Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bonjour à tous, je me présente !

+8
hanoi76
Acr0
SAM93
Olya
trinity39
Cuteness Kitten
klarinette
boéciane
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:32

Bonjour à tous. Je me présente : j'ai 39 ans, je suis archéologue et réside à Saint-Pétersbourg. Je suis passionnée par les chats depuis toujours et ne peux me passer de leur présence. Si je le pouvais j'en aurais plein, mais étant donné ma profession, les voyages, je n'en ai qu'un, ou plutôt qu'une : Eirwena, une scottish fold bleu tabby point qui a eu 1 an le 14 novembre. C'est un sac à malice, une comédienne, une nounours câline et encore un gros bébé dans sa tête très très joueur !
Elle venue comblée le vide immense ressentie depuis la mort de ma liouna (en photo sur l'avatar), une persanne qui a partagé 16 ans de ma vie, qui m'a accompagné dans tous mes voyages ( train, avion, car) et avec qui j'avais une relation fusionnelle.
J'ai encore beaucoup de mal à m'en remettre, mais heureusement Eirwena prend beaucoup de place et d'espace et est très attachante. Le temps fera le reste.
Avec quatre collègues nous avons aménager un refuge à l'Institut où je travaille, et nous nous occupons de 7 pensionnaires. Et oui, les russes adorent les chats alors les chats errants sont peu nombreux, heureusement.
J'aime beaucoup parler de chats et c'est pourquoi je me suis inscrite aujourd'hui et j'espère avoir beaucoup d'échanges et de partages avec les membres de ce forum.
Dès que j'aurais un peu plus de temps je posterai des photos de ma pupuce.
Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:11

Bienvenue parmi nous Indy Bonjour à tous, je me présente ! Smile
Ta petite Eirwena est vraiment superbe, et elle a une super date Anniversaire puisque c'est aussi la mienne Bonjour à tous, je me présente ! Biggrin
Tu pourras nous poster tout plein de photos de ta puce dans la Rubrique "album-photos" Bonjour à tous, je me présente ! Tongue
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:22

Ah coucou Indy tu es sur un autre forum où on est toute les deux

Bonjour à tous, je me présente ! Invisio2
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten

Masculin
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 7:52

Bienvenue par minou Bonjour à tous, je me présente ! Smile

Oui les petits Chats sont les meilleurs moi même je suis tombé sous le charme de l'univers Félin (je viens de l'univers Canin) mais les deux mondes s'entendent bien Bonjour à tous, je me présente ! Wink
http://www.cutenesskittens.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:16

Bienvenue à toi et ta belle puce Bonjour à tous, je me présente ! 00072

Ca fait plaisir de voir qu'en Russie il n'y a pas beaucoup de chats errants Bonjour à tous, je me présente ! Clapping
Y'a t'il des mesures gouvernementales en faveur de la stérilisation là bas ?
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:27

Bienvenue Indi et à ta minouchette aussi Bonjour à tous, je me présente ! Smile
http://www.olyaolenka.over-blog.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:30

bonjour indy

et bienvenue a toi ! c'est un pur plaisir de vivire avec les chats n'est ce pas ?

Bonjour à tous, je me présente ! Smile
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:47

Bienvenue Indy Bonjour à tous, je me présente ! Smile
Vivement que tu nous montres des photos d'Eirwena mais aussi de Liouna.
Il est toujours très difficile de faire le deuil de son compagnon poilu Bonjour à tous, je me présente ! Arf On ne peut donc que te comprendre.

Je ne savais pas que les russes étaient si amoureux des chats Bonjour à tous, je me présente ! Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:19

Bonjour à tous, je me présente ! Invisio2
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:39

Bonjour à tous, je me présente ! Invisio2 Bonjour à tous, je me présente ! Invisio2 Bonjour à tous, je me présente ! Invisio2 Bonjour à tous, je me présente ! Invisio2 à toi parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:00

Bienvenue sur le forum .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:43

Bienvenue Bonjour à tous, je me présente ! Biggrin
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:35

Bonjour et bienvenue Indy.
http://chatterieisba.canalblog.com/
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:40

Bienvenue Bonjour à tous, je me présente ! Biggrins
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:56

Merci beaucoup beaucoup pour vos messages de bienvenue. Dès que j'aurai un peu moins de travail, je pense en fin de semaine prochaine, je vous présenterai Eirwena.

Klarinette : oui je t'ai reconnue. Bises.

Trinity39 : non il n'y a pas de mesures gouvernementales, mais en principe, les personnnes qui ont des chats les font stériliser automatiquement.

A bientôt,

Bonne journée à tous.
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:09

bienvenue à toi et à ta mimine ! Bonjour à tous, je me présente ! Biggrins
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:42

Bienvenue Bonjour à tous, je me présente ! Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitime

Bonjour à tous, je me présente !
Page 1 sur 1