Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Empty
MessageSujet: Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:03

Je ne savais pas où poster ce sujet. Que nos sorcières m'excusent s'il se ballade au mauvais endroit.
Ces derniers temps, j'ai remarqué que les noms choisis pour mes chats intriguaient voir amusaient mes visiteurs ou amis. Je fais donc une collection de toutes les perles de visiteurs au sujet des noms de mes poilus et leur réactions en les voyant. Certaines sont drôles, d'autres sont tendres, d'autres sont agaçantes, mais je les note toutes. Je trouve que l'effet produit par 4 chats est très révélateur des humains : c'est pas gagné jugez vous mêmes Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28 Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28

Réflexions en général!
"Mais tu en as 4! Tu es folle! Jamais tu ne trouveras jamais de copain!" Ha bon? Et crois-tu que j'en veuille un? Peut-être qu'entre 4 félins et un homme, j'ai choisi. Devines...
"C'est marrant ils sont tous différents!" C'est pas vrai????
"Ils ne te font pas des saletés partout?" Pourquoi ça pue chez moi?
"Et tu leur a donné un nom à tous" NON je les appelle minous et ils fonctionnent comme des moutons : un troupeau de chats!
"C'est beau! Mais il y en a trop!" Lequel je mange en premier : Yoga c'est le plus gros...
"Si tu es heureuse comme ça! Moi je préfère les enfants" Non je suis affreusement malheureuse! Ils m'ont réduite en esclavage et je ne peux pas avoir d'enfants car ils m'ont jeté un sort. Au fait, moi aussi j'aime les enfants. Je ne savais pas qu'il fallait renoncer aux chats pour ça
"C'est trop beau! Ils sont supers et gentils en plus!" Heu attention qd même car Yoga et Fitz font semblant. Il faut vite enlever la main...
"Mais pourquoi ils ont peur!" Ils n'aiment pas les cris et ne veulent pas servir de jouet. Mais si vous les laissez venir, ils viendront très vite.
"Tu fais un élevage?" J'hésite encore entre plusieurs mélanges : ragdoll & persan / persan & angora gougoutte / ragdoll & angora blanc. Mince il y a 3 mâles et tous sont stérilisés...
"Ouaw! Moi aussi je veux 4 chats qd je serai grand (e)" Tu as vu la tête de ta mère? Elle va s'évanouir...

Yoga
:
"Comment? Yoga? Tu est bouddhiste?" Où est le rapport?
"Il arrive toujours en premier celui-ci! C'est une vrai standardiste..." Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28 Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28
"C'est quoi comme race? Un siamois?" Oui presque...
"OUAW mais il est plein de noeuds! Tu n'essaie jamais de le brosser? " Non! J'adore le voir plein de noeuds et je suis fan des séances chez le toiletteur où il stresse et moi aussi. Mais je vous en prie! Prenez la brosse! Attention il a des griffes et des dents et il s'en sert. Oui c'est pour ça que je ne le brosse pas.
"Il fait peur ton chat... Il est tellement gros!" Non il est rond et grand. C'est les poils qui font impression comme ds L'âge de glace sur le mamouth Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28 Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28
"OUAW! Il est beau!!!! " Oui il est beau! C'est mon Roi Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 00072
"Ca existe en tout noir?" Non! Les persans sont comme lui ou bien violets... Verts des fois!
"Il vient de Perse?" D'Angleterre, enfin ses ancêtres. Lui il vient des vosges. La Perse c'est l'Iran...
"Moi! Payer pour avoir un chat je ne comprends pas. Il y en a tellement des gratuits!" En effet! Et payer un jean 190€ moi aussi j'ai du mal à saisir.
"Yoga! Tu es toujours aussi beau! Tu as toujours ta tête de chaton! Regardes Val on dirait qu'il me reconnait" Mais bien sûr qu'il reconnait Fantine. Pas forcément comme nous nous reconnaissons mais il a l'instinct d'une connaissance. Il la reconnait ds tous les enfants et il le montre et c'est beau l'amour d'un chat.

J'ai encore une fois ce genre de liste avec des réflexions sur Eden, Plume et Fitz.
Si ça vous plait comme sujet, je vous les poste plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:10

Ahah ! Tu m'as bien fait rire Yoga. J'adore particulièrement le :

Yoga a écrit:
"Ca existe en tout noir?" Non! Les persans sont comme lui ou bien violets... Verts des fois!

Les réponses vertes, ce sont celles que tu as réellement données aux poseurs de question ? Je trouve que la personne qui dit qu'elle préfère les enfants est pose vraiment une question minable.

Quand on me dit que Piwee est grosse, j'dis pas du tout, et puis comme ça, ça en fait plus à aimer Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Biggrins Et puis quand on me le dit de Payou (qui d'ailleurs n'est pas gros), je dis que c'est ces poils ! Non mais.

En tout cas, j'attends avec impatience les questions pour tes autres chats Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Biggrins
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: re   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:18

J'ai donné certaines des vertes mais je les ai toutes pensé très fort...
Edifiant n'est-ce-pas? Oui celle des enfants est pas mal, celle sur le copain aussi dans le même genre et souvent par les mêmes personnes. Je te rassure, elles sont l'oeuvre de plusieurs personnes. J'y ai souvent eu droit Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Arf
Maintenant, ça me fait beaucoup rire. On a tous nos rêves et je vis une partie du mien.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:02

Tu as de drôles de fréquentations Yoga :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: re   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:17

Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28 Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28 En effet! Certaines sont gratinées mais je le reconnais rares sont ceux et celles qui me comprennent. Ca a toujours été un peu comme ça. Je suis un animal bizarre du genre "persan violet venu de perse pour martyriser une pauvre humaine" Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Wink

Plume
"Elle porte bien son nom! Elle est légère comme une Plume" Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 00072 Dixit maman!
"Moi! je ne supporterais pas un chat comme ça chez moi, elle fait un bruit de cochon" Plume a une déformation nasale! Et moi, les humains aux réflexions idiotes, j'ai du mal aussi...
"On dirait Régine! Une vieille tenancière de B---L avec son rimel qui coule et sa tête fatiguée" Et ma main dans ta ---- On dirait quoi?
"Ouaw le poil on dirait de la fumée!" Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 00072 Pour brosser aussi...
"Pourquoi elle est plus sauvage que les autres?" Je vous en pose des questions? Parce que c'est une minette, elle se méfie des mecs.
"Quelle est mignonne! J'peux la prendre" Heu non.... "Aie mais elle griffe!" Trop tard.
"C'est un chat la touffe de poils sous le canapé?" Non c'est une poule.
"Plume! c'est pas un nom de chat ça?" Et Elodie c'est un nom d'humain?
"Elle a une tête de minette. Ca ne pourrait pas être un mâle!" C'est vrai Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 00072
"Plume qd tu n'est pas là elle crie" Elle m'aime.
"C'est Plumette ma préférée! Tu t'intéresses qu'aux matous" C'est faux, dixit moman... Par contre, c'est sûr ma mère a une chouchou!

Eden
"C'est ton chouchou ça se voit!" Non il me colle! Et je ne peux pas le chasser...
"C'est un Birman!" Raté! "Un siamois a poils longs" Raté encore.
"C'est le plus beau de tous celui là" Ils sont tous beaux! Il est différent c'est tout!
"Un ragdoll? Connais pas..." Ben c'est lui : Eden de Frauenberg ragmou Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28 Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28 Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28
"Viens ma belle! Elle est belle! Ouaw ça c'est une minette!" C'est pas un travesti mon chat Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus A0581
"Il se tortille toujours comme ça?" Et oui!
"Eden c'est un nom d'humain ça!" Faudrait savoir...
"Tu lui as donné un nom de catho!" Non je suis bouddhiste vous-vous rappellez pas?
"Ca existe les chats comme ça?" Heu non c'est un robot!
"Eden c'est un truc dans un bouquin ça?" Oui la bible! C'est le paradis terrestre. C'est mon paradis sur pattes, mon Eden!
"Le prochain tu l'appelles Adam?" Non Jésus ou Dieu! Oui Dieu c'est exactement ça!

Et le ptit dernier Fitz : il y en a moins il est plus jeune...
"Je savais que tu voulais un chat blanc mais l'appeller FILS c'est un peu pathos non?" :fourire: :fourire: Quoique?
"Mais c'est un batard!!!" Dixit sa proprio... En effet, je l'ai bien nommé, mais vous ne pouvez pas imaginer comment?
"Un chat blanc c'est une anomalie" Un homme intelligent aussi, mais rassures toi tu es normal!
"Comment Fitzzzzzzz? Mais c'est un nom de boisson?" Non c'est un nom de héros mais tu connais pas... Ca c'est sûr!
"Encore un! Tu es dingue!" Crois-tu?
"C'est le fils du blanc?" Ben oui Eden est une minette. C'est le fils d'un Roi...
"Pourquoi tu l'as appellé comme ça? Jusqu'ici tu leur donnais des noms originaux!" Et oui mais un amour littéraire c'est original?
"C'est normal ses yeux" C'est vairon. Normal?
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:12

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:24

excellent tout ca
j'en ait bien rit
Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Clapping
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:33

C'est terrible Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28
Merci Yoga ! (mais tu les notes ?)
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: re   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:33

N'est-ce-pas? C'est pour ça que je fréquente toutes sortes de gens. Pour rire de leurs magnifiques réflexions profondément philosophiques. Du genre de celle d'une nana un peu huppée, vague connaissance, qui n'osait pas trop s'asseoir ds le salon. Mon salon est au sol comme au Tibet! Je suis Bouddhiste vous-vous souvenez?
Elle voit Plume dont la queue dépasse du canapé et me dit : "C'est encore un chat cette touffe de poils sous le canapé?" Non c'est une poule! Cette petite annecdote a bcp amusé la seule collègue de travail qui comprenne ma passion pour les animaux. En fait, la plupart de mes proches tolèrent ma passion pour les chats sans la partager et certains ont des idées un peu stupides.
D'autres s'y connaissent en chats mais les prénoms des miens les laissent perplexes.

