Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Suggestions, envies & informations

+28
Joelle78
Zahlya
Gusta-62400
O'maha&Co
Coralie31
esmeralda
buffy
Fondatrice
Fidji
steph
Yulia
Bouh
~ Mitsie ~
cristie
Emma
Ptiite-Etoiile
trinity39
SylvieL
Mag & Ali
Soso
boéciane
hanoi76
Olya
manu
Laurine
Acr0
Mela
SAM93
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:01

Je comprends bien, mais en même temps, faire des concours sans thème, c'est reprendre la base des albums photos et on s'ennuierait vite, que ce soit pour jouer ou voter Suggestions, envies & informations - Page 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:25

j avais deja pas d idée moi meme sur le theme Suggestions, envies & informations - Page 14 Biggrin
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:01

C'est vrai que quand, comme Emma, on n'a pas ses chats depuis longtemps, c'est plus difficile. Moi je pioche dans des photos que j'ai déjà. Là par exemple, la photo date de l'été 2010. Au fur et à mesure, on accumule des photos. Mais c'est vrai que certains chats se laissent faire et d'autres n'aiment pas être pris en photo ... Suggestions, envies & informations - Page 14 Non-deso
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:04

Moi je suis d'accord et pas d'accord parce que mes chats ne se laisse pas specialement faire c'est juste que j'attend qu'ils fassent leur sieste pour prendre les photos .. et je leurs fait pleins de caresse pour plus qu'ils pensent que je leurs ai mis les lunettes par exemple
Des fois je met 2h ( sans en rajouter ) pour faire une photo potable
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:29

Ah en effet, Laurine, tu es très patiente et déterminée à avoir ta photo Suggestions, envies & informations - Page 14 Clapping Moi je pense que je n'ai pas cette patience, et je ne suis pas plus déterminée que ça non plus. Si je peux faire une photo originale et que j'ai mon appareil, je la fais, mais sinon tant pis... Je ne provoque pas une situation spéciale pour entrer dans le thème.

Peut-être que j'essaierai de le faire pour le thème de l'anniversaire de chat-Papote ... Suggestions, envies & informations - Page 14 Cake
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:58

j espere qu il sera plus simple le theme du mois prochain car des fois je prend des photo a la vite fait car je n ai rien qui correspond au theme Suggestions, envies & informations - Page 14 A0581 de plus saphir est assez dure a prendre en photo c est pour ca que je poste plus celle d enzo!
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:08

Moi si j'attends que Piwee fasse sa sieste, je me rapproche avec l'appareil, je peux faire genre je fais une mise en scène, mais elle bougera systématiquement. Y'a des chats avec lesquels tu peux faire ce que tu veux, et ils ne bougeront pas, ou très peu, et il y en a d'autres ou c'est pas la peine d'espérer faire une mise en scène particulière. Et celà, peu importe le temps que tu mets.
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma

Féminin
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:42

Je pensais pas que ça lancerait un débat Suggestions, envies & informations - Page 14 001_28 Suggestions, envies & informations - Page 14 Biggrin Non mais Laurine pour être honnête j'ai pas le temps de passer 2h à faire des photos avec les miminous, je dois aussi m'occuper de mes 3 enfants Suggestions, envies & informations - Page 14 001_28 Suggestions, envies & informations - Page 14 001_28 Gandja me montre ses fesses quand je sors l'appareil photo et Bagheera part se planquer sous un meuble. Mais je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas faire de thème hein, au contraire c'est bcp plus interessant. Et dans l'ensemble que ce soit pour les enfants ou pour les animaux, je n'aime pas participer aux concours photos parce que je trouve tjs que ce sont les miens les plus beaux :fourire: :fourire: :fourire: (C'est une blague evidement Suggestions, envies & informations - Page 14 Tongue ).
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:59

Suggestions, envies & informations - Page 14 001_28 Suggestions, envies & informations - Page 14 001_28 Suggestions, envies & informations - Page 14 001_28
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:19

De mon côté aussi, je pioche pas mal dans les photos.
Mais pour certains thèmes qui me sont difficiles, comme celui des festivités de fin d'année, comme Laurine, je prends beaucoup de temps (mais moi pour une photo médiocre) et j'ai pas moins de 200 clichés plus ou moins potables d'ailleurs Suggestions, envies & informations - Page 14 Wink

Le mois prochain, on ne peut pas déroger à la règle... ça sera "anniversaire" car on fête les 5 ans du forum le 26 Suggestions, envies & informations - Page 14 Smile
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:32

Emma a écrit:
Gandja me montre ses fesses quand je sors l'appareil photo et Bagheera part se planquer sous un meuble.

Ca pourrait faire un thème les ti QQ de nos chats Suggestions, envies & informations - Page 14 Biggrin
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:53

Ah oui Soso c'est une bonne idée Suggestions, envies & informations - Page 14 Biggrin
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma

Féminin
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:10

Suggestions, envies & informations - Page 14 001_28 Suggestions, envies & informations - Page 14 001_28 Suggestions, envies & informations - Page 14 001_28 Suggestions, envies & informations - Page 14 001_28
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:28

Bonne idée oui Suggestions, envies & informations - Page 14 Biggrins
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:55

non serieusement pourquoi pas ce serai une bonne idée Suggestions, envies & informations - Page 14 001_28
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:41

Sympa les filles de participer Suggestions, envies & informations - Page 14 Clapping

Par contre, vos photos sont un peu trop grandes...
Catkin, ta photo est actuellement en 800x600px
Hanoi, ta photo est en 640x669 (640 est bon, mais cela doit être le "maximum" donc obtenir un 612x640px)
Yulia, ta photo est en 640x826 (ici aussi, le 640 doit être le maximum, tu dois obtenir un 496x640 px)

Bon, même si ce que j'ai fait n'était pas difficile (mais j'ai quand même repasser chaque triangle avan de les assembler :fourire: ) je remercie très très fort Orphée qui a bien voulu se laisser faire Suggestions, envies & informations - Page 14 00072
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:26

J'ai modifié la taille de vos photos...

Tout le monde peut voter maintenant Suggestions, envies & informations - Page 14 Yahoo-su
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:50

Ah oui oups desolée Suggestions, envies & informations - Page 14 Wink merci
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:46

Ce mois-ci, j'étais complètement à côté de la plaque concernant les dates et le déroulement : j'ai cru que la galerie remplaçait le concours mensuel, et du coup, je n'ai pas cherché de photo... Désolée ! Suggestions, envies & informations - Page 14 Non-deso
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:45

Il faut dire que ça passe tellement vite les jours que des fois on est complètement dépassées ! Suggestions, envies & informations - Page 14 Biggrin
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:29

et moi, je fais des photos nulles par rapport aux votres.

déjà, moi aussi, si j'arrive avec l'appareil, tout le monde bouge ! ou part !
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:30

Fiou, j'ai pas vu le temps passer non plus ... Bon, en tout cas, les photos sont très belles. Faut que je réfléchisse pour qui je peux voter Suggestions, envies & informations - Page 14 Tongue
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:29

... moi la première concernant les dates Suggestions, envies & informations - Page 14 Wink

Fidji, l'important est de participer surtout ! Si je ne participais uniquement parce que je pense gagner, cela ne ferait pas 5 ans que je fais (presque) tous les concours mensuels Suggestions, envies & informations - Page 14 Biggrins
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:01

ba moi quand j'ai voulut mètre ma photos sevring bugait donc je ne l'ai pas fait je l'ai mis dans la galerie du coup car elle à finalement bien voulut se charger après!

Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:37

En raison du bannissement de Catkin, les membres ayant voté pour sa participation sont invitées à revoter pour une autre participante, merci Suggestions, envies & informations - Page 14 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitime

Suggestions, envies & informations
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant