Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

5 ans de Chat-Papote : galerie d'art

+8
SAM93
Soso
Olya
manu
Emma
trinity39
Minouphile
Acr0
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art   5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:59

Merci 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Copainwh j'ai essayé de faire quelque chose en imaginant de mettre le nom de tous nos chats, j'ai regardé le nom des chats-papoteuses qui sont venues sur le forum en octobre. il y en a ! 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Smile et puis comme j'avais ENCORE une photo ratée d'Esmé qui est partie quand j'ai appuyé sur le déclic, je me suis dit que j'allais l'utiliser comme fond. Mais ce n'est pas l'idéal parce que du coup, on ne voit pas très bien les lettres sur fond blanc... M'enfin, c'est l'intention qui compte 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art   5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:19

Huhu j'adoooore cette photo 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Biggrins Par contre, tu t'es bien amusée à répertorier tous les noms, bravo !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art   5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:01

C'est Magnifique ce que vous faites les filles :uncoeur:
Ca me touche vraiment beaucoup...
Merci à vous toutes 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Kiss1
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art   5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:59

Bravo Sylvie, j'aime beaucoup ta photo 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Biggrins J'adore surtout ta puce qui se carapate. C'est le genre de Piwee de faire ça ^^
http://www.olyaolenka.over-blog.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art   5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:57

Chouette carte Sylvie !!! 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 00072
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art   5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:02

Trinity, ton montage est vraiment superbe 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 00072

Acro, très appétissant ton gâteau 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Clapping

Sylvie, c'est génial d'avoir répertorié tous les noms de nos amours 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Thumbup 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Clapping
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art   5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:41

humm des gateaux qui ne demandent qu'a etre mangés 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Yahoo-su 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Tongue
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art   5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:27

très sympa toute ses belles choses..... 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Clapping 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Clapping
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 ans de Chat-Papote : galerie d'art   5 ans de Chat-Papote : galerie d'art - Page 3 Icon_minitime

5 ans de Chat-Papote : galerie d'art
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3