Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Suggestions, envies & informations

+28
Joelle78
Zahlya
Gusta-62400
O'maha&Co
Coralie31
esmeralda
buffy
Fondatrice
Fidji
steph
Yulia
Bouh
~ Mitsie ~
cristie
Emma
Ptiite-Etoiile
trinity39
SylvieL
Mag & Ali
Soso
boéciane
hanoi76
Olya
manu
Laurine
Acr0
Mela
SAM93
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400

Féminin
Mes félins : Ma gusta chérie ^^

Suggestions, envies & informations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:44

J'aimerai bien que Gusta y participe cependant la date pour poster les photos c'est jusque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:16

J'ai essayé de faire une composition avec raisins et plumes mais ça n'a rien donné, mes chats bougeaient, impossible de faire une photo potable... Le sujet semblait facile mais ne l'était pas tant que ça Suggestions, envies & informations - Page 29 A0581

Je vous poste les photos flous et moches de mes essais "pour le fun" comme disent les jeunes Suggestions, envies & informations - Page 29 Biggrins

Suggestions, envies & informations - Page 29 Plumef10
Les plumes étaient sensées représenter la saison de la chasse... Suggestions, envies & informations - Page 29 Blink

Suggestions, envies & informations - Page 29 Flou210
Je voulais disposer artistiquement les raisins à côté de Nini couchée sur la couverture, mais quand elle les a vus, elle s'est précipitée pour essayer de voir si elle pouvait les manger... Suggestions, envies & informations - Page 29 00172

Bref, un fiasco...
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:22

:fourire: :fourire: :fourire: Ca ne m'étonne pas pour les plumes :fourire: :fourire: :fourire:
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:34

Suggestions, envies & informations - Page 29 Biggrin
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:40

extra Suggestions, envies & informations - Page 29 001_28
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:26

j adore! Suggestions, envies & informations - Page 29 Biggrin
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:51

Petit message pour vous inciter à donner votre vote pour le concours du mois.
Je vous rappelle qu'il clôture demain à 20h.

Allez Hop Mtisie vous attend!!! Suggestions, envies & informations - Page 29 Biggrin
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:13

Je poste une photo de Gusta c'est peut être un peu tard mais mieux vaut tard que jamais ^^

Suggestions, envies & informations - Page 29 Dsc00716
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:23

Malheureusement pour les photos c'est trop tard nous en sommes au vote avec malheureusement que 2 candidates pour ce mois-ci.
La photo est adorable Gusta Suggestions, envies & informations - Page 29 00072
On compte sur toi pour les prochains concours dont les dates sont toujours annoncées Suggestions, envies & informations - Page 29 Biggrin
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:12

C'est vrai qu'elle est trop chou ! Suggestions, envies & informations - Page 29 Biggrins

Moi je me demande si le calendrier du "concours photo" ne serait pas à revoir : est-ce qu'on n'aurait pas davantage de participations en rallongeant la période au cours de laquelle on peut poster ? Evidemment, on ne va pas changer pour ce mois-ci, mais est-ce que ça ne vaut pas la peine d'y réfléchir ?
Moi je serai favorable à une très longue période de postage de photos, par exemple du 1er au 20, puis vote du 20 au 25.

Est-ce que d'autres personnes ont un avis sur le sujet ? Il y avait peut-être une raison au calendrier actuel ?
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:58

Ah pas grave ça sera pour une prochaine fois sûrment pour décembre car le mois prochain on la laisse un peu tranquille.
Merci pour vos commentaires c'est gentil et par contre je rejoinds l'idée de SylvieL pour pouvoir poster les photos du 1er au 20 et voter du 20 au 25 ça serait pas mal après il faut voir si tout le monde serait d'accord mais moi je trouve que c'est une bonne idée.

Je vous souhaite une bonne soirée les filles.
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:09

Sylvie et Gusta, on a lancé les concours depuis 2007 et je t'assure qu'on a tout essayé au niveau des dates (quand on était plus nombreux, plus participatifs aussi), le mieux étant le système actuel. Sans oublier que changer le système actuel veut aussi dire qu'on exclut les membres les moins actifs, qu'on passe par des phases de test (à nouveau !) et qu'au vu du nombre de participations ces derniers temps, on ferait des concours... dans l'air Suggestions, envies & informations - Page 29 Arf

Suggestions, envies & informations - Page 29 Megaphon Nouvelle annonce (clic), à lire, s'il vous plait Suggestions, envies & informations - Page 29 Smile

http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:24

Moi perso je trouve vraiment que les dates sont tres bien :
Comme dit AcrO , comme ca ça reste une habitude pour tout le monde
En plus si on ferai jusqu'au 25 ca ne laisserai pas beaucoup de temps a la photo gagnante d'etre affiché
Et les themes sont affichés depuis longtemps ca laisse le temps de bien se preparer a l'avance
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:17

Le concours photo est lancé Suggestions, envies & informations - Page 29 Smile
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 2:31

Bon je sais pas si j'aurais une photo pour ce thème Suggestions, envies & informations - Page 29 Arf

Pour un thème suivant j'ai eu une idée : "le chat du voisin". ça peut être marrant Suggestions, envies & informations - Page 29 Smile
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:49

Ok c'est noté ; )
Tu penses a quoi par contre par chat du voisin?
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:48

eh bien au lieu de faire des photos de nos chats il faut envoyer une photo d'un chat du quartier pour le concours.
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:04

Ok bah ce sera pour bientot Suggestions, envies & informations - Page 29 Smile
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:06

ca serai sympa! par contre je ne participerai pas car les chats dans la résidences se cache tout le temps.
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:42

Tu peux prendre aussi le chat d'une amie
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:28

ah oui! ba j'irai faire un tour chez les grands- parents de mon compagnon pour voir Mitsie si elle n'est pas parti en vadrouille Suggestions, envies & informations - Page 29 Biggrin
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:51

Suggestions, envies & informations - Page 29 Megaphon Rappel : Vous avez jusqu'a demain 2Oh pour poster vos photos

SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:57

Je n'ai pas la moindre photo à poster pour ma part, n'ayant aucune décoration dans l'esprit d'Halloween et des chats récalcitrants à toute mise en scène, qui s'échappent dès qu'ils me voient avec un petit objet susceptible d'être posé près d'eux ! :fzzz:
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:17

voila Laurine tu n'est plus toute seule pour le concour Suggestions, envies & informations - Page 29 Smile
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:25

Ah Mitsie, j'adore ta photo, elle est terrible ! Suggestions, envies & informations - Page 29 Smiles-p

Du coup, ça me fait penser à une photo de mes archives qui pourrait bien convenir, je vais aller la chercher... Suggestions, envies & informations - Page 29 Tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 29 Icon_minitime

Suggestions, envies & informations
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant