Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rongement des objets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Rongement des objets Empty
MessageSujet: Rongement des objets   Rongement des objets Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:31

Citation :
ils mordent tout ce qu ils trouvent jusque quand l objet est dechiqueté resultat,j ai des pull avec d enorme trou,des fils electriques coupé en deux,la laisse de leurs harnet coupé en deux ,le balaton dechiqueté,dechiré avec plein de bouts qui traine dans la chambre et ils font ca casi tout le temps et les fleurs de bach n ont pas l air de faire grand chose Rongement des objets 1261

oui mais il faut quelque chose pour calmer leur rongement jonas prend le mauvais exemple Rongement des objets 1261
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Rongement des objets Empty
MessageSujet: Re: Rongement des objets   Rongement des objets Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:42

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "rongement" ? Tu veux dire qu'ils mangent beaucoup ? Qu'ils font leurs dents sur des objets ? La gingivite ne se transmet pas, si Jonas en développe, c'est indépendamment des deux autres loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Rongement des objets Empty
MessageSujet: Re: Rongement des objets   Rongement des objets Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:12

oui je sais que c est pas transmissible,rongement c est: ils mordent tout ce qu ils trouvent jusque quand l objet est dechiqueté resultat,j ai des pull avec d enorme trou,des fils electriques coupé en deux,la laisse de leurs harnet coupé en deux ,le balaton dechiqueté,dechiré avec plein de bouts qui traine dans la chambre et ils font ca casi tout le temps et les fleurs de bach n ont pas l air de faire grand chose Rongement des objets 1261
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Rongement des objets Empty
MessageSujet: Rongement des objets   Rongement des objets Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:43

Alors-là c'est le côté siamois des Birmans qui parle. Toutes les miennes font ou on fait la même chose Rongement des objets Wink
Par contre attention au pica Rongement des objets Wink : http://www.comportement-chat.com/pica.htm
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Rongement des objets Empty
MessageSujet: Re: Rongement des objets   Rongement des objets Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:53

J'ai divisé le sujet pour que ce soit plus clair Rongement des objets Smile
Je ne connaissais pas ce comportement, récurrent à certaines races apparemment.

Cristie, tu reconnais le comportement de tes loulous là-dedans ?
Y a-t-il eu un pic à l'arrivée de Jonas ?
Pfiou, hormis sa venue, il va falloir trouver la raison du PICA Rongement des objets Arf Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Rongement des objets Empty
MessageSujet: Re: Rongement des objets   Rongement des objets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rongement des objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Objets, peluches dans la litière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: