Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Suggestions, envies & informations

+28
Joelle78
Zahlya
Gusta-62400
O'maha&Co
Coralie31
esmeralda
buffy
Fondatrice
Fidji
steph
Yulia
Bouh
~ Mitsie ~
cristie
Emma
Ptiite-Etoiile
trinity39
SylvieL
Mag & Ali
Soso
boéciane
hanoi76
Olya
manu
Laurine
Acr0
Mela
SAM93
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:30

Oulala j'ai longuement hésité mais a voté Suggestions, envies & informations - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:56

J'ai voté, mais c'était vraiment très difficile ... Si j'avais eu au moins 6 voix, ça aurait été mieux Suggestions, envies & informations - Page 3 Biggrins Et encore, j'aurai bien voulu donner mon vote à toutes les photos Suggestions, envies & informations - Page 3 Biggrin
http://www.olyaolenka.over-blog.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:55

dur dur oui je vous rejoins la dessus

Suggestions, envies & informations - Page 3 Arf
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:34

Très dur de choisir, je confirme Suggestions, envies & informations - Page 3 Smi_rose

Cela m'aurait arrangé si on avait pu voter pour plusieurs photos Suggestions, envies & informations - Page 3 Biggrin
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:19

dites les filles

avez vous eu une reponse suite a votre mail pour le vote ?

car moi j'ai l'impression que mes messages restent dans la boite d'envoi donc je pense que le vote n'est pas passé Suggestions, envies & informations - Page 3 Non-deso

je vais voir avec nos sorcières bien aimées Suggestions, envies & informations - Page 3 Biggrins :pleincoeur:
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:34

Hello les Giiirl's!
Ca va vous ?

Oui Sam j'ai recu un message pour mon vote moi perso , mais je sais que j'ai pas recue un MP que tu devais m'envoyer ( pour msn )
Alors je ne sais pas trop Suggestions, envies & informations - Page 3 Arf

Pour la video il faut que je retrouve mon mot de passe de You Tube parce que je m'en rappel plus Suggestions, envies & informations - Page 3 Arf
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:47

J'ai voté et quelques instants plus tard, Magali m'a renvoyé un petit MP pour me dire que c'était noté. Le mois dernier, il en avait été de même avec Lin, je pense donc que si tu ne reçois rien c'est qu'en effet ton vote s'est perdu.

Il faut tirer cela au clair ! Suggestions, envies & informations - Page 3 Smile

Pour voter, j'ai suivi le lien cliquable dans le premier message du sujet, ce qui m'a amenée directement à envoyer le vote à Magali. As-tu essayé en passant par ce lien, Sam ?
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:16

Moi aussi j'ai voté en passant par le lien du topic mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception de la part de mag encore Suggestions, envies & informations - Page 3 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:21

J'ai envoyé un mp pour voter aussi, mais pas de réponse pour le moment Suggestions, envies & informations - Page 3 A0581
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:15

Hey tranquille Suggestions, envies & informations - Page 3 Smile
Magali a autre chose à faire que passer sa vie sur Chat-Papote Suggestions, envies & informations - Page 3 Wink Patientez un peu Suggestions, envies & informations - Page 3 Smile Si vraiment vous n'avez aucune réponse, vous renvoyez un petit message d'ici quelques jours.
J'ai vérifié les liens sur le topic des photos, il est bon : vous tombez directement chez elle, sinon vous cliquez sur "membres" en dessous de la bannière et sur "MP" à côté du pseudo de Mag&Ali.
Dans tous les cas: dans messagerie, si votre message est dans "boite d'envoi" c'est qu'il n'est pas encore lu, s'il est dans "messages envoyés", il a été lu et vous aurez une réponse d'ici peu Suggestions, envies & informations - Page 3 Wink

-------------------

Hanoi, peut-être n'as-tu pas vu mon message précédent concernant la réduction de ta photo ? Du coup, je me suis permise de le faire Suggestions, envies & informations - Page 3 Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:23

Ooops désolée je n'ai pas reçu de notification comme quoi j'ai reçu des messages privés ! bizarre !!!

Je vais m'en occuper Suggestions, envies & informations - Page 3 Smile
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:31

Voilà, normalement tout le monde a reçu une réponse Suggestions, envies & informations - Page 3 Smile
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:42

Elles sont difficiles et exigeantes ces Chat Papote Suggestions, envies & informations - Page 3 Tongue
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45

J'étais pas inquiète pour ma part, je le signalais au cas où le MP se serait perdu puisqu'il y avait d'autres personnes qui n'avaient pas eu d'accusé non plus Suggestions, envies & informations - Page 3 Wink
Tout va bien alors Suggestions, envies & informations - Page 3 Biggrins
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:02

Golden il a trop une gueule de serpent sur la photo c'est dingue m!!
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:02

Dans la mesure où le règlement stipule que la personne qui ne vote pas est éliminée, il semble normal qu'on se préoccupe de savoir si le vote a été ou non pris en compte. Logique ! Suggestions, envies & informations - Page 3 Wink

Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:36

Oui, enfin... s'inquiéter le jour même ou le lendemain pour savoir si son MP a bien été pris en compte, quand même !
Ce n'est qu'un concours Suggestions, envies & informations - Page 3 Wink
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:54

J'hésitais à participer avec celle-ci Suggestions, envies & informations - Page 3 Smile

Suggestions, envies & informations - Page 3 P6240067
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:43

Je crois qu'il veut une fraise Suggestions, envies & informations - Page 3 001_28
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:20

Excellente cette dernière photo :fourire: :fourire:
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:09

Wouahh elle est superbe !!
T'aurais du la mettre madame !
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:09

Ahah, c'est vrai qu'on dirait ça Suggestions, envies & informations - Page 3 Biggrins
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:46

J'adooooorrrrreeee :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :uncoeur:
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:53

Excellent !!! Suggestions, envies & informations - Page 3 001_28 Suggestions, envies & informations - Page 3 00172
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:34

oui c'est bon pour ma part, c'est simplement que voyant mon mp en boite d'envoi je pensait que mon vote n'etait pas passé car en meme temps j'avais aussi ma box qui merdait ces derniers temps voili voila Suggestions, envies & informations - Page 3 Biggrins
mais maintenant que j'ai compris le systeme d'envoi des mp ca roule les fifilles Suggestions, envies & informations - Page 3 Yes2

acro elle est trop top ta photo ! Suggestions, envies & informations - Page 3 001_28 il a une bouille j'adore lol

laurine oui ta vu la tronche de golden il etait vraiment pret a devoré le jambon Suggestions, envies & informations - Page 3 001_28
Suggestions, envies & informations - Page 3 00072

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitime

Suggestions, envies & informations
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant