| Suggestions, envies & informations | |
|
+28Joelle78 Zahlya Gusta-62400 O'maha&Co Coralie31 esmeralda buffy Fondatrice Fidji steph Yulia Bouh ~ Mitsie ~ cristie Emma Ptiite-Etoiile trinity39 SylvieL Mag & Ali Soso boéciane hanoi76 Olya manu Laurine Acr0 Mela SAM93 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 9 Sep 2011 - 18:01 | |
| Je comprends bien, mais en même temps, faire des concours sans thème, c'est reprendre la base des albums photos et on s'ennuierait vite, que ce soit pour jouer ou voter | |
|
| |
cristie Chat VIP
Age : 36 Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon Messages : 596
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 9 Sep 2011 - 19:25 | |
| j avais deja pas d idée moi meme sur le theme | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 9 Sep 2011 - 20:01 | |
| C'est vrai que quand, comme Emma, on n'a pas ses chats depuis longtemps, c'est plus difficile. Moi je pioche dans des photos que j'ai déjà. Là par exemple, la photo date de l'été 2010. Au fur et à mesure, on accumule des photos. Mais c'est vrai que certains chats se laissent faire et d'autres n'aiment pas être pris en photo ... | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 9 Sep 2011 - 20:04 | |
| Moi je suis d'accord et pas d'accord parce que mes chats ne se laisse pas specialement faire c'est juste que j'attend qu'ils fassent leur sieste pour prendre les photos .. et je leurs fait pleins de caresse pour plus qu'ils pensent que je leurs ai mis les lunettes par exemple Des fois je met 2h ( sans en rajouter ) pour faire une photo potable | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 9 Sep 2011 - 20:29 | |
| Ah en effet, Laurine, tu es très patiente et déterminée à avoir ta photo Moi je pense que je n'ai pas cette patience, et je ne suis pas plus déterminée que ça non plus. Si je peux faire une photo originale et que j'ai mon appareil, je la fais, mais sinon tant pis... Je ne provoque pas une situation spéciale pour entrer dans le thème. Peut-être que j'essaierai de le faire pour le thème de l'anniversaire de chat-Papote ... | |
|
| |
cristie Chat VIP
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 9 Sep 2011 - 20:58 | |
| j espere qu il sera plus simple le theme du mois prochain car des fois je prend des photo a la vite fait car je n ai rien qui correspond au theme de plus saphir est assez dure a prendre en photo c est pour ca que je poste plus celle d enzo! | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 9 Sep 2011 - 21:08 | |
| Moi si j'attends que Piwee fasse sa sieste, je me rapproche avec l'appareil, je peux faire genre je fais une mise en scène, mais elle bougera systématiquement. Y'a des chats avec lesquels tu peux faire ce que tu veux, et ils ne bougeront pas, ou très peu, et il y en a d'autres ou c'est pas la peine d'espérer faire une mise en scène particulière. Et celà, peu importe le temps que tu mets. | |
|
| |
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Sam 10 Sep 2011 - 11:42 | |
| | |
|
| |
cristie Chat VIP
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Sam 10 Sep 2011 - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Sam 10 Sep 2011 - 20:19 | |
| De mon côté aussi, je pioche pas mal dans les photos. Mais pour certains thèmes qui me sont difficiles, comme celui des festivités de fin d'année, comme Laurine, je prends beaucoup de temps (mais moi pour une photo médiocre) et j'ai pas moins de 200 clichés plus ou moins potables d'ailleurs Le mois prochain, on ne peut pas déroger à la règle... ça sera "anniversaire" car on fête les 5 ans du forum le 26 | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Lun 12 Sep 2011 - 12:32 | |
| - Emma a écrit:
- Gandja me montre ses fesses quand je sors l'appareil photo et Bagheera part se planquer sous un meuble.
Ca pourrait faire un thème les ti QQ de nos chats | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Lun 12 Sep 2011 - 12:53 | |
| Ah oui Soso c'est une bonne idée | |
|
| |
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Lun 12 Sep 2011 - 14:10 | |
| | |
|
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Lun 12 Sep 2011 - 14:28 | |
| Bonne idée oui | |
|
| |
cristie Chat VIP
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Lun 12 Sep 2011 - 18:55 | |
| non serieusement pourquoi pas ce serai une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 7 Oct 2011 - 11:41 | |
| Sympa les filles de participer Par contre, vos photos sont un peu trop grandes... Catkin, ta photo est actuellement en 800x600px Hanoi, ta photo est en 640x669 (640 est bon, mais cela doit être le "maximum" donc obtenir un 612x640px) Yulia, ta photo est en 640x826 (ici aussi, le 640 doit être le maximum, tu dois obtenir un 496x640 px) Bon, même si ce que j'ai fait n'était pas difficile (mais j'ai quand même repasser chaque triangle avan de les assembler ) je remercie très très fort Orphée qui a bien voulu se laisser faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 7 Oct 2011 - 21:26 | |
| J'ai modifié la taille de vos photos... Tout le monde peut voter maintenant | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 7 Oct 2011 - 21:50 | |
| Ah oui oups desolée merci | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Sam 8 Oct 2011 - 20:46 | |
| Ce mois-ci, j'étais complètement à côté de la plaque concernant les dates et le déroulement : j'ai cru que la galerie remplaçait le concours mensuel, et du coup, je n'ai pas cherché de photo... Désolée ! | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Sam 8 Oct 2011 - 21:45 | |
| Il faut dire que ça passe tellement vite les jours que des fois on est complètement dépassées ! | |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Sam 8 Oct 2011 - 22:29 | |
| et moi, je fais des photos nulles par rapport aux votres.
déjà, moi aussi, si j'arrive avec l'appareil, tout le monde bouge ! ou part ! | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Dim 9 Oct 2011 - 10:30 | |
| Fiou, j'ai pas vu le temps passer non plus ... Bon, en tout cas, les photos sont très belles. Faut que je réfléchisse pour qui je peux voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Lun 10 Oct 2011 - 13:29 | |
| ... moi la première concernant les dates Fidji, l'important est de participer surtout ! Si je ne participais uniquement parce que je pense gagner, cela ne ferait pas 5 ans que je fais (presque) tous les concours mensuels | |
|
| |
manu Félin d'Argent
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Lun 10 Oct 2011 - 17:01 | |
| ba moi quand j'ai voulut mètre ma photos sevring bugait donc je ne l'ai pas fait je l'ai mis dans la galerie du coup car elle à finalement bien voulut se charger après!
| |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mar 11 Oct 2011 - 18:37 | |
| En raison du bannissement de Catkin, les membres ayant voté pour sa participation sont invitées à revoter pour une autre participante, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations | |
| |
|
| |
| Suggestions, envies & informations | |
|