Et oui Lin j'ai noté les meilleures sur un petit carnet. Je l'appelle "perles de chats"...
J'aurais pu en noter de géantes qd je vivais en couple, mon ex était le champion de ce genre de trucs et certaines sur Yoga sont de lui. Celle sur Plume et sa respiration de cochon aussi...
Les perles sur le nom Fitz sont directement de certains parmi mes collègues de travail qui considèrent qu'en littérature, il y a le XIXème siècle français et le reste. Le reste étant de la M---E! Dommage pour eux.
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:07

J'adore ton sens de la répartie !!! :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

j'aime particulièrement celle-ci :

"Un chat blanc c'est une anomalie" Un homme intelligent aussi, mais rassures toi tu es normal!

Mouarffff Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Biggrin
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:54

Oui c'est vrai, j'ai adoré celle ci Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Biggrins
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: re   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:58

Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28 Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28 Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28 Oui j'avoue que celle-ci était croustillante.
Je la dois à un ex aussi. Il est sympa mais ne comprends rien aux chats, par contre j'adore causer bouquins avec lui. Il vivait dans une campagne avant d'atterrir à Nancy et pour lui les animaux ont un côté utilitaire que je n'apprécie pas trop : le chat doit vivre dehors, le chien garde les moutons, le mouton est bon à la Pentecote...

Il m'a aussi sorti qu'il n'aimait pas le nez de mes persans! Bon celle ci je ne l'ai pas notée car je l'ai entendu 100 fois et moi aussi avant eux, je n'aimais pas trop les nez plats. Ce jour là, je lui avais répondu un truc du genre : "Moi j'aime pas ta coupe de cheveux!" Bref, en découvrant Fitz, (lui il sait d'où vient le nom) il m'a sorti cette super phrase, que dans les vosges on disait que les chats blancs étaient une anomalie et je lui ai vraiment dit : "Un homme intelligent aussi! Rassures-toi tu es normal!" Il a éclaté de rire Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28 Il a de l'humour. Je le pense vraiment, même si, lui, au fond, il est assez fins sur d'autres sujets Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Blink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:48

quand j'ai annoncé à un vieux copain mon souhait d'avoir une petite chatterie dans moins de 2 ans il m'a répondu ah c'est bien au fait cela rapporte???? grrrr.... Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Dev Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Dev
Un autre c'est bizarre Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Mort-de- tu aimes les chats?...non les 4 c'est décoratif dans le duplex...alors que mes connaissances m'ont toujours connue avec au moins un chat même quand j'étais étudiante..il y a eu aussi le classique autrefois j'ai entendu: mais tu gardes tes 2 chats en étant enceinte...ben non je vais de ce pas les noyer.... Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Dev Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Dev Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Dev
Plus je vois certaines personnes plus je me dis que mes chats ont toutes lesqualités...moins cons, moins égoites, moins interressés et aussi plus jolis lol Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 00072 Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 00072 Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 00072
Invité
Invité

MessageSujet: re   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:12

Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28 Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28 Génial! On pourrait faire un collector...
Moi aussi j'ai eu droit à qlls : "Tu aimes les chats toi?" L'idée de dire "c'est décoratif ds le duplex" j'adore Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 00072
Personnellement, j'ai répondu presque invariablement à tous que "J'aime les tigres mais en appart c'est assez encombrant!" Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28 Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28 D'ailleurs "L'homme a créé le chat pour pouvoir caresser le tigre!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:25

hé les filles, on a la langue bien pendue, bref de sacrées coquines qui n'ont pas leur langue dans la poche à défaut de donner la langue aux chats..... Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Harhar
Invité
Invité

MessageSujet: re   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:49

C'est clair Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus 001_28
En même temps, dans mon boulot il vaut mieux car "moucher un minimum" les élèves casse pieds reste la meilleure solution pour obtenir leur respect. Enfin, je fonctionne ainsi. C'est pas mes 150 cm et ma grosse voix qui les impressionnent Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus A0581 Par contre, mes réponses caustiques, ils préfèrent éviter...
Pour les remarques idiotes sur mes poilus même méthode.
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:57

ah j'adore la répartie !!!! Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Clapping
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:44

:fourire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus   Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus Icon_minitime

Petites annecdotes marrantes sur les nom de mes poilus
Page 1 sur 1