nov 2011 - 11:28 | |
| Bah je ne sais pas, elle m'a pas dit lol. Elle n'a pas envie de faire d'effort de la rencontrer, dès qu'elle l'apperçoit elle s'énerve Pour l'instant elle ne se fait pas à l'idée qu'il y a un nouveau chat mais d'ici quelques jours ça ira mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 1 Fév 2012 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 1 Fév 2012 - 16:23 | |
| WOuaaahOUUUUUuuuTu m'étonnes qu'elles sont en chaleurs quand y'a Delux !!! Il est tellement beau !!!!!! Ahhhhhh je l'attendais cette photo de Indiana et Ali !!!! J'adore elles vont trop bien ensemble!!! Le complement PARFAIT !!!! Meme si sur les photos y'a de la tape lol J'aime trop la photo d'Enigma qui est allongée genre marre de la vie Avec Delux qui fait genre " allez stp vient " lol Merci pour ces belles photos | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 1 Fév 2012 - 16:25 | |
| Mdrrr j'avais pas vu la photo d'Ali avec la patte dans l'eau !!!!! C'est dingue ca !!!!!!! Excellent ! Pour Raja & Kiwi c'est justement çà, le fait qu'ils aient les pattes dans l'eau qui les rend hystérique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 1 Fév 2012 - 16:38 | |
| Oui Delux les rend folle lol. C'est pas Ali mais Indiana qui a la patte dans l'eau. C'est un chat-poisson Dès qu'on sort de la douche elle va se coucher dans l'eau qui n'a pas fini de s'écouler, après elle est toute mouillé mais elle a l'air heureuse couchée dans l'eau ^^ | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 1 Fév 2012 - 16:44 | |
| Ouups ... J'ai vraiment cru que c'était Ali ^^ !! Ah oui la douche il le font aussi chez nous ils vont meme jusqu'a nous regarder la prendre au bord | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 1 Fév 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 1 Fév 2012 - 18:49 | |
| merci ! Les photos ne sont pas toutes réussies mais quand j'aime la bouille des chats je garde les photos ratées | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| |
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 1 Fév 2012 - 21:39 | |
| merci pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 2 Fév 2012 - 13:24 | |
| Ah c'est bien que cela se soit arrangé entre Enigma & Indiana Et Ali qui s'améliore, waouh Oh purée, elle est précoce ! En plus, en hiver, les chattes n'ont pas moins de chaleur ? (puisqu'elles suivent le cycle des saisons) Oh merci pour les différences du profil car à l'oeil sans connaissance, on ne peut pas remarquer AHah les photos où il a jeux Difficile de contenir parfois les chats Purée, je fonds quand je vois Indiana, qu'elle est belle ! Elle est trop marrante avec sa patte dans la fontaine : elle veut boire où se trouve le jet d'eau, non ? Super cette série ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 2 Fév 2012 - 13:47 | |
| Oui normalement mois de chaleurs l'hiver. Enigma a fait une pause d'un mois, exceptionnel ! Les chaleurs sont influencées par les variations de lumière. En décembre, la durée du jour diminue et les journées sont les plus courtes donc normalement elles ne devraient pas être trop en chaleurs et encore moins commencé des chaleurs à cette période En janvier février alors que les jours allongent quasi toutes les minettes tombent en chaleurs. Avant je ne comprenais pas pourquoi Enigma en avait autant mais maintenant c'est très clair. DELUX ! Je pense qu'il doit y avoir une histoire d'hormones dans l'air... Ceux qui ont les mâles isolées dans des pièces ne semblent pas avoir ce soucis mais moi je les laisse ensemble quand il n'y a pas de chaleurs et qu'on peut les surveiller, ça suffit à lancer un nouveau cycle apparemment J'ai hâte de castrer Delux parce que c'est vraiment compliqué à gérer mâles et femelles sous le même toit, leur but n°1 c'est de se reproduire et nous... on les empêche Je me suis faite avoir plusieurs fois, ils sont hyper rusés !!! Pour les prochains matous j'espère pouvoir les caser dans des familles qui pourront me garder un mâle entier. Généralement un mâle sans femelles et autre mâle entier dans les parages il ne marque pas. Il est moins gêné par les odeurs et jamais isolé. Presque une vie de neutre quoi. Les filles aussi seront mieux sans mâle, moins de chaleurs j'espère et plus d'espace puisque personne ne sera séparé. Le seul problème c'est qu'il faut trouver des gens de confiance qui ne vont pas vouloir faire de l'élevage. Pas facile donc... Je suis vraiment heureuse d'avoir Indiana Elle est top sous tous les plans, c'était inespéré C'est pas une fontaine, une simple "gamelle" (la même que tu utiles pour les croquettes de tes loustics mais plus grande je crois). Elle aime bien connaître la profondeur de l'eau je crois. On peut se demander à quoi ça sert les moustaches Hier soir elle est tombée dans la baignoire alors qu'il y avait 7 ou 8 cm d'eau, elle faisait moins la maligne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 2 Fév 2012 - 14:25 | |
| "Je me suis faite avoir plusieurs fois, ils sont hyper rusés !!! " Ah ça m'étonne pas, quand la nature est aux commandes... Ah c'est sûr que si tu trouves une famille pour ton prochain mâle entier, cela sera mieux pour tout le monde, mais cela ne me semble pas évident ? D'ailleurs, qu'en est-il de la santé ? Le virus compliqué est entièrement parti ? Il y avait aussi des risques de maladies du coeur (je ne sais pas le nom) ...? Du coup, pas de portées programmées ou au contraire, si car tu avais surveillé tout ça et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter ? Je ne me souviens plus Aaaah, je vois pour la gamelle Oui je trouvais qu'elle ressemblait à la mienne au niveau de la couleur mais je n'ai pas davantage tilté. Waouh, le coup de la baignoire, cela a du la remettre droite, tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 2 Fév 2012 - 15:06 | |
| Non c'est sur c'est pas évident. Il faut trouver quelqu'un de fiable et pas trop loin. Je pensais en caser un avec un des chatons de Delux et Enigma mais finalement ça ne va pas être possible, trop dommage.
Ya pas de virus il me semble lol. Le coeur c'est Enigma. Son test était équivoque en mars et en octobre. Il faut attendre le prochain... surement en septembre 2012. Les "chatons" aussi seront testés à ce moment là.
Du coup pour Enigma pas de portée tant qu'il y a un doute qu'elle ait une CMH. La prochaine ça sera surement Indiana fin 2012-début 2013. Par contre je ne sais pas avec qui encore, Delux va passer son tour probablement.
| |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 2 Fév 2012 - 17:48 | |
| Encore une bien belle série de photos Indiana a vraiment une petite bouille à bisous comme tu le dis , et excellent le coup de la patte dans l'eau, ça m'a bien fait rire Ali en petite mère Noël, trop belle C'est vrai qu'on voit bien la différence de profil d'Enigma en voyant les 2 photos cote à cote, j'espère que ça va aller pour son prochain test +++++++++++++++++ Delux a vraiment un superbe regard Ta bannière est vraiment magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 3 Fév 2012 - 15:28 | |
| Pfiou pas évident, mais c'est tout à ton honneur de faire les choses au mieux ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 3 Fév 2012 - 15:58 | |
| merci | |
|
| |
Mela Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan Messages : 1827
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 6 Fév 2012 - 17:05 | |
| - Mag & Ali a écrit:
lol
J'adore cette photo mdr !!! On dirait les crepage de chignon entre gayan et sa mere mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P | |
| |
|
| |
| Le gang Clandestino :-P | |
|