Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Moi et mon Breizhenn :)

+2
boéciane
chat oups
6 participants
AuteurMessage
chat oups
Chaton joueur
Chaton joueur

Féminin
Mes félins : Breizhenn

Moi et mon Breizhenn :) Empty
MessageSujet: Moi et mon Breizhenn :)   Moi et mon Breizhenn :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:46

Bonjour a tous !

Je m'appelle Lorette et j'ai un chat d'un an (un an le 29 mai). Il s'appelle Breizhenn.
J'espère bien m'entendre avec vous... et j'espère être active Moi et mon Breizhenn :) Arf

Bye !
Ah oui, j'oubliais !

Photo de mon chéri :
(bon elle est pas super... mon appareil photo déconne Moi et mon Breizhenn :) A0581 En plus il est rose : il a fait de la peinture quand j'étais pas là Moi et mon Breizhenn :) Biggrin )

Moi et mon Breizhenn :) Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Moi et mon Breizhenn :)   Moi et mon Breizhenn :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:07

Bienvenue à toi et ton superbe Breizhenn Chat oups Moi et mon Breizhenn :) Biggrins
Ta photo est un petit peu grande, ca serait gentil de la réduire à la taille 640 x 480 Moi et mon Breizhenn :) Smile
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et mon Breizhenn :)   Moi et mon Breizhenn :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:19

Bienvenue!
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Moi et mon Breizhenn :)   Moi et mon Breizhenn :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:35

Moi et mon Breizhenn :) Invisio2 Moi et mon Breizhenn :) Invisio2 Moi et mon Breizhenn :) Invisio2 à toi parmi nous
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Moi et mon Breizhenn :)   Moi et mon Breizhenn :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:47

Bienvenue Moi et mon Breizhenn :) Smile
C'est l'appareil qui lui donne les traces roses ou il a vraiment fait de la peinture ?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Moi et mon Breizhenn :)   Moi et mon Breizhenn :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:36

Bienvenue à toi et à ton bon chat blanc ! Moi et mon Breizhenn :) Smile
chat oups
Chaton joueur
Chaton joueur

Féminin
Mes félins : Breizhenn

MessageSujet: Re: Moi et mon Breizhenn :)   Moi et mon Breizhenn :) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:28

Acr0 a écrit:
Bienvenue Moi et mon Breizhenn :) Smile
C'est l'appareil qui lui donne les traces roses ou il a vraiment fait de la peinture ?

Non non il a fait de la peinture Moi et mon Breizhenn :) 001_28
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi et mon Breizhenn :)   Moi et mon Breizhenn :) Icon_minitime

Moi et mon Breizhenn :)
Page 1 sur 1