Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Soigner une blessure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Soigner une blessure Empty
MessageSujet: Soigner une blessure   Soigner une blessure Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:27

Amalinnara a écrit:
Nous avons Bowser depuis presque 3 ans dejas , mais cette été il a fait tout une balade ..on la perdue pendent 3 long mois ... On a aseiller de le rattraper , on a aseiller la cage trappe..on a apeller la SPCA voir s il lavais trouver car il avais son collier avec médaille , justement ce collier qui luis a presque couter la vie ... Avant hiere nous avons enfin eu l apelle que nous attendions ..Oui enfin il lon trouver mais blaisser , Bowser c prie la patte dans son collier le pauvre et c tout ouvert le torce et le dessous de la patte ...Nous somme aller chez le vet il es maintenant entre nos mais pleine d'amour pour luis.. il a des antibiotiques du manger et un toit sur la tête... Mais je suis decue car le vet nous a laisser avec ci peux d info pour le soigner ..Il es sale et il pu le povre mais je suis comme pas trop informer pour bien le soigner ..je me suis dit que p-e une ou un d etre vous avez eu ou connus une situations proche de la mienne et avez des coseille pour moi
Merci a vous
Je vous envoie des photo pour vous donner une

Attention pour les personnes sensibles, les photos peuvent choquer
https://i.servimg.com/u/f67/15/87/11/37/photo_13.jpg
https://i.servimg.com/u/f67/15/87/11/37/photo_14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Soigner une blessure Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure   Soigner une blessure Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:27

Outch, les photos sont parlantes, un collier peut faire très mal !

Ecoutes, ce n'est pas normal qu'il ne t'ait pas donné d'informations.
Ce que tu peux faire, c'est téléphoner lundi dès la première heure, pour qu'on t'explique que faire.

Ce que j'aimerai savoir, c'est si la plaie est encore ouverte ? Car on ne voit pas sur les photos
Elle suppure ? Elle cicatrise ? Se fait-il la toilette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Soigner une blessure Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure   Soigner une blessure Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:14

C encors a vif mais ca ne saigne pas c juste a la chair...Oui il ce lave et prend des antibiotique ...Il mange bien très bien même a faire attentions vus ca perte de pois ...il repond bien quand on aseille de nettoyer ca plais ..et prend bien les médicaments
.Mais colline j'ai impressions d etre sen ressource pour l aider ..
Povre vieux va... Soigner une blessure Invis116 je voudrais tellement faire plus ...a par luis donner des médicament mais je ne sais pas quoi faire ..
Merci
Soigner une blessure Smi_rose
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Soigner une blessure Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure   Soigner une blessure Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:17

Bon rétablissement à ton loulou Soigner une blessure Coeur Soigner une blessure Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Soigner une blessure Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure   Soigner une blessure Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:19

Ohh mais c'est horrible pauvre petite bete :(
Mais les colliers c'est pas bon sauf quand on les prommene a la laisse
C'est tres dangereux..

C'est vrai qu'il est dans un sale état ..
Mais j'ai remarqué que tes photos sont datés de 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Soigner une blessure Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure   Soigner une blessure Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:19

Soigne le bien Soigner une blessure 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soigner une blessure Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure   Soigner une blessure Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:22

OH c ma camera qui es mal configuer prener pas conte des date son pas bonne hihi :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Soigner une blessure Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure   Soigner une blessure Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:24

As-tu téléphoné au vétérinaire pour savoir que faire ?
En attendant, tu peux nettoyer avec du serum physiologique et soigner avec de la bétadine avec des compresses de gaze (pas de coton!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Soigner une blessure Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure   Soigner une blessure Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:33

Oui tout va bien...il a des antibiotique et on doi luis faire , faire de hydrothérapie ...2 fois par jour..il répond bien ...il prend du mieux a vue d oeil c beau a voir ..il mange bien et c plais semble d aller que pour le mieux avec les médicament ca aide beaucoup ..il a eu une visite chez le vet mais comme j'ai dit il mon laisser avec ci peux d info:( C pour ca que jaseille d aller chercher dautre info avec du monde qui on p-e eu un expérience semblable ...
Bowser es a son 4 e jours de retour a la maison et il prend du poile dla bête...

Soigner une blessure Coeur
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Soigner une blessure Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure   Soigner une blessure Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:59

pauvre chou il a du bien souffrir
c'est incroyable cette plaie j'ai hesiter a regarder les photos mais ca fait prendre conscience qu'un simple collier peut faire des ravages ... Soigner une blessure 1261
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Soigner une blessure Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure   Soigner une blessure Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:07

Souvent on n'a pas pensé à poser toutes nos questions au vétérinaire, parfois, il oublie certaines choses Soigner une blessure Smile
Téléphones-lui, il t'en dira plus ! Et au moins tu ne feras pas de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Soigner une blessure Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure   Soigner une blessure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner une blessure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: