| Suggestions, envies & informations | |
|
+28Joelle78 Zahlya Gusta-62400 O'maha&Co Coralie31 esmeralda buffy Fondatrice Fidji steph Yulia Bouh ~ Mitsie ~ cristie Emma Ptiite-Etoiile trinity39 SylvieL Mag & Ali Soso boéciane hanoi76 Olya manu Laurine Acr0 Mela SAM93 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mar 8 Mar 2011 - 0:30 | |
| Oulala j'ai longuement hésité mais a voté | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mar 8 Mar 2011 - 0:56 | |
| J'ai voté, mais c'était vraiment très difficile ... Si j'avais eu au moins 6 voix, ça aurait été mieux Et encore, j'aurai bien voulu donner mon vote à toutes les photos | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mar 8 Mar 2011 - 17:55 | |
| dur dur oui je vous rejoins la dessus | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mar 8 Mar 2011 - 18:34 | |
| Très dur de choisir, je confirme Cela m'aurait arrangé si on avait pu voter pour plusieurs photos | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mer 9 Mar 2011 - 21:19 | |
| dites les filles avez vous eu une reponse suite a votre mail pour le vote ? car moi j'ai l'impression que mes messages restent dans la boite d'envoi donc je pense que le vote n'est pas passé je vais voir avec nos sorcières bien aimées | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mer 9 Mar 2011 - 21:34 | |
| Hello les Giiirl's! Ca va vous ? Oui Sam j'ai recu un message pour mon vote moi perso , mais je sais que j'ai pas recue un MP que tu devais m'envoyer ( pour msn ) Alors je ne sais pas trop Pour la video il faut que je retrouve mon mot de passe de You Tube parce que je m'en rappel plus | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mer 9 Mar 2011 - 21:47 | |
| J'ai voté et quelques instants plus tard, Magali m'a renvoyé un petit MP pour me dire que c'était noté. Le mois dernier, il en avait été de même avec Lin, je pense donc que si tu ne reçois rien c'est qu'en effet ton vote s'est perdu. Il faut tirer cela au clair ! Pour voter, j'ai suivi le lien cliquable dans le premier message du sujet, ce qui m'a amenée directement à envoyer le vote à Magali. As-tu essayé en passant par ce lien, Sam ? | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mer 9 Mar 2011 - 22:16 | |
| Moi aussi j'ai voté en passant par le lien du topic mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception de la part de mag encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mer 9 Mar 2011 - 23:21 | |
| J'ai envoyé un mp pour voter aussi, mais pas de réponse pour le moment |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Jeu 10 Mar 2011 - 15:15 | |
| Hey tranquille Magali a autre chose à faire que passer sa vie sur Chat-Papote Patientez un peu Si vraiment vous n'avez aucune réponse, vous renvoyez un petit message d'ici quelques jours. J'ai vérifié les liens sur le topic des photos, il est bon : vous tombez directement chez elle, sinon vous cliquez sur "membres" en dessous de la bannière et sur "MP" à côté du pseudo de Mag&Ali. Dans tous les cas: dans messagerie, si votre message est dans "boite d'envoi" c'est qu'il n'est pas encore lu, s'il est dans "messages envoyés", il a été lu et vous aurez une réponse d'ici peu ------------------- Hanoi, peut-être n'as-tu pas vu mon message précédent concernant la réduction de ta photo ? Du coup, je me suis permise de le faire | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Jeu 10 Mar 2011 - 15:23 | |
| Ooops désolée je n'ai pas reçu de notification comme quoi j'ai reçu des messages privés ! bizarre !!! Je vais m'en occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Jeu 10 Mar 2011 - 15:31 | |
| Voilà, normalement tout le monde a reçu une réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Jeu 10 Mar 2011 - 15:42 | |
| Elles sont difficiles et exigeantes ces Chat Papote | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Jeu 10 Mar 2011 - 15:45 | |
| J'étais pas inquiète pour ma part, je le signalais au cas où le MP se serait perdu puisqu'il y avait d'autres personnes qui n'avaient pas eu d'accusé non plus Tout va bien alors | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Jeu 10 Mar 2011 - 16:02 | |
| Golden il a trop une gueule de serpent sur la photo c'est dingue m!! | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Jeu 10 Mar 2011 - 17:02 | |
| Dans la mesure où le règlement stipule que la personne qui ne vote pas est éliminée, il semble normal qu'on se préoccupe de savoir si le vote a été ou non pris en compte. Logique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Jeu 10 Mar 2011 - 20:36 | |
| Oui, enfin... s'inquiéter le jour même ou le lendemain pour savoir si son MP a bien été pris en compte, quand même ! Ce n'est qu'un concours | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Jeu 10 Mar 2011 - 22:43 | |
| Je crois qu'il veut une fraise | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| |
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 11 Mar 2011 - 0:09 | |
| Wouahh elle est superbe !! T'aurais du la mettre madame ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 11 Mar 2011 - 0:09 | |
| Ahah, c'est vrai qu'on dirait ça | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 11 Mar 2011 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| |
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 11 Mar 2011 - 22:34 | |
| oui c'est bon pour ma part, c'est simplement que voyant mon mp en boite d'envoi je pensait que mon vote n'etait pas passé car en meme temps j'avais aussi ma box qui merdait ces derniers temps voili voila mais maintenant que j'ai compris le systeme d'envoi des mp ca roule les fifilles acro elle est trop top ta photo ! il a une bouille j'adore lol laurine oui ta vu la tronche de golden il etait vraiment pret a devoré le jambon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations | |
| |
|
| |
| Suggestions, envies & informations | |
|