SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art Lun 24 Oct 2011 - 15:59 | |
| Merci j'ai essayé de faire quelque chose en imaginant de mettre le nom de tous nos chats, j'ai regardé le nom des chats-papoteuses qui sont venues sur le forum en octobre. il y en a ! et puis comme j'avais ENCORE une photo ratée d'Esmé qui est partie quand j'ai appuyé sur le déclic, je me suis dit que j'allais l'utiliser comme fond. Mais ce n'est pas l'idéal parce que du coup, on ne voit pas très bien les lettres sur fond blanc... M'enfin, c'est l'intention qui compte | |
|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art Lun 24 Oct 2011 - 16:19 | |
| Huhu j'adoooore cette photo Par contre, tu t'es bien amusée à répertorier tous les noms, bravo ! | |
|
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art Lun 24 Oct 2011 - 18:01 | |
| C'est Magnifique ce que vous faites les filles Ca me touche vraiment beaucoup... Merci à vous toutes | |
|
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art Lun 24 Oct 2011 - 21:59 | |
| Bravo Sylvie, j'aime beaucoup ta photo J'adore surtout ta puce qui se carapate. C'est le genre de Piwee de faire ça ^^ | |
|
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art Mar 25 Oct 2011 - 10:57 | |
| Chouette carte Sylvie !!! | |
|
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art Mar 25 Oct 2011 - 11:02 | |
| Trinity, ton montage est vraiment superbe Acro, très appétissant ton gâteau Sylvie, c'est génial d'avoir répertorié tous les noms de nos amours | |
|
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| |
manu Félin d'Argent
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art | |
| |
|