Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour !

Aller en bas 
+5
boéciane
hanoi76
Olya
SAM93
Acr0
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:17

Bonjour à tous,

Je viens me joindre à vous pour partager ma passion des félins.

J'ai 29 ans, j'habite en Franche-Comté et j'ai un chat, mon petit rayon de soleil, que je vais vous présenter dans le post approprié Bonjour, bonjour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:28

Bienvenue sur le forum la miss Bonjour, bonjour ! Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:04

Bienvenue ici Bonjour, bonjour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:10

bienvenu a toi
tu peut nous en dire plus sur toi ta passion et ton ou tes loulou
Bonjour, bonjour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:14

Bienvenue Bonjour, bonjour ! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:13

Bonjour, bonjour ! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:05

Bienvenue parmi nous Bamboocat Bonjour, bonjour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice&Chatsd'Or
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 28
Mes félins : 10 chats dans mon coeur
Messages : 61

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:12

Bienvenue Bonjour, bonjour ! Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane


Féminin
Age : 68
Mes félins : Juliette , Alice
Messages : 2952

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:39

Bonjour, bonjour ! Bienve13
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:34

Bonjour, bonjour ! Invisio2 Bonjour, bonjour ! Invisio2 Bonjour, bonjour ! Invisio2 Bonjour, bonjour ! Invisio2 à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:16

Merci de votre accueil Bonjour, bonjour ! Biggrins

Alors mes passions, Bamboo :fourire: , non sans rire c'est l'amour de ma vie, il me comble de bonheur depuis qu'il est entré dans notre vie.

Ma deuxième passion ce sont les loisirs créatifs (crochet, tricot, broderie, couture), que je partage avec Neko Bonjour, bonjour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:27

Exact, mais moi je suis novice dans les loisirs créatifs Bonjour, bonjour ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:57

Je vous envie les filles Bonjour, bonjour ! Smile Moi j'suis trop nulle !
Vous nous montrez vos petites réalisations, ICI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:47

Très sympa ce post, j'y ai mis ce que je fais au crochet Bonjour, bonjour ! Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:21

bienvenue à toi Bonjour, bonjour ! Smile doigts de fée et amie des cat's Bonjour, bonjour ! 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:25

Merci pimprenelle Bonjour, bonjour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:47

Bienvenue ! :uncoeur: :saut: Bonjour, bonjour ! Thumbup Bonjour, bonjour ! Kiss1 Bonjour, bonjour ! Smi_hug Bonjour, bonjour ! Smile Bonjour, bonjour ! Boogie Bonjour, bonjour ! Clap Bonjour, bonjour ! Giggle Bonjour, bonjour ! Dance3 Bonjour, bonjour ! Yahoo-su Bonjour, bonjour ! Clapping Bonjour, bonjour ! Biggrins Bonjour, bonjour ! Biggrin :danserire: Bonjour, bonjour ! 001_28 :fourire: Bonjour, bonjour ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:28

Merci pour cet accueil chat-leureux Bonjour, bonjour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 2:14

Bonsoir,

Je viens me présenter, je suis dans la loire, et je vis avec mes deux bébés (mes chats), Raoul 18ans debut juin 2011, et Max qui lui aura 7ans au meme moment. Bonjour, bonjour ! Smile

Actuellement je me fais enormement de soucis pour mon pepere de bientot 18ans, ce qui est normal je pense, je les aime trop, trop, trop, trop... Bonjour, bonjour ! Smile

Voilou, j'espere que nous pourrons echanger beaucoup de choses sur nos petits compagnons. :uncoeur: Bonjour, bonjour ! Smi_hug Bonjour, bonjour ! Copainwh

Bien à vous

Raoul, Max, et moi, leurs petite maman. Bonjour, bonjour ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:03

Bienvenue Bonjour, bonjour ! Smile
Oui je comprends que tu te fasses du souci pour ton loulou... comment est son état de santé pour l'instant ?
Ils s'entendent bien Raoul et Max ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:17

Bonjour et merci pour ton acceuil, Bonjour, bonjour ! Smile

Je vais essayer de tout expliquer, surtout sans rien oublier. Bonjour, bonjour ! Smile

Raoul et Max s'entendent bien, tres bien, ca c'est deja un super point, ils se font des bisous, dorment ensemble (ils sont trop mignons).

Alors voilà pour Raoul je trouve qu'il a maigri, il mange bien pourtant, que des croquettes c'est lui qui gere ses croquettes lol, toujours beaucoup d'eau, et une soucoupe d'huile d'olive toujours a coté de leurs nourritures (tres bon l'huile d'olive pour tout), ils en rafollent tout les 2. Raoul a un beau poil pour selon qu'il avance en age, mais depuis quelques jours il a le bout (pas la base) de sa queue qui se "depoile" un peu trop à mon gout! Il n'a pas de probleme de dent, je les surveille tout le temps, je les retourne tout les deux pour voir s'ils n'ont pas de boules ou kystes, mais rien de tout cela. Lorsque je coupe les ongles de Raoul (ils poussent a une allure incroyable!), j'ai pu remarquer que ses ongles etaient devenus tres dur, et ils se recourbent vers les coussinets, donc je surveille beaucoup, ( un peu comme chez ns les humains). Il court dans la maison, se fait entendre avec de "Miaous", il a toujours ses coups de speed. Bonjour, bonjour ! Smile

Je n'ai plus aucune confiance aux vetos, desolée s'il y en a ici, mais en fait je n'ai jamais eu confiance en la medecine (j'en ai fais pendant 3ans, et arreté... Bonjour, bonjour ! Arf ) Par contre je soigne tout le monde a la maison avec l'homeopathie, complement alimentaire, (et huiles essentielles pour les humains). Bonjour, bonjour ! Smile

Cela se trouve je me fais du soucis pour peu, il ne tousse pas, vomit de temps en temps 1X tous les 15/20jours, enfin ca depend, (boules de poil), mais cela depuis qu'il est petit, c'est entre-autre pour cela que je leur mets toujours de l'huile d'olive.

Raoul dort peut etre 1/2H de plus qu'avant, quoi que Max dort aussi toute la journée, c'est peut etre vraiment moi qui flippe parce qu'il avance en age.... En fait, en ce moment ce qui m'inquiete le plus c'est cette histoire de poil qu'il perd au bout de sa queue et le fait qu'il ne grossisse pas... Bonjour, bonjour ! Arf

Sa truffe est froide, humide (mais qui ne coule pas) mais a toujours été comme cela, en fait rien d'anormale, il n'eternue pas, ne tousse pas, rien qui puisse s'aparenter au corysa.

J'espere n'avoir rien oublié, et je vous remercie encore pour tout.

Merci, merci Bonjour, bonjour ! Copainwh

Raoul, Max, et maman... lol Bonjour, bonjour ! Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:12

Et bien de ce que j'ai lu, je ne vois aucun signe alarmant Bonjour, bonjour ! Smile
Alors, certes, il devient un peu plus mince, il se dépoile quelque peu, il dort plus... mais je crois que c'est dû à son âge, tout simplement. Bonjour, bonjour ! Copainwh

Ah tiens, de l'huile d'olive, je sais que c'est bon pour tout... mais je n'en ai jamais donné à mes chats Bonjour, bonjour ! Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:42

Re,

Oui l'huile d'olive comme d'autres huiles riche en omega 3, 6, 9, sont tres bonnes pour tout. Je leurs en donne depuis toujours. Je fonctionne beaucoup avec tout ce qui est BIO, plantes, etc. Bonjour, bonjour ! Smile

N'hesite pas à lui en mettre dans une soucoupe, normalement il devrait adoré.

J'ai mis une photo de Raoul, et j'aimerai bien en mettre une aussi de Maxou, je n'ai pas trop l'habitude des forums...Desolée. Bonjour, bonjour ! Smile

Ok, donc si je comprends bien, je me fait trop de soucis, mais je les aime tellement! Bonjour, bonjour ! Wink
Il vaut mieux des personnes comme nous, plutot que des personnes qui "kiffent" faire du mal, à nos amis. Il y a un site pour animaux ou je vais cliquer tous les soirs. Je ne sais pas si je peux donner l'adresse ici, il faut juste cliquer sur les fiches de chaques animal 5 fois/jour.

En tout cas c'est vraiment tres gentille de m'avoir guidée, je leurs donne aussi des complements alimentaire, je fais tout moi-meme. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de le faire ici, je ne suis pas venue pour embeter. Mais plus pour l'entraide qu'il peut exister sur le forum.

Merci encore mille fois. Bonjour, bonjour ! Copainwh

Raoul, Max, and mum Bonjour, bonjour ! Smi_hug :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:14

Oui, il vaut mieux se faire du souci en trop que pas assez Bonjour, bonjour ! Smile
Je tenterai pour la soucoupe. Mais tu dois limiter les quantités quand même non ? Ou tu remplis la soucoupe jusqu'à ce qu'elle se vide ? Car j'aimerai pas que cela rende le système digestif paresseux Bonjour, bonjour ! Arf

Pour les photos, il y a un tutoriel (clic) dispo Bonjour, bonjour ! Smile Après, il suffit d'ouvrir un topic spécial pour tes chats ICI

Pour le site concernant les clics, je connais celui où on peut cliquer une fois par jour... mais pas 5 fois par jour, tiens. Tu peux nous en parler ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 1:32

Bonsoir,

Pour l'huile d'olive, je n'ai pas vu de ralentie au niveau intestinal. Mais je leurs en donne depuis toujours, leurs ventres sont normaux, bien souple, pas de ventre ballonné.

L'huile d'olive ne ressemble pas a l'huile de parafine ( parafine=qui est bonne pour les problemes de transit). Les huiles riches en omega 3, 6, 9, sont plus des huiles pour tout ce qui est circulation du sang, combler les manques, les carences, que la nourriture d'aujourd'hui n'arrive plus trop a combler, beauté des cheveux ou poils!lol Bonjour, bonjour ! Smile

Je leurs mets une soucoupe toujours remplie, et ils arrivent bien à gerer leur huile d'olive (une soucoupe= 2 jours pour tous les 2). Max a eu un petit pb de surpoids, et depuis 3/4 mois je l'ai mis au regime, il etait à 6,600kg, et là il est à 5,800kg, Raoul quant à lui est un chat de petite taille, le poids maximum qu'il a pu avoir etait de 4,800kg (de ses 2ans jusqu'à ses 16/17ans), et là il est à 3,500kg. Ils sont stéréliés tous les 2. Je pense que tu t'en es doutée. Bonjour, bonjour ! Wink

Le site ou je vais cliquer pour aider, on ne peut y aller qu'une fois par jour, mais on peut cliquer 5 fois sur la fiche de chaques bébés (j'appelle tous les animaux "bébé",), je trouve que cela leurs va tellement bien. Bonjour, bonjour ! Coeur

Je vais m'occuper de tout cela, je vais aller voir tous les liens ou il y a ecrit "ICI", je vais faire de mon mieux.

Tes bébés sont tres beaux, c'est la banniere qu'il y a dans chaques messages que tu postes?! Bonjour, bonjour ! Thumbup

Je te remercie, pour toute l'aide que tu m'apporte, c'est vraiment super sympa. Bonjour, bonjour ! Yes2

Bisous à vous tous, ainsi qu'à tous vos "enfants" Bonjour, bonjour ! Copainwh Bonjour, bonjour ! 00072 Bonjour, bonjour ! 00072

Raoul, Max & Mum :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: