Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Bonsoir de Lexie et sa nounou

4 participants
AuteurMessage
Cannel
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin
Mes félins : Parfois en acceuil

Bonsoir de Lexie et sa nounou Empty
MessageSujet: Bonsoir de Lexie et sa nounou   Bonsoir de Lexie et sa nounou Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 0:04

Comme vous le savez le chat aime être en activité la nuit.
Alors c'est le moment que j'ai choisi, moi Lexie pour faire notre entrée ici.

Je suis une minette brun tabby et blanc, sortie d'un endroit où je ne souhaite à personne de se trouver: la fourrière.
Après avoir été chez une nounou pour une quinzaine de jours (quarantaine comme vous dites), je suis allée chez la présidente de l'asso qui m'a sauvé.
Mais olala trop monde là bas, j'ai essayer pourtant de leur dire de partir à ses autres animaux mais non, désolé amis félins mais je ne vous supporte que de très très loin.
C'est pour cela que je suis maintenant chez nounou Jenny, que des animaux en peluches ça me va très bien.

Alors ma nounou travaille en bibliothèque mais elle va bientôt ne plus avoir de boulot, la pauvre elle est toute triste mais je suis là.
Elle a 21 ans et fais de la protection animale depuis bientôt 4 ans.
Je suis le 6ème chat qui l'a eu comme nounou.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Bonsoir de Lexie et sa nounou   Bonsoir de Lexie et sa nounou Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 1:27

Bonsoir de Lexie et sa nounou Invisio2 Bonsoir de Lexie et sa nounou Invisio2 Bonsoir de Lexie et sa nounou Invisio2 chez nous poilu d amour et bienvenue à ta nounou aussi
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Bonsoir de Lexie et sa nounou   Bonsoir de Lexie et sa nounou Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:43

Bienvenue Lexie et Jenny Bonsoir de Lexie et sa nounou Wink
Super histoire, 4 ans de protection animale, waouh Bonsoir de Lexie et sa nounou Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Bonsoir de Lexie et sa nounou   Bonsoir de Lexie et sa nounou Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:47

Bienvenue à toi et ta maîtresse jolie Minette Bonsoir de Lexie et sa nounou Smile
Cannel
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin
Mes félins : Parfois en acceuil

MessageSujet: Re: Bonsoir de Lexie et sa nounou   Bonsoir de Lexie et sa nounou Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:37

Merci pour votre accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir de Lexie et sa nounou   Bonsoir de Lexie et sa nounou Icon_minitime

Bonsoir de Lexie et sa nounou
Page 1 sur 1