Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats

Aller en bas 
+3
Acr0
Mela
Joelle78
7 participants
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats   Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:08

Bonjour je m'appelle Joëlle, j'ai deux chats Louis (que vous connaissez déjà par Laurine) et Tania. Je me suis beaucoup occupée des chats libres. Ma santé ne me permet plus de le faire, mais je suis toujours aussi aimante de nos amis félins domestiques. J'aime en fait tous les animaux, créatures sans défense mais ô combien intéressantes et aimantes. Elles peuvent nous apprendre beaucoup de choses et savent nous montrer leur reconnaissance et leur amour. Partager nos connaissances est enrichissant et, pour nous, et pour nous amis les chats. Je suis à votre écoute, lecture ferais-je mieux de dire. A bientôt. Amitiés. Joëlle. ('Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Smile')


Dernière édition par Joelle78 le Ven 22 Juin 2012 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats   Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:22

Bienvenue Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats   Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:33

Bienvenue Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Smile
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous :ééé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats   Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 1:52

Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Invisio2 Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Invisio2 Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Invisio2 à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats   Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:10

Bienvenue à toi et tes bébés Joëlle Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats   Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:07

Bienvenue Jo Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Smile
Contente que tu soit parmis nous Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats   Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:03

Bienvenue ici, je suis ravie de faire ta connaissance et celle de tes chats ! Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats   Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: