Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Bonjour d'une petite nouvelle

+7
trinity39
SAM93
Acr0
boéciane
Olya
steph
choupette14
11 participants
AuteurMessage
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:19

Bonjour à tous,

Voilà je me présente parmis vous, passionnés de nos amis les félins. Alors moi c'est Julie, j'ai 26 ans, je vis en couple et je partage mon foyer avec 3 boules de poil, 2 à longues oreilles et petit pompon, et une à grande queue et long poil. Bonjour d'une petite nouvelle Biggrin
Donc pour éclaircir, je suis l'heureuse "maman" de Beauty, une minette sibérienne de 9 ans que j'ai accueilli sous mon toit en février dernier. La demoiselle m'a été confiée par une éleveuse de sibérien car elle souffre d'intolérance alimentaire, et doit obligatoirement suivre un régime stricte pour stabiliser son système digestif.
J'avoue qu'on a tâtonné pendant de longs mois avant de trouver un aliment qui ne lui provoque pas de diarrhée, mais même encore maintenant tout n'est pas complétement résolu, et je me demande si on pourra vraiment obtenir quelque chose de stable un jour ou l'autre Bonjour d'une petite nouvelle Arf
En dehors de ce soucis, Beauty est un minette adorable à tout point de vu, et parfaite pour permettre une cohabitation avec mes deux autres habitants : Bootsi et Lily, 2 lapins nain qui filent le parfait amour Bonjour d'une petite nouvelle 00072

Voilà en quelques mots rapides ma présentation ainsi que celle de ceux qui partage ma vie et me donne tellement de bonheur. Je vais aller poster des photos de ma belle princesse dans la rubrique appropriée, et faire un descriptif plus détaillé de son caractère. J'espère me plaire parmi vous et partager plein d'informations Bonjour d'une petite nouvelle Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:48

Bienvenue Bonjour d'une petite nouvelle Biggrins
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:48

Bienvenue sur le forum . Bonjour d'une petite nouvelle Smile
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:20

Bienvenue à toi parmi nous et à tes boules de poils Bonjour d'une petite nouvelle Tongue
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:02

Bienvenue parmi nous Choupette Bonjour d'une petite nouvelle Smile
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:16

Bienvenue à toi Bonjour d'une petite nouvelle Smile
J'ai vu que tu avais créé un album photo, alors j'y vais de ce pas !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:37

bienvenu a toi Bonjour d'une petite nouvelle Smi_hug
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:55

Bonjour d'une petite nouvelle Welcome Bonjour d'une petite nouvelle Welcome Bonjour d'une petite nouvelle Welcome
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:17

merci pour l'accueil Bonjour d'une petite nouvelle Smile
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:45

Bienvenue !!! Bonjour d'une petite nouvelle Dance3
Désolée du retard !
A bientot sur le forum j'espere !
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:07

bienvenue sur le forum! amuse toi bien Bonjour d'une petite nouvelle Biggrin
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:36

Oh je t'avais pas vu ! Décidément, Etoile, toi et moi, on se suit sur tous les forums, qu'ils soient consacrés aux lapins ou aux chats !

Bienvenue à toi et à Beauty sur ce forum, tu vas sûrement t'y plaire, c'est le meilleur de tous ce que je fréquente (concernant les chats bien sûr !)

Je vais de ce pas voir l'album photo de la belle Bonjour d'une petite nouvelle Smile

Dernière édition par O'maha&Co le Jeu 16 Sep 2010 - 18:57, édité 1 fois
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:02

O'maha&Co a écrit:
Oh je t'avais pas vu ! Décidément, Etoile, moi et toi, on se sui sur tous les forums, qu'ils soient consacrés aux lapins ou au chat !

Oui, c'est ce que je lui ai dit sur son album : Les margueritiennes envahissent les chatouphiles ! Niark ! Bonjour d'une petite nouvelle Dev

Encore une fois, bienvenue à toi Choupette !
Je confirme, ce forum est vraiment bien, pour en être sur plusieurs, c'est le plus plaisant autant point de vue conseils que soutiens et catnapping.. Bonjour d'une petite nouvelle Wink
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:57

Etoile a écrit:

Je confirme, ce forum est vraiment bien, pour en être sur plusieurs, c'est le plus plaisant autant point de vue conseils que soutiens et catnapping.. Bonjour d'une petite nouvelle Wink

Entièrement d'accord :danserire:
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:34

Huumm humm
Encore un nouveau complot ? niiak Bonjour d'une petite nouvelle Dev
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:45

Laurine a écrit:
Encore un nouveau complot ? niiak Bonjour d'une petite nouvelle Dev

Héhé !! Y a le clan des chats noirs, le clan des chats tigrés, et le clan des Margueritiennes !.. Bonjour d'une petite nouvelle Tongue Bonjour d'une petite nouvelle Dev
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:17

eh bien, je vois qu'il y a de l'ambiance ici ! Bonjour d'une petite nouvelle 001_28 c'est chouette Bonjour d'une petite nouvelle Biggrins

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitime

Bonjour d'une petite nouvelle
Page 1 sur 1