Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !

Aller en bas 
+12
SAM93
trinity39
boéciane
Soso
Bouh
Olya
hanoi76
Acr0
Mag & Ali
Laurine
Emma
SylvieL
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:14

Voici les résultats du Concours Photo du mois de juin 2011 : Les Bidous à l'air


Photo n°1 - Piwee de Olya /
Photo N°2 : Sonic de Ptite-Etoile : 2 voix
Photo N°3 : Raja De Laurine : 3 voix
Photo n° 4 - OBI de Trinity : 1 voix
Photo n° 5 - golden de Sam93 : 1 voix
Photo n°6 : Dudie de Taotina : 1 voix
Photo n°7 : Farewell de Mela /
Photo n°8: Eugène de Fidji : 1 voix (Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Medail10 vote honorifique)
Photo n°9 - Fauzya de Mag & Ali : 3 voix
Photo n°10: Cybèle de Boéciane : 1 voix
Photo n°11 : FRIPON de Lilas : photo éliminée
Photo n°12 - Raspoutine d'Acr0 : 6 voix et photo gagnante !!! Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping
Photo n°13 : Hanoi de hanoi76
/


Bravo aux participantes, aux votantes et bien sûr à la gagnante Acr0 et à son modèle Raspoutine ! Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clap

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Concours%252520juin%2525202011


Dernière édition par SylvieL le Mer 15 Juin 2011 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:20

Bravo Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:19

BravoooOoO!!!!
J'ai vraiment hésiter entre celle d'AcrO et celle de Sam =)


FELICITATION A TOUTES !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:33

Bravo Raspoutine Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! 00072 Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Invité
Invité




Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:36

Bravo Lin et Raspoutine !!!

J'avais hésité avec cette photo mais mon choix c'était porté sur la photo de Mag et Ali Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:54

Oh merci tout plein Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Smile
Et félicitations à Fidji pour le vote honorifique ! Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping
Les photos étaient très chouettes en tout cas !

Super 19 votes, je suis bien contente Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:05

Bravo Lin, la photo de Raspoutine est vraiment craquante ! Un grand bravo à Fidji pour le vote honorifique, j'avais complètement fondu devant la photo du bel Eugène Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! 00072

Toutes les photos étaient bien ! Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clap
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:07

Moi j'ai trop craqué sur les petites pattes de Raspoutine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:29

Dans cette position, on dirait un lapin Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:32

OUi lol avec les pattes un peu repliées
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:41

On dirait un personnage de BD qui illustrerait l'expression "restons zen" Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:54

Bravoooo Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping la photo est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:38

Bravooooooo ! Je suis contente, j'ai voté pour la photo de Lin, qui est la photo gagnante, et j'avais hésité avec celle de Fidji qui est la photo ayant le vote honorifique !

En tout cas les filles, toutes les photos étaient superbes ! Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:09

Bravo la photo est super Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! D525479f
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:10

Félicitations à Raspoutine et à Acro Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:11

Elle est trop trognon cette photo!!!! :uncoeur:
Toutes mes félicitations à notre adorable Rapoutine et sa môman à lui Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping

Bravo aussi à Fidi pour son vote honorifique. Elle l'a bien mérité pour tout l'amour et la patience qu'elle offre à son superbe chat roux aux yeux crevés.
Chapeau bas M'dame Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Mini-respect-1392Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Mini-respect-1392Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Mini-respect-1392
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:19

Bravo !!!! C'était aussi mon chouchou Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! 00072 Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! 00072 Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! 00072

Et bravo à Fidji pour le vote honorifique Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Smile

Et merci à celle qui a voté pour mon grobinouchouchou qui doit sûrement montrer du bidou au paradis des chats... Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:46

Félicitations aussi à Fidji pour le vote honorifique Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:56

felicitaitons acro ton raspoutine etait trop mignon !! Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Yahoo-su

fidji bravo egalement pour le vote honorifique Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Biggrins

le theme etait excellent, je fait d'ailleurs un bisou sur le bidon de tous les chats du forum Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! 505799
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:20

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! 00072 Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Copainwh Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:36

Bravooo, très belle photo ! Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:52

Merci tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 42
Messages : 566

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:06

Félicitation pour la gagnante Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Clapping Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Yahoo-su
Par contre pourquoi ma photo a été éliminée ?? C'est parce que je n'ai reçu aucun vote ? Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:16

Le règlement stipule que chaque personne qui envoie une photo doit ensuite voter et, si elle ne le fait pas, sa photo est éliminée. C'est ce qui est arrivé dans la mesure où tu n'as pas participé aux votes.

Peut-être que tu avais oublié ce point du règlement ?

Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:26

Très bien expliqué Sylvie Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Smile
Je rappelle que la règle n'est pas nouvelle, elle date du 13 décembre 2007 et que les conditions sont à chaque fois écrites dans leur totalité en en-tête pour chaque concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !   Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Concours de juin : les bidous à l'air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo Juin 2011 [Les bidous à l'air] | Clos
» Résultats concours photo Juin 2009
» Résultats concours Juin 2008
» Résultats du coucours de Juin 2007
» Résultats concours photo juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: