| bijour | |
|
+9~ Mitsie ~ boéciane SAM93 Trycolines Minouphile SylvieL Sylvia Acr0 Olya 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bijour Sam 16 Avr 2011 - 19:48 | |
| bonjour à tous
je suis une fane des chats n importe lesquels mais mon rêve était d avoir un gros super matou tout doux bien entendu après quelques recherche j ai finalement trouvé le main coon , bien sur mon mari n était pas tout a fait du même avis .... Après quelques explication et pas mal de steuuuuuuu plait il a finalement accepté , et Disco est arrivé dans la famille , mais voila il est tombé sous le charme de ce gros matou tout doux et Elora est arrivé quelques temps après
Nous sommes sur le point de voir arrivé le troisième , comme je dis les chats sont ma petite passion , et quand je fini ma journée entre enfants et boulot et bien j ai mes chats mon petit bonheur supplémentaire et j avoue qu ils me le rendent bien ....
Dernière édition par loulou le Sam 16 Avr 2011 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: bijour Sam 16 Avr 2011 - 20:16 | |
| Bienvenue parmi nous Loulou Ahhhh les hommes, ils sont tous pareil ^^ Ils ne veulent pas de chat, et dès que le chat est à la maison, ils en deviennent gaga J'ai moi aussi supplié mon chéri pour avoir Piwee, et maintenant, c'est son bébé d'amour Par contre, contrairement à toi, je n'arrive pas à lui faire accepter un 2ème chat ^^ J'espère que tu te sentiras bien parmi nous | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: bijour Sam 16 Avr 2011 - 20:38 | |
| Bienvenue Loulou Oui, un chat en appelle toujours un autre Je suis contente pour toi que ton chéri ait aussi attrapé le virus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bijour Sam 16 Avr 2011 - 21:19 | |
| merci beaucoup pour votre accueil à toutes deux , je suis certaine de bien me plaire ici par mit vous ainsi que mes petits loulous j espère vous faire partagé un peu de notre bonheur de leur bêtises et leur joie . voui je peux dire que mon homme a attrapé le virus pour preuve notre fifille a eut sa première porté et il est d accord d en gardé un voila pourquoi nous avons notre petit troisième j avoue essayé de gardé une de plus mais la il est hésitant lol
Dernière édition par loulou le Sam 16 Avr 2011 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Sylvia Chat fidèle
| Sujet: Re: bijour Sam 16 Avr 2011 - 21:25 | |
| Bonjour Loulou et Bienvenue Aaaahhh je crois que nous avons quasiment tous vécu cette situation et finalement nous avons transgressé les règles . J'essaye de faire accepter un deuxième chat à monsieur ,mais là c est même pas la peine. Sa réponse est même très radicale Mais bon avec le temps et l'usure j'arriverai peut être un jour à lui faire changer d'avis Au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bijour Sam 16 Avr 2011 - 21:32 | |
| Sylvia merci pour ton accueil t inquiète donc pas le mien était radical au départ et puis finalement vu ma dévotion pour disco et surtout qu il a dut bien dire que ce chat ne le laissait pas indifférent ... mahaw et oui po miaou il a son dialecte touts les matins , qu il dormait tout près de moi ect il m a offert pour la noel Enora ma petite femelle et voila maintenant une porté et m avait promis que j aurais le droit d en gardé un hihi donc troisième de la maison ... Mais il m a fallu bataillé ferme plus d un an pour avoir disco yeux doux , steuuu plait ect avant |
|
| |
| Sujet: Re: bijour Dim 17 Avr 2011 - 0:19 | |
| | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bijour Dim 17 Avr 2011 - 12:45 | |
| bonjour et merci Sylviel je mettrais dés que possible des photos s est que je les mitrailles souvent non non acro je ne fais pas d élevage , trop de travail et j ai pas assez de temps pour sa et je n ai pas l espace adéquoit pour faire ça . Ici je pense que se sera son unique porté ... Puis par la même occasion sa permet à la famille de mon homme d avoir un chat comme le mien sans vidé leur compte en banque donc un peu de bonheur autour de nous et le partage d une passion ( puis disons le mon homme deviendrais fou lol je sais déjà pas comment je vais faire pour laissé partir les petits loups même que s est dans notre famille ... ) |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: bijour Dim 17 Avr 2011 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Trycolines Chaton joueur
Age : 41 Mes félins : Rubis, Lina, Crypto,Nitro, Filou,gougouttes Messages : 25
| Sujet: Re: bijour Dim 17 Avr 2011 - 15:40 | |
| Salut bienvenue par ici, ici je suis dingue de chats, pour preuve j'ai acheter mon premier Ragdoll, je vais bientôt l'avoir a la maison, cela sera le premier de mon élevage, que je vais prendre du temps pour monter, pour faire les choses au mieux possible, je vais le présenter en expo en aout, Pour voir un peu les défaut et qualités qu'il a, que je puissent contrebalancer ces défaut en prenant une femelle qui n'as pas les même défaut....
Je suis passionnée, au point que plus personne ne peux m'entendre je ne parle plus que de ca, ca doit être horrible pour mon entourage, mais j'en ai besoins.....
ä la base je devais en prendre deux, mais comme c'était un frère et une sœur ca aurais été trop compliquer pour commencer un élevage, ( devoir soit en stérilisé un ce qui es dommage si les deux aurais eu le potentiel repro) de devoir surveillé pour qu'ils n'arrive pas a faire de petits ensemble, sans compter que même stérilisé ca m'aurais fais une place en moins pour un éventuel autre reproducteur....
Total j'ai fini par choisir le mâle, pour qui j'ai eu un coup de cœur, et qui a chaque fois que je vais le voir viens vers moi, me léchouilles
Je me réjouie de pouvoir trouver une petite femelle, avec toutes les caractéristique qu'il faut pour bien commencer, tant physique que au niveau du caractère, et pouvoir mettre ma pierre a l'édifice de la race....
BIZ
PS: si vous n'avez pas peur d'être saouler, et que vous aimer discuter chats en direct je vous donne volontiers mon adresse msn.....
BIZ
Dernière édition par Gaya le Dim 17 Avr 2011 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: bijour Dim 17 Avr 2011 - 18:18 | |
| bonjour et bienvenu parmis nous ! ce forum est supeeeer tu verra ca par toi meme ... et tu a reussi a mettre en famille d'accueil tous tes chatons ? en tout cas ils sont magnifique les main coon, montre nous tes clichés | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: bijour Dim 17 Avr 2011 - 18:19 | |
| Bienvenue parmi nous Loulou Ah quand on a une passion...... Moi mon éleveuse vient d'avoir une portée de Birmans et il ne faut surtout pas que je vois les ti bouts sinon je suis bonne pour une 4ème | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: bijour Dim 17 Avr 2011 - 19:05 | |
| bonjour et bienvenue à toi loulou et à tes petits compagnon et vivement les tites photos | |
|
| |
Zahlya Chat passionné
| Sujet: Re: bijour Dim 17 Avr 2011 - 20:55 | |
| | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: bijour Dim 17 Avr 2011 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bijour Dim 17 Avr 2011 - 23:19 | |
| merci a toutes pour votre acceuil , je crois avoir trouvé l endroit ou partagé sans cassé les pieds ma folie des chats et la petite vie de mes petits loulous merci à toutes |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: bijour Lun 18 Avr 2011 - 0:51 | |
| | |
|
| |
normajeane Félin d'Argent
| Sujet: Re: bijour Lun 18 Avr 2011 - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bijour Lun 18 Avr 2011 - 15:53 | |
| Du coup, tu vas faire stériliser bientôt tes deux loulous... c'est prévu pour quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bijour Lun 18 Avr 2011 - 21:30 | |
| ben non finalement changement d avis complèt après une discution avec une amie que j ai invité a nous rejoindre sur le fofo et qui a une chatterie de birman elle m a finalement convaincue de prendre une chatterie alors voili voulou je me lance , si je fais ou non des portés suplémentaire on verra mais po de suite un ou même deux ans de repos bien mérité pour ma fifille voui je pense aussi a son bien être et après avoir gardé surveillé et allimenté 7 petits monstres elle mérite bien un super repos le temps de bien se remettre de tout sa j espère ne pas avoir l air complètement ridicule voir frisé la mère poule pour son chat mais bon j assume Puis beee les deux petits loulous que nous allons gardé et bien oui eux se sera stérilisation d office je veux po de risque entre mère père ect donc comme sa une sécurité d office |
|
| |
Trycolines Chaton joueur
Age : 41 Mes félins : Rubis, Lina, Crypto,Nitro, Filou,gougouttes Messages : 25
| Sujet: Re: bijour Lun 18 Avr 2011 - 21:59 | |
| Excuse moi si je parait bête mais tu entend quoi par prendre une chatterie????
BIZ | |
|
| |
| Sujet: Re: bijour Mar 19 Avr 2011 - 16:57 | |
| Créer la sienne, je suppose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bijour Mer 20 Avr 2011 - 13:41 | |
| heuu voui s est bien ça , je voulais dire faire ma chatterie , pas en prendre une pardon je me suis mal exprimé |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: bijour Mer 20 Avr 2011 - 14:15 | |
| ah ben ca serait chouette, c'est un gros pojet ca ! bon courage a vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijour | |
| |
|