Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux Empty
MessageSujet: Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux   Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 3:02

Ici :

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal-22.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Invité
Invité




Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux Empty
MessageSujet: Re: Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux   Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:52

Voila j'ai signé .
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux Empty
MessageSujet: Re: Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux   Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:36

Itou !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux Empty
MessageSujet: Re: Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux   Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:22

J'ai signé aussi...
Bon ce qui me dérange, c'est que dans l'affaire, 30 millions d'amis va récupérer toutes les coordonnées mais bon Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux Empty
MessageSujet: Re: Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux   Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:24

Oui j'avais déjà signé une de leur pétition y a longtemps mais ils n'envoient pas trop de conneries. Je me souviens que j'avais reçu des étiquettes à mon adresse avec des chats et des chiens dessus Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Invité
Invité




Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux Empty
MessageSujet: Re: Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux   Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:29

Moi aussi j'avais recu la meme chose Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux Empty
MessageSujet: Re: Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux   Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les Actualités félines-
Sauter vers: