Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les Filles de Pollock

+13
SylvieL
myrtille
Zahlya
SAM93
Bouh
Olya
cristie
esmeralda
Acr0
Emma
Yulia
boéciane
HellOhDie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

Les Filles de Pollock Empty
MessageSujet: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:00

Alors alors !
Difficile de choisir des photos... J'espère qu'il n'y en aura pas trop, n'hésitez pas à me le faire savoir s'il faut que j'en enlève Les Filles de Pollock A0581

Je vais commencer par Vanille, 6 ans, qu'il a fallu endormir hier à cause d'une insuffisance rénale sévère (et éclair, puisqu'elle a été hospitalisée lundi matin)...
Trouvée sous une voiture alors qu'elle était chaton(ne), sûrement un mélange de siamois (?) ou de birman (?)... Quoiqu'il en soit, un caractère bien trempé, et une sacrée ronronnette quand elle l'avait décidé Les Filles de Pollock Smile

Les Filles de Pollock Dsc00112

Les Filles de Pollock 129-2911

Les Filles de Pollock 2007_010

Les Filles de Pollock N1074213

Les Filles de Pollock N1074214

Les Filles de Pollock N1074215

Ces 3 dernières photos sont les plus récentes, quelques semaines...

Les Filles de Pollock Vanill12

Les Filles de Pollock Shot_111

Les Filles de Pollock Vanill13
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:03

Petite mère Les Filles de Pollock Invisio4 Les Filles de Pollock Invisio4 Les Filles de Pollock Invisio4
Elle était trop jolie :uncoeur:
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia

Féminin
Mes félins : Yulia

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:06

J'adore !!!!!!!

T'as puce va surement te manquer beaucoup !!! C'est tout frais donc gros sur le coeur mais on te soutien !! Des gros Les Filles de Pollock Kiss1

Pour ce qui est d'Eclair, j'ai pas l'impression que ce soit un croisement mais plutot un vrai siamois.. je ne m'y connais pas trop mais c'est un trsè beau chat !!!

C'est marrant car la mienne que j'ai trouvé également dans la rue est sans doute un croisement de siamois ou de birman...

Tu pourra aller voir les photos de ma tite pupuce de 2 mois sur "Album photo de Yulia"... C'est un régal de la regarder et de passer du temps avec elle !!!!
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma

Féminin
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:19

Un très beau chat vraiment Les Filles de Pollock Copainwh
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:21

Maintenant, Zouzoute, 6 ans (environ...), trouvée sur une route de montagne par mon compagnon, pas sevrée... C'est un peu le maître Zen de la maison, bien qu'en ce moment, l'absence de Vanille a l'air de sérieusement la préoccuper... A "rencontré" une voiture, ce qui lui vaut un oeil un peu bizarre et un bout de queue en moins... Chat "petit modèle" de part sa taille, mais d'une douceur et d'une gentillesse sans limites...

A mis au monde 3 Zouzoutigres le 10.04.11 (que vous verrez après), Gaïa (renommée Tagada par ses nouveaux parents), Godzilla (renommé Google par ma cousine), et Geïsha (pas renommée, puisqu'on l'a gardée... menfin dans les faits, on l'appelle Pepet'Cha !).

Un faible pour la laine de verre...

Les Filles de Pollock A10

Les Filles de Pollock B10

Les Filles de Pollock C10

Les Filles de Pollock D10

Les Filles de Pollock G10

La veille de la mise bas...

Les Filles de Pollock E10

Le jour J !

Les Filles de Pollock F10

HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:27

Les Zouzoutigres et leur maman Les Filles de Pollock Smile

Les Filles de Pollock A11

Les Filles de Pollock B11

Les Filles de Pollock C11

Les Filles de Pollock D11

Les Filles de Pollock E11

Les Filles de Pollock F11
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:33

C'est ton album donc tu peux y mettre toutes les photos que tu veux Les Filles de Pollock Smile (et puis, ce n'est pas nous qui irons nous plaindre Les Filles de Pollock Harhar )
Dis donc, Vanille était très belle Les Filles de Pollock 00072 J'aime beaucoup son "croisement"
Tu vois, si tu n'avais pas pas parlé de l'oeil de Zouzoute, on ne l'aurait sans doute pas vu Les Filles de Pollock Smile Et t'as trouvé des familles aux 2 zouzoutigres ? (puisque tu en as gardé une)
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:34

Les zouzoutigres Les Filles de Pollock Smile

Les Filles de Pollock 110

Les Filles de Pollock 410

Les Filles de Pollock 310

Les Filles de Pollock 510

Les Filles de Pollock 610

Les Filles de Pollock 710

Les Filles de Pollock 810

Les Filles de Pollock 910

Les Filles de Pollock 1010

Les Filles de Pollock 1110
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:40

Merci à vous !!

Acr0, voui les 2 zouzoutigres ont été réservés très rapidement (en fait, il aurait fallu que Zouzoute en mette au monde quelques uns de plus pour que tout le monde soit satisfait !)... et encore maintenant on me demande si je n'veux pas donner Geïsha, celle que nous avons gardé Les Filles de Pollock Smile

A suivre, Geïsha, justement Les Filles de Pollock 00072
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia

Féminin
Mes félins : Yulia

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:41

Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072

Mais c'est trop mignon ce que tu nous montres là je craques absolument !!!!!!!!
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:56

Que de beaux chats !!! Mes yeux se régalent Les Filles de Pollock 00072
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:51

Rhhhôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :etoile: :etoile: :etoile: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur:
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:18

:etoile: :etoile: :etoile:
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:17

ils sont si adorable Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 ton color point est une goutiere siamois x birman elle est superbe il y a rien a dire vraiment sublime Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:30

Geïsha (ou Pepet'Cha), qui est donc née le 10.04.11...
La plus petite, la plus discrète, la moins dégourdie, la plus craintive des 3 zouzoutigres à l'époque...
Mais les choses ont changé Les Filles de Pollock 001_28
Très très très active, raffole des balades en voiture... Obsédée par l'eau (qui coule, qui n'coule pas, qui fait une pataugeoire sympa, qui stagne dans une bouteille, qui tombe dehors, qui asperge la cabine de douche,...) !
Adorable, calinette, et... s'auto-tête (alors que sa mère a toujours été avec elle....) Les Filles de Pollock A0581

Les Filles de Pollock 111

En voiture...

Les Filles de Pollock 211

Attention, image truquée Les Filles de Pollock Tongue

Les Filles de Pollock 311

Photo de star, et mademoiselle est pourtant loin de tenir en place d'ordinaire !

Les Filles de Pollock 411

Testeuse officielle des sacs d'Elle-Oh-Die (marque d'accessoires en disques vinyles que je crée)

Les Filles de Pollock 511

Les Filles de Pollock 611

Les Filles de Pollock 711

Crise de folie Les Filles de Pollock Dingue

Les Filles de Pollock 811

Les Filles de Pollock 911

Les Filles de Pollock 1011

Les Filles de Pollock 1111

Les Filles de Pollock 1210

Les Filles de Pollock 1310

Les Filles de Pollock 1410
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:32

Telle mère, telle fille !

Les Filles de Pollock P2011010

Les Filles de Pollock Shot_112

Les Filles de Pollock Shot_113

Les Filles de Pollock Shot_114
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:35

Et enfin, les très rares photos de cohabitation que j'ai pu prendre dernièrement...

Les Filles de Pollock 112

Les Filles de Pollock 212

Les Filles de Pollock 312
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:42

cristie a écrit:
ils sont si adorable Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 ton color point est une goutiere siamois x birman elle est superbe il y a rien a dire vraiment sublime Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072

Personne n'a jamais su vraiment me dire... Mis à part lors des visites chez les vétérinaires, qui, face à son "caractère", s'exclamaient "ah elle doit avoir du siamois !!" Les Filles de Pollock Smile
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:39

Ta fifille est très jolie aussi ! De très beaux chats Les Filles de Pollock 00072
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:47

Trop bien la Miss Coquines Les Filles de Pollock Thumbup Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072 Les Filles de Pollock 00072
Mais franchement ils sont tous beaux à croquer :uncoeur:
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:02

Superbes chats Les Filles de Pollock Smile Comme Acr0, je n'aurai jamais vu le soucis à l'oeil de ta douce si tu ne l'avais pas précisé Les Filles de Pollock Smile Vanille était superbe. Je compatis fortement à ta peine :(

J'adore la photo de cohabitation avec l'humain qui sert de lit en plus Les Filles de Pollock Biggrins

Et tes sacs sont superbes Les Filles de Pollock Tongue

Tu comptes faire stériliser Zouzoute et sa petite Zouzoutigre par la suite ?
http://www.olyaolenka.over-blog.com
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:27

Merci merci pour elles trois Les Filles de Pollock Smile

En fait, pour le zoeil de Zouzoute, c'est significatif quand elle dort, il ne se ferme qu'à moitié !

Ah la cohabitation avec l'humain... qui suait à grosses gouttes sous la chaleur corporelle des fauves (sans parler de la chaleur ambiante des dernières semaines...) Les Filles de Pollock 001_28

Merci pour les sacs Olya, ma plus grande fan reste Geïsha, qui les essaient tous un par un Les Filles de Pollock Wink

Et pour la stérilisation.... Geïsha, oui c'est certain, d'ici peu... pour Zouzoute, par contre, nous n'savons pas... Je suppose qu'il n'est jamais trop tard, même à 6 ans ? Mais niveau caractère, y aura-t-il des changements...? Je crois que c'est ça qui nous effraie le plus... La manière dont elle peut le vivre, à son âge, etc... Enfin rien n'est fixé, j'en parle de temps en temps à la maison, son "père" est loin d'être fermé, mais pour l'instant... non ! Quoiqu'il en soit, c'est toujours une boule au ventre qu'on lui donne la pilule...

Vanille était stérilisée, quelques fois je l'ai regretté (encore plus aujourd'hui j'aimerai avoir eu une petite Vanillette), mais dans l'ensemble, j'ai toujours pensé avoir fait au mieux.... même si elle était devenue réticente au possible face aux gratouilles de bidon Les Filles de Pollock 1261
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh

Féminin
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:49

Tous magnifiques tes chats Les Filles de Pollock Dance3
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:35

vanille m'a l'air d'etre un vrai siamois elle a les vrais couleurs de siamois et si tu dis qu'elle avaot un petit caractere , c'est tout vu, je suis attristé pour elle, 6 ans en plus c'est jeune mais une amie a perdu son chat a 2 ans environ a cause d'insuffisance renale severe aussi , c'est tres tres dur, courage a vous ...

tes tigrés sont tout simplement magnifique , je comprends que tu ais trouvé une famille pour eux rapidement Les Filles de Pollock Biggrins

pleins de caresses a tes merveilles , et des photos on adore ca aors tu peux y aller lol Les Filles de Pollock Tongue
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:05

Je viens de regarder le post "le siamois ancien", et effectivement je la reconnais bien... Siamois typé Thaï peut-être ?
Et le changement de couleur, d'où vient-il ? Petite (comme sur la toute première photo), elle était très claire, et puis elle a beaucoup foncé avec le temps...

Les Filles de Pollock Sam_1610
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Filles de Pollock   Les Filles de Pollock Icon_minitime

Les Filles de Pollock
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant