Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"

Aller en bas 
+11
SylvieL
Ptiite-Etoiile
Soso
Laurine
Mag & Ali
boéciane
hanoi76
Emma
Olya
esmeralda
trinity39
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:16

Tadammmmmmmm !!!!

Voici les résultats du concours photos de mai :



Photo n°1- Nini de SylvieL 5 votes

Photo N°2 - Simba de Soso 1 vote

Photo N°3 : Sonic de Ptiite-Etoiile 0 votes

Photo n°4 - Ali de Mag & Ali 2 votes

Photo n°5 - Raspoutine d'Acr0 1 vote

Photo n°6 - Piwee d'Olya 1 vote

Photo N°7 - Kiwi De Laurine 0 votes (Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Medail10 vote honorifique)


Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Lesnewco Félicitations à Sylvie et sa jolie Nini !!!! Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Lesnewco

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Ninija10
Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Yahoo-su Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Yahoo-su Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Yahoo-su Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Yahoo-su Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Boogie Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Boogie Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Boogie Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Boogie Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" 00172 Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" 00172 Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" 00172 Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" 00172
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:00

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping aux gagnantes
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:21

Youhouuuuuu Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Biggrins Bravo ! Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:24

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:36

Félicitation Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:30

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping Trop Belle photo :super:
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 1:28

bravo Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:34

BravoooOoOOoOOO
Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:04

Félicitations Sylvie Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping , ta photo est trop belle Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" 00072
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:28

Bravo Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:00

Oh super !!! Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Yahoo-su Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Yahoo-su Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Yahoo-su

Je rentre du boulot et je découvre cette bonne nouvelle qui me met de bonne humeur !

Cela me fait très plaisir et je remercie tout le monde ! C'était une chouette série et toutes les photos avaient un petit quelque chose de joyeux et de sympathique !



Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Merci210
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:15

félicitation Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:29

Avec beaucoup de retard, félicitations Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:14

felicitation a nini !! la patte verte du forum Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Biggrins Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping

et bravo a toutes les autres aussi ! Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" 00072
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:27

Merci les filles ! Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Coeur Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Coeur Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Coeur

J'ai hâte d'organiser le prochain concours du mois de juin dont le thème sera "les bidous", je l'ai vu dans la liste ! Je vais me régaler à regarder vos photos ! :danserire: Ce thème me plaît beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:00

mOi aussi on va bien rire!!^^
Dite moi il n'y a pas de vote honorifique ce mois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:48

tu a raison laurine pour qui va le vote honorifique ?? Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Non-deso

ah oui j'essayerais de participer au theme des bidous LOOOOL la on va avoir droits a de jolis ventres bien exposés :super:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:40

Je passe moins régulièrement, on n'a pas eu le temps de se consulter Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:43

Avec un peu de retard, le vote honorifique revient à Laurine Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:56

Ohhh merci les filles =)))
Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:39

Bravo pour le vote honorifique Laurine ! Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:41

Bravo pour le vote honorifique Laurine Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:49

Félicitations Laurine Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:41

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 1:57

Bravo Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"   Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du concours photos de mai 2011 - Thème "On prépare les plantations"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo Mai 2011 [On prépare les plantations] | CLOS
» Résultats du concours d'Aout 2011 : Thème Libre
» Résultats concours Photos du mois d'octobre 2011 [Anniversaire]
» Résultats concours Octobre 2010 - Thème Chats en Automne
» Résultats concours Novembre 2010 - Thème Bien au chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: