Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats

Aller en bas 
+4
~ Mitsie ~
boéciane
Acr0
THIRIOUX Isabelle
8 participants
AuteurMessage
THIRIOUX Isabelle
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 64
Mes félins : Carresse, Choumi et Loona May
Messages : 2

Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats   Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:36

Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Clapping Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Isabelle et je vis seule avec mon ado de 16 ans. J'ai souhaité qu'il connaisse comme moi petite les joies et le bonheur de vivre avec des animaux, et il y a 5 ans, j'ai été chercher dans une association un chaton abandonné écaille de tortue, "Choumi", suivi 6 mois plus tard d'un chaton femelle tout noir "Caresse", pour qu'ils ne s'ennuient pas en appartement. ... Et 8 mois plus tard, mon fils, 12 ans à l'époque, me ramène une chatonne récupérée dans la rue, et la neige à l'époque. Tricolore, elle s'appelle Luna May (May, car c'est le seul tout petit son qui sortait de sa gorge pendant très longtemps).

Les trois chats s'entendent à merveille. Ils sont vaccinés, tatoués et stérilisés. La tricolore était devenue obèse et je lui donne depuis quelques temps des croquettes-régime....

Bref, je souhaite le meilleur possible pour mes chats, et les autres ! et tous les animaux bien-sur... sans oublier les animaux humains. Je vis dans un petit appartement depuis plus d'1 an où mes chats ne peuvent plus courir comme avant, car il y avait un long couloir au moins...

Voilà, je viens de me présenter à vous et je vous remercie de m'accueillir comme "nouvelle" Amoureuse des chats !! Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats 00072 Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Clapping Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Thumbup isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats   Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:51

Bienvenue parmi nous Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Smile
Chouette brochette de chats, vivement que tu nous montres des photos Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats   Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:59

Très belle présentation Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Biggrins
Bienvenue à la maison Isabelle Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats   Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:18

Bienvenue Parmis nous isabelle Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats   Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:55

Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Invisio2 Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Invisio2 Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Invisio2 à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats   Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:23

Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Invisio2

Bienvenue ici et comme les copines, j'ai hâte de voir ton trio ! Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats   Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats   Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:08

Bienvenue a toi et a ta tribus !
Hate de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats   Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle amoureuse des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: