Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

le désespoir me pousse...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le désespoir me pousse... Empty
MessageSujet: le désespoir me pousse...   le désespoir me pousse... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:27

Bonjour,
Je suis inscrite pour une raison bien triste. J'ai emménagé dans une petite maison il y a 3 mois et les anciens locataires sont partis sans leur chat. Comme il commençait à faire froid, et qu'il miaulait à tout va à ma fenêtre, j'ai ouvert la porte et depuis il ne veut plus partir, ou plutôt "elle"! Le hic est que j'ai déjà un chat qui lui fait les pires misères et j'en ai marre de devoir les séparer.
cette chatte est adorable car mes enfants la manipulent dans tous les sens sans réaction de sa part. Je n'ai pas envie de la garder mais pas envie de l'emmener à la SPA (ils vont la piquer non?).
J'habite Lyon et si vous connaissez une bonne âme, volez à mon secours!! le désespoir me pousse... Arf
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: le désespoir me pousse...   le désespoir me pousse... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:29

Aïe le désespoir me pousse... Arf
Normalement, non, ils ne devraient pas la piquer...
Essayes de contacter des associations félines aussi, peut-être pourront-ils la prendre en charge ?
Tu sais, deux chats qui se rencontrent pour les premières fois, ils se font tous plus ou moins des misères. Mais s'ils s'entendaient mieux, est-ce que tu voudrais la garder ? Si tel est le cas, on peut te donner des conseils pour qu'ils commencent à s'apprécier le désespoir me pousse... Yes2
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le désespoir me pousse...   le désespoir me pousse... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:40

Ca fait un mois qu'elle est chez moi et rien ne résiste aux courses poursuites. je ne compte plus les bibelots, vases et autres plantes renversées qd ma chatte lui court après. Je craque un peu à vrai dire mais je ne veux pas me repprocher d'avoir accueilli un chat et le savoir maltraité après. le désespoir me pousse... A0581 Donc, non, je ne souhaite pas le garder, j'ai déjà cédé aux caprices des enfants pour ma chatte!!
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: le désespoir me pousse...   le désespoir me pousse... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:50

Coucou, c'est bien triste en effet le désespoir me pousse... Arf

Petite question bête mais est-elle stérilisée cette minette ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le désespoir me pousse...   le désespoir me pousse... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:56

La mienne oui, mais elle aucune idée. Sur le conseil d'acro, j'ai trouvé des numéros de refuge dans le rhône. je les appellerai demain pour savoir ce qu'ils font des animaux qu'on leur apporte.
Merci. Les gens sont vraiments irresponsables parfois avec leurs bêtes!
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée

Féminin

MessageSujet: Re: le désespoir me pousse...   le désespoir me pousse... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:12

coucou,

travaillant à la SPA de Gennevilliers,non la minette ne sera pas euthanasiée,mais mise à l'adoption après les vaccins,maintenant tour dépend de la place au refuge le désespoir me pousse... Arf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le désespoir me pousse...   le désespoir me pousse... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:34

je fais le tour des assoc' demain et je vous tiens au courant!
merci bcp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le désespoir me pousse...   le désespoir me pousse... Icon_minitime

le désespoir me pousse...
Page 1 sur 1