Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Résultats du concours-photos Août 2012

Aller en bas 
+5
Soso
manu
Mag & Ali
Mela
boéciane
9 participants
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Résultats du concours-photos Août 2012 Empty
MessageSujet: Résultats du concours-photos Août 2012   Résultats du concours-photos Août 2012 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:04

Et voilà les Résultats attendus:

Photo n°1: Mr Patate de Manu (1 vote)
Photo n°2; Hanoï de Hanoî 76 (1 vote)
Photo n°3: O'Maha de O'Maha & Co (5 votes)
Photo n°4: Vital de Soso (1 vote)
Photo n°5: Cybèle de Boéciane (2 votes)
Photo n°6: Enigma et sa fille Falbala de Mag & Ali
Photo n°7: Flore Kalea de Mela (1 vote) (Résultats du concours-photos Août 2012 Medail10 vote honorifique)

FELICITATIONS A....................

Résultats du concours-photos Août 2012 Smiles-p O'MAHA de O'Maha & Co
Résultats du concours-photos Août 2012 Smiles-p

Résultats du concours-photos Août 2012 Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Résultats du concours-photos Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours-photos Août 2012   Résultats du concours-photos Août 2012 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:06

Superbe photo!!! Résultats du concours-photos Août 2012 Thumbup

Félicitations à la Belle et sa môman Résultats du concours-photos Août 2012 Clapping Résultats du concours-photos Août 2012 Clapping Résultats du concours-photos Août 2012 Clapping
Bravo à toi aussi Mela pour ton vote honorifique Résultats du concours-photos Août 2012 Clapping
Merci pour votre bonne participation les filles Résultats du concours-photos Août 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Résultats du concours-photos Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours-photos Août 2012   Résultats du concours-photos Août 2012 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:14

Bravo O'maha !!!! Une bien jolie photo !!


Merci pour le vote honorifique Résultats du concours-photos Août 2012 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Résultats du concours-photos Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours-photos Août 2012   Résultats du concours-photos Août 2012 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:52

bravo Résultats du concours-photos Août 2012 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Résultats du concours-photos Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours-photos Août 2012   Résultats du concours-photos Août 2012 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:43

félicitation! Résultats du concours-photos Août 2012 Clapping Résultats du concours-photos Août 2012 Clapping et bravo aussipr le vote honoriphique.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Résultats du concours-photos Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours-photos Août 2012   Résultats du concours-photos Août 2012 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:46

Félicitations à O'maha pour cette superbe photo ainsi qu'à Mela pour le vote honorifique Résultats du concours-photos Août 2012 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Résultats du concours-photos Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours-photos Août 2012   Résultats du concours-photos Août 2012 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:21

Félicitations à O'Maha et à sa photographe qui est une artiste !

Pensée pour Flore à l'occasion du vote honorifique, la photo était superbe aussi, d'ailleurs ! Résultats du concours-photos Août 2012 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Résultats du concours-photos Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours-photos Août 2012   Résultats du concours-photos Août 2012 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 1:11

Oh c'est chouette, je ne m'y attendais absolument pas en venant ici ce soir, après quelques jours sans internet ! Super, merci à toutes pour vos votes et je suis contente pour ma mamie :danserire:

Et bravo pour le vote honorifique que tu as reçu Mela Résultats du concours-photos Août 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Résultats du concours-photos Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours-photos Août 2012   Résultats du concours-photos Août 2012 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 23:14

bravo Résultats du concours-photos Août 2012 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Résultats du concours-photos Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours-photos Août 2012   Résultats du concours-photos Août 2012 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 23:33

SylvieL a écrit:


Pensée pour Flore à l'occasion du vote honorifique, la photo était superbe aussi, d'ailleurs ! Résultats du concours-photos Août 2012 Copainwh

Merci pour florette Résultats du concours-photos Août 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Résultats du concours-photos Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours-photos Août 2012   Résultats du concours-photos Août 2012 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:58

Au fait, comme je viens de voir le concours de septembre, je me demande : lorsque l'on gagne un concours, la photo doit être en en-tête du forum durant le mois normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats du concours-photos Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours-photos Août 2012   Résultats du concours-photos Août 2012 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:34

Je suis déçue qu'il n'y ait eu que 7 participations à une thématique libre Résultats du concours-photos Août 2012 1261

O'Maha, c'est comme ça qu'on demande gentiment chez toi ? Résultats du concours-photos Août 2012 Wink
Une question où tu t'impliques plutôt que de dire que "il est peut-être possible, ô archi chancelier, que le petit peuple n'est pas d'accord avec telle action", il aurait été mieux de dire "Boéciane, je suis un peu déçue, ma photo a gagné, et je m'attendais à la trouver en haut du forum. Ce n'est pas le cas, sais-tu comment faire ? Est-ce Acr0 qui le fait d'habitude ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Résultats du concours-photos Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours-photos Août 2012   Résultats du concours-photos Août 2012 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:10

Acr0 a écrit:
O'Maha, c'est comme ça qu'on demande gentiment chez toi ? Résultats du concours-photos Août 2012 Wink
Oui, ce n'était absolument pas méchant. Ce n'est sûrement pas bien dit et j'en suis désolée mais parfois, ce n'est pas facile de penser à bien écrire en sachant que c'était juste une remarque au passage. Mais il est vrai que cela m'a ennuyée car pour une fois que je gagne un concours, cela m'aurait plu (comme tous les autres j'imagine) que ma photo soit placée en tête du forum mais, cela sera pour une autre fois Résultats du concours-photos Août 2012 Wink .

PS : là, dans ce que je viens de dire, c'est que "moi" et du coup, avec le "on", j'impliquais tout le monde. Je trouvais que cela était moins égoïste et plus dans la logique du forum car je ne suis pas seule mais je tournerais ma phrase autrement la prochaine fois Résultats du concours-photos Août 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats du concours-photos Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours-photos Août 2012   Résultats du concours-photos Août 2012 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:21

C'est mieux de dire toujours ce qu'on pense, nous. J'ai bien compris que le "on" était pour éviter l'agressivité, mais finalement, c'était ton avis Résultats du concours-photos Août 2012 Wink Donc c'est plus logique de marquer le "je"
Je vais créer un tutoriel plus simple pour Boéciane... mais c'est comme tout, c'est en pratiquant qu'on assimile Résultats du concours-photos Août 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Résultats du concours-photos Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours-photos Août 2012   Résultats du concours-photos Août 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du concours-photos Août 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats concours photos août
» Résultat concours photos Novembre 2009
» Résultats du concours photos d'Août 2010
» Résultats concours photo août 2013
» Résultats Concours Photos Août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: