| Bonjour à tous, je me présente ! | |
|
+8hanoi76 Acr0 SAM93 Olya trinity39 Cuteness Kitten klarinette boéciane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous, je me présente ! Ven 3 Déc 2010 - 23:32 | |
| Bonjour à tous. Je me présente : j'ai 39 ans, je suis archéologue et réside à Saint-Pétersbourg. Je suis passionnée par les chats depuis toujours et ne peux me passer de leur présence. Si je le pouvais j'en aurais plein, mais étant donné ma profession, les voyages, je n'en ai qu'un, ou plutôt qu'une : Eirwena, une scottish fold bleu tabby point qui a eu 1 an le 14 novembre. C'est un sac à malice, une comédienne, une nounours câline et encore un gros bébé dans sa tête très très joueur ! Elle venue comblée le vide immense ressentie depuis la mort de ma liouna (en photo sur l'avatar), une persanne qui a partagé 16 ans de ma vie, qui m'a accompagné dans tous mes voyages ( train, avion, car) et avec qui j'avais une relation fusionnelle. J'ai encore beaucoup de mal à m'en remettre, mais heureusement Eirwena prend beaucoup de place et d'espace et est très attachante. Le temps fera le reste. Avec quatre collègues nous avons aménager un refuge à l'Institut où je travaille, et nous nous occupons de 7 pensionnaires. Et oui, les russes adorent les chats alors les chats errants sont peu nombreux, heureusement. J'aime beaucoup parler de chats et c'est pourquoi je me suis inscrite aujourd'hui et j'espère avoir beaucoup d'échanges et de partages avec les membres de ce forum. Dès que j'aurais un peu plus de temps je posterai des photos de ma pupuce. Bonne soirée et à bientôt. |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente ! Sam 4 Déc 2010 - 0:11 | |
| Bienvenue parmi nous Indy Ta petite Eirwena est vraiment superbe, et elle a une super date Anniversaire puisque c'est aussi la mienne Tu pourras nous poster tout plein de photos de ta puce dans la Rubrique "album-photos" | |
|
| |
klarinette Chat fidèle
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente ! Sam 4 Déc 2010 - 0:22 | |
| Ah coucou Indy tu es sur un autre forum où on est toute les deux | |
|
| |
Cuteness Kitten Chat passionné
Age : 51 Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte Messages : 294
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente ! Sam 4 Déc 2010 - 7:52 | |
| Bienvenue par minou Oui les petits Chats sont les meilleurs moi même je suis tombé sous le charme de l'univers Félin (je viens de l'univers Canin) mais les deux mondes s'entendent bien | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente ! Sam 4 Déc 2010 - 13:16 | |
| Bienvenue à toi et ta belle puce Ca fait plaisir de voir qu'en Russie il n'y a pas beaucoup de chats errants Y'a t'il des mesures gouvernementales en faveur de la stérilisation là bas ? | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente ! Sam 4 Déc 2010 - 13:27 | |
| Bienvenue Indi et à ta minouchette aussi | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente ! Sam 4 Déc 2010 - 14:30 | |
| bonjour indy et bienvenue a toi ! c'est un pur plaisir de vivire avec les chats n'est ce pas ? | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente ! Sam 4 Déc 2010 - 17:47 | |
| Bienvenue Indy Vivement que tu nous montres des photos d'Eirwena mais aussi de Liouna. Il est toujours très difficile de faire le deuil de son compagnon poilu On ne peut donc que te comprendre. Je ne savais pas que les russes étaient si amoureux des chats | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente ! Sam 4 Déc 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente ! Dim 5 Déc 2010 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente ! Dim 5 Déc 2010 - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente ! Dim 5 Déc 2010 - 16:43 | |
| Bienvenue |
|
| |
Mounette Chat passionné
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente ! Dim 5 Déc 2010 - 19:35 | |
| Bonjour et bienvenue Indy. | |
|
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente ! Dim 5 Déc 2010 - 19:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente ! Mar 7 Déc 2010 - 12:56 | |
| Merci beaucoup beaucoup pour vos messages de bienvenue. Dès que j'aurai un peu moins de travail, je pense en fin de semaine prochaine, je vous présenterai Eirwena.
Klarinette : oui je t'ai reconnue. Bises.
Trinity39 : non il n'y a pas de mesures gouvernementales, mais en principe, les personnnes qui ont des chats les font stériliser automatiquement.
A bientôt,
Bonne journée à tous. |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente ! Dim 2 Jan 2011 - 15:09 | |
| bienvenue à toi et à ta mimine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente ! Mer 12 Jan 2011 - 13:42 | |
| Bienvenue |