Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

et une suissesse fan de chats une....

+9
boéciane
Laurine
esmeralda
hanoi76
SylvieL
trinity39
Mag & Ali
SAM93
Trycolines
13 participants
AuteurMessage
Trycolines
Chaton joueur
Chaton joueur
Trycolines

Féminin
Mes félins : Rubis, Lina, Crypto,Nitro, Filou,gougouttes

et une suissesse fan de chats une.... Empty
MessageSujet: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:56

Bonjour, je me présente, je suis une amoureuse des chats, et je vais sous peu acquérir deux petits ragdoll, je suis excitée comme une puce, et je compte les jours....

j'ai déjà 5 chats a la maison, mais c'est des européens, mais ils sortent, en 2002 le parrain de ma fille avais un sacré de Birmanie, j'ai craquer sur les couleurs de ce chats, en faisant des recherche je suis tombée sur le ragdoll, dont les couleurs étais un peu les même, mais le caractère plus différents....

donc je me suis décidée pour le ragdoll, j'ai besoin de faire partager ma joie d'une rêve qui ce réalise...

je suis par ailleurs maman de 4 enfants, en bas âge, donc je ferais de mon mieux pour venir souvent mais entre mes nanimaux et mes petits humain, pas toujours évidents, Smile)))

ensuite je m'excuse par avances des fautes d'orthographe que je ferais, étant une pomme dans ce domaine....

ensuite je me suis trompée de pseudo a mon inscription, mais on ne peux pas le changer nous même es ce que quelqu'un qui a le pouvoir de me le changer pourrais me contacté????

Meilleures salutations...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Passion-Ragdoll-Suisse-et-Francoph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:09

bienvenue à toi et à ta grande famille, tu es de quel coin de la Suisse? , j'y ai séjourné 18 mois sur Lausanne, il y a 17 ans au début de mon mariage car mon chéri est un de tes compatriotes lol, ns vivons ds le nord de la France retour au pays pour moi lol: j'aime aussi les ragdolls que je trouve trés beaux et trés affectueux... et une suissesse fan de chats une.... 559679
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:44

hello jessy !

bienvenu a toi, ce forum est extra et une suissesse fan de chats une.... Yes2 tu le verra par toi meme

ah j'allais oublié ...

curieuse comme je suis, j'ai hate de voir des photos de tes nounours a 4 pattes !! que l'on puisse se regaler les yeux et une suissesse fan de chats une.... 001_28

Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:58

Bienvenue !
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:06

et une suissesse fan de chats une.... Invisio2 et une suissesse fan de chats une.... Invisio2 et une suissesse fan de chats une.... Invisio2
Trycolines
Chaton joueur
Chaton joueur
Trycolines

Féminin

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:48

Je vous remercie de votre acceuil et une suissesse fan de chats une.... 00072

je vous mettrais des photo quand j'aurais mes petit ragdoll, tant qu'il ne sont pas a la maison je suis en soucis, et ca n'est pas du concret, et une suissesse fan de chats une.... Smile

enfin quoi que je les ai deja inscrit dans mon profil et une suissesse fan de chats une.... Smile

je ne peux pas m'empecher d'avoir soucis de ne pas les avoir pour finir, :(

pimprenelle59: je suis sur le Canton de Neuchâtel en suisse....

et qui peux m'aider pour me mettre le bon pseudo???? suis désolée....
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:11

Bienvenue à toi, Jessy et à ta famille de chats dont j'espère bientôt faire la connaissance sur le forum !

et une suissesse fan de chats une.... Invisio2 et une suissesse fan de chats une.... Smile
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:33

et une suissesse fan de chats une.... Welcome
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:12

et une suissesse fan de chats une.... Invisio2 et une suissesse fan de chats une.... Invisio2 et une suissesse fan de chats une.... Invisio2 à toi parmi nous
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:05

Bienvenue a toi Jessy et a tes futurs minous alors et une suissesse fan de chats une.... Smile
C'est tres Beau les Ragdolls ! Tout comme les birmanes et une suissesse fan de chats une.... Smile
J'aime beaucoup!
J'ai lu qu'ils avaient la particularité d'etre tout mou quand on les portes d'ou le nom " ragdoll " tu nous diras comment ca fait hihi

Pour ton pseudo AcrO ou Boécianne ( elles dirigent le fofo ce sont les sorcieres ) dès qu'elle verront ta demande le ferront tu peux en etre sur !

Vivement les photos de tes loulous et une suissesse fan de chats une.... Smile et une suissesse fan de chats une.... Copainwh
Trycolines
Chaton joueur
Chaton joueur
Trycolines

Féminin

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:08

Je vous remercie encore... et je vais vous faire la présentation de mes minous, en attendant et espérant la venue de mes ragdoll....

et une suissesse fan de chats une.... Smile

merci encore....
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:02

Bienvenue parmi nous Jessy et une suissesse fan de chats une.... Smile
Alors comme ça tu vas avoir 2 tits Ragdoll Miam! Miam!!!! :fzzz: :fzzz: :fzzz: :fzzz:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:04

Bienvenue sur le forum
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:25

Bienvenue parmi nous Jessy et une suissesse fan de chats une.... Smile
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Trycolines
Chaton joueur
Chaton joueur
Trycolines

Féminin

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:35

Salut oui si tout vas bien... je vais faire un post en racontant mon histoire et une suissesse fan de chats une.... Smile...

et merci pour votre accueil, il fais chaud au cœur......

biz
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:45

Ca fait beaucoup de quatre pattes... entre tes jeunes enfants et tes loulous et une suissesse fan de chats une.... Biggrins
Sacrée tribu, c'est chouette et une suissesse fan de chats une.... Wink

Je viens vers toi en message privé pour le changement de pseudo.
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:38

et une suissesse fan de chats une.... Welcome
http://chatterieisba.canalblog.com/
Trycolines
Chaton joueur
Chaton joueur
Trycolines

Féminin

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:21

Merci beaucoup a vous.....

Biz
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:34

et une suissesse fan de chats une.... Invisio2 et une suissesse fan de chats une.... Biggrin
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Trycolines
Chaton joueur
Chaton joueur
Trycolines

Féminin

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:01

Je vous remercie encore de votre acceuil....

Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et une suissesse fan de chats une....   et une suissesse fan de chats une.... Icon_minitime

et une suissesse fan de chats une....
Page 1 sur 1