Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bonjouuuuuuuuuuuur :D

+6
Acr0
boéciane
normajeane
Olya
trinity39
esmeralda
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjouuuuuuuuuuuur :D Empty
MessageSujet: Bonjouuuuuuuuuuuur :D   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:21

Bonjour à tous, je m'appelle Morgane, j'adore les chats et j'ai plusieurs animaux.
J'ai Liberty une Chatte de 1 ans... Une tigresse ! Le Cheval de ma mère, Sepoy, un pur sang Irlandais et un Hamster Russe, Tartiflette. (Bien sûr j'ai eu d'autres animaux et ma famille aussi, on ne les oublie pas.). ^^
Je suis contente d'être parmis vous.
Tout ca pour vous prouver que je suis une passionnée des animaux et que j'ai hâtes de vous parler.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuur :D   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:35

Bonjouuuuuuuuuuuur :D Welcome Bonjouuuuuuuuuuuur :D Welcome Bonjouuuuuuuuuuuur :D Welcome Bonjouuuuuuuuuuuur :D Welcome à toi parmi nous
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuur :D   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:46

Bonjouuuuuuuuuuuur :D Welcome Bonjouuuuuuuuuuuur :D Welcome Bonjouuuuuuuuuuuur :D Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:53

Merci beaucoup
Alors, racontez moi comment sont vos chats ?
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuur :D   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:37

Salut Mamamoutchi Bonjouuuuuuuuuuuur :D Smile et bienvenue à toi et ta petite famille !

On espère que tu nous montreras de belles photos !

Et si tu veux connaitre nos poilus, tu peux aller voir, nous avons chacune nos albums où nous présentons nos amours !

J'adore le prénom de ton hamster Bonjouuuuuuuuuuuur :D Tongue
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:42

Merci Olya, j'irais voir. ^^
Tartiflette ? Elle a un "copain" qui s'appelle Tartar. Vous voyez le genre ? Bonjouuuuuuuuuuuur :D Biggrins
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane

Féminin
Mes félins : Juliette , Alice

MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuur :D   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:17

Bonjouuuuuuuuuuuur :D 00_bie10
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:47

Merci
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuur :D   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:44

Bienvenue parmi nous Mamamoutchi Bonjouuuuuuuuuuuur :D Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:42

Merci Bonjouuuuuuuuuuuur :D Yahoo-su
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuur :D   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:33

Bienvenue Bonjouuuuuuuuuuuur :D Smile
Je vois que tu es très active sur le forum depuis ton inscription Bonjouuuuuuuuuuuur :D Biggrins
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:09

Merci, effectivement, comme toute amoureuse des animaux qui se respecte ^^
J'adore votre forum, il est trop génial Bonjouuuuuuuuuuuur :D Yahoo-su
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuur :D   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:18

Bonjouuuuuuuuuuuur :D Cat156fe9

et au plaisir de te lire ;-)

baloune
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:23

Merci les filles Bonjouuuuuuuuuuuur :D Chat-qui
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuur :D   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:27

j'ai été voir ton album, elle est craquante ta minette Bonjouuuuuuuuuuuur :D 00072 c'est dommage que tu ne puisses la voir qu'en vacances ... tu y es en ce moment ? Vu ton rythme de "postage" je suppose que tu n'es pas en cours :fourire:
Dis-nous ce que tu fais dans la vie ?
A+
Baloune
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:35

Merci Baloune c'est gentil ^^
Effectivement là je suis en vacances, mais je ne vais pas au Liban... J'irais la voir pour les vacances de Février et ca tombe bien car peut etre qu'on lui trouvera un petit compagnon venant d'une association à l'approche de la Saint Valentin ^^
Vous devez me prendre pour une fille qui passe ses journées sur Internet, mais là j'ai rien d'autre à faire Bonjouuuuuuuuuuuur :D 001_28
Ce que je fais dans la vie ? Les études... Enfin, je deteste travailler ^^
Sinon je passe beaucoup de temps avec mes animaux, je vais en vacances en Bretagne, chez mes grands parents...
Et toi ? Que fais tu dans la vie ? Tu pars pour les vacances de Noel ?
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuur :D   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:49

c'est pas facile d'être ainsi éloigné et de ton papa et de ta minette. Il y est "pour la vie" ou qq. temps pour le travail ... chuis curieuse hein ! Que fais-tu comme études, tu es au lycée ? Mais non c'est de ton âge d'être pas mal sur internet Bonjouuuuuuuuuuuur :D Wink

Moi j'ai 30 ans de plus que toi, je suis mariée, j'ai 4 enfants de 10. 14, 16 et 19 ans ... je ne travaille pas je me consacre à ma famille et à mes animaux. Cette année a été pénible avec le départ prématuré au mois de mai de Milton mon chat dÂmour qui avait 6 ans et qui a eu un cancer des reins et au début de ce mois le départ pématuré lui aussi de mon chien Funky qui n'avait que 5 ans et qui est mort d'un cancer de la prostate Bonjouuuuuuuuuuuur :D Crying

Tu peux voir Milton sous hommages et un peu dans l'album des chats (bcp de photos ont disparu, faute de l'endroit où j'ai hébergé) Funky sous autres animaux, et Aïcha et Bayou mes deux chats des forêts norvégiennes dans leur album dans la rubrique correspondante
A+
Baloune
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:57

Ce n'est pas facile tous les jours mais il y a pire que moi alors je n'ai pas le droit de me plaindre :p Il y est pour la vie puisque mes parents sont divorcés mais ca depuis que je suis toute petite donc ca va ^^ Je lui ai imposé Liberty et maintenant un deuxième chat me ferait plaisir ^^
Oui effectivement mais comme je l'ai dis je n'aime pas travailler Bonjouuuuuuuuuuuur :D Biggrins Pourtant il le faut bien Bonjouuuuuuuuuuuur :D Smile
Je suis désolée pour Milton et Funky... Justement j'ai été à l'instant voir ton album ou vous parliez de tes animaux... Je suis désolée.
J'aimerais beaucoup aller vois les hommages de tes animaux ! Aicha et Bayou ont l'air géniaux.
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuur :D   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:03

bienvenue a toi ! Bonjouuuuuuuuuuuur :D Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:05

Merci à tous vous êtes super gentils Bonjouuuuuuuuuuuur :D 897427
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuur :D   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:16

Bienvenue ici Bonjouuuuuuuuuuuur :D Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:30

Merci Hanoi Bonjouuuuuuuuuuuur :D Biggrins
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuur :D   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:10

Bonjouuuuuuuuuuuur :D Welcome
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:37

Merci beaucoup !
Gros Bisous Bonjouuuuuuuuuuuur :D Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuur :D   Bonjouuuuuuuuuuuur :D Icon_minitime

Bonjouuuuuuuuuuuur :D
Page 1 sur 1