Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Pour la petite histoire...

3 participants
AuteurMessage
sianadc
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

Pour la petite histoire... Empty
MessageSujet: Pour la petite histoire...   Pour la petite histoire... Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:45

Bonjour à toutes et à tous,

Anaïs, j'habite Lyon. Je suis une grande amoureuse des animaux.

Seulement, je ne suis pas comme vous tous ici une passionnée des chats. Vous allez me demander pourquoi je suis ici, alors ?

Voici la petite histoire :

Il y a 2 semaines, j'ai retrouvé 2 petits chatons abandonnés dans un local à poubelle... (Oui, l'homme peut être parfois vraiment cruel et inhumain... çà me dépasse !)
Je ne pouvais donc pas les laisser comme çà et je les ai récupéré. J'aurai pu jouer la carte de la facilité et les emmener à la SPA mais je préférais leur trouver moi-même une famille qui puisse vraiment bien s'en occuper.
Ces 2 petits chatons ont à peine 1 mois et nécessite donc une attention particulière n'étant pas sevrés...

J'ai réussi à en placer 1 chez un ami (ouff!) mais j'héberge toujours le 2ème. Je l'aurai gardé avec plaisir mais il serait vite malheureux avec moi, en effet, je bouge énormément et suis donc très très souvent absente...

Voilà, je m'adresse à vous pour savoir si cela intéressait quelqu'un d'accueillir ce petit chaton.
Pour le décrire un petit peu : il est très joueur, sait aussi être câlin. Et par chance, il était déjà propre ! C'est un petit chat de type chat "Félix".

Voici une photo :

Pour la petite histoire... Img_0311

Si une personne est intéressée, si vous souhaitez avoir plus d'infos et/ou de photos, n'hésitez pas !

Merci !

Je croise vraiment les doigts pour trouver quelqu'un...

Bonne journée !

Anaïs

Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Pour la petite histoire...   Pour la petite histoire... Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:40

Bonjour,

Il est tout mignon ce petit chaton Pour la petite histoire... Smile
Du coup, il n'a jamais vu le vétérinaire ?
Ici, nous sommes un petit forum et nous affichons tous "plein". J'espère que tu trouveras une famille aimante Pour la petite histoire... Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la petite histoire...   Pour la petite histoire... Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:49

il est trop mignon se petit chat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la petite histoire...   Pour la petite histoire... Icon_minitime

Pour la petite histoire...
Page 1 sur 1