Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS

Aller en bas 
+7
hanoi76
Yulia
Acr0
manu
steph
cristie
boéciane
11 participants
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:08

THEME: BOUT DE CHAT
[gros plan sur une partie du chat]


Ce mois-ci, Mag & Ali ne peut participer étant la gagnante du concours de Mars.



Nombre de photos maximum pour ce concours : illimité
Conditions :
- Photo de taille appréciable (environ 640 x480 ou 480 x 640 pixels)
- Une seule photo par membre
- Photo d'un chat
- Poster à la suite de ce post, la photo en « center » puis en écrivant en bas, selon la nomenclature suivante : - Photo n° X – Nomduchat de Pseudo – Ne pas ajouter de commentaire !
- La photo doit être de vous
- Le gagnant précédent n’a pas le droit de participer et devient l’organisateur.

Toute photo ne présentant pas la nomenclature demandée ou dépassant la taille adéquate, sera purement & simplement supprimée. Les Sorcières étant gentilles, elles vous préviendront si quelque chose ne va pas dans le topic "Suggestions ...." et sont toujours prêtes à vous aider


Critères pour le vote à prendre en compte :
- Mise en valeur du sujet
- Esthétisme
- Originalité
- Composition de la photo


Les votes :
- Tous les membres ont le droit de voter une seule et unique fois pour leur seule photo préférée
- Les membres participants n’ont pas le droit de voter pour leur chat
- Le vote s’envoie par message privé à Mag & Ali
- Les votes pris en compte feront l'objet d'un accusé de réception par l'organisateur.
- En cas d'égalité, les sorcières départageront entre elles
- Chaque participant au concours photo doit impérativement voter pour une photo de son choix (pas la sienne comme il est déjà précisé dans les règles). Si tel n'est pas le cas la photo sera purement et simplement éliminée ! Nous ne ferons aucun rappel mais lors des résultats le nombre de points obtenus par la photo ne sera pas écrit mais il sera indiqué "éliminée".
- Un vote honorifique sera attribué par l'Equipe ChatPapote à une participante afin de la récompenser de manière distinctive. L'Equipe ChatPapote se réserve le droit d'accorder ce vote par des critères qui lui sont propres sans aucune justification.



Pour toutes questions, envoyez un message privé à Mag & Ali
Vous avez jusqu'au samedi 7 Avril 20h pour poster vos photos à la suite de ce message.
Vous avez du samedi 7 avril 20h (une fois le dépôt clos) jusqu’au dimanche 15 avril à 20h pour voter !



BONNE CHANCE!!!

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Oeil-d10
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:27

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Dsc_5718

Photo n °1: Cybèle de Boéciane
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:38

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Regard101flou

Photo n°2: Enzo de cristie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:44

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS 9112

Photo n°3: Angel de Secret_Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:19

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS 12310



Photo N°4 : Etash de Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:01

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Sdc12110

photo n°5 Mr patate de Manu
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:08


Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS 120404101938305543

Photo n°6 - Raspoutine d'Acr0
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia


Féminin
Age : 38
Mes félins : Yulia
Messages : 147

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:12

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Nez_yu12

Photo n°7 - Yulia de Yulia
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:44

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Sans_206

Photo n°8 : Hanoi de Hanoi76
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:28


Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Rimg0327

Photo n°9 - Raja de Laurine
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:08

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Mon_tr10

Photo N°10 - Vital de Soso
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:00

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Geako_48

Photo n°11 : Geïko de ~ Mitsie ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Concours photo Avril 2012- [bout de chat] | second tour de vote   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:00

A l'issue de la clôture du concours, nous avons trois ex aequo ; pour les départager, nous procédons un second tour de votes.
Peuvent voter les trois participantes et les membres ayant déjà voté pour l'une d'entre elles peuvent conforter leur vote ou changer Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Wink Il n'y a pas d'obligation de vote pour les participantes comme au premier tour.

Vous avez jusqu'au jeudi 19 avril à 18 heures, en transmettant votre vote par message privé à Mag&Ali


Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Dsc_5718

Photo n °1: Cybèle de Boéciane



Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS 12310

Photo N°4 : Etash de Steph




Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Sdc12110

photo n°5 Mr patate de Manu




Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:37

Voté !
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:46

On a encore une égalité pour le moment :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:49

Crotte de bique Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:56

On ne va pas y arriver ... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:36

Je viens vérifier les nouveaux votes ce soir et... il n'y en a aucun ! lol

On a donc deux égalités Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:44

ha mince!! ça c'est pas de chance!! Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS   Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: