Bonjour à toutes et à tous,
Anaïs, j'habite Lyon. Je suis une grande amoureuse des animaux.
Seulement, je ne suis pas comme vous tous ici une passionnée des chats. Vous allez me demander pourquoi je suis ici, alors ?
Voici la petite histoire :
Il y a 2 semaines, j'ai retrouvé 2 petits chatons abandonnés dans un local à poubelle... (Oui, l'homme peut être parfois vraiment cruel et inhumain... çà me dépasse !)
Je ne pouvais donc pas les laisser comme çà et je les ai récupéré. J'aurai pu jouer la carte de la facilité et les emmener à la SPA mais je préférais leur trouver moi-même une famille qui puisse vraiment bien s'en occuper.
Ces 2 petits chatons ont à peine 1 mois et nécessite donc une attention particulière n'étant pas sevrés...
J'ai réussi à en placer 1 chez un ami (ouff!) mais j'héberge toujours le 2ème. Je l'aurai gardé avec plaisir mais il serait vite malheureux avec moi, en effet, je bouge énormément et suis donc très très souvent absente...
Voilà, je m'adresse à vous pour savoir si cela intéressait quelqu'un d'accueillir ce petit chaton.
Pour le décrire un petit peu : il est très joueur, sait aussi être câlin. Et par chance, il était déjà propre ! C'est un petit chat de type chat "Félix".
Voici une photo :
Si une personne est intéressée, si vous souhaitez avoir plus d'infos et/ou de photos, n'hésitez pas !
Merci !
Je croise vraiment les doigts pour trouver quelqu'un...
Bonne journée !
Anaïs