| Miaow! | |
|
+6Laurine Acr0 SylvieL ~ Mitsie ~ boéciane *Kimette* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*Kimette* Chaton babilleur
| Sujet: Miaow! Dim 18 Nov 2012 - 22:13 | |
| Bonjour à tous! Je m'appele Kimette, j'ai 23 ans et je vis avec mon copain, sa chienne et trois adorables minettes dans notre maison pleine d'amour, de poils et de jouets à chats! Nous sommes du Saguenay Lac St-Jean, au Québec. Nous avons Maya, une belle femelle blanche de 5 ans, poils long, douce, affectueuse, caline et toujours très proche des gens. Elle recherche constamment la chaleur, la tendresse et l'attention. Elle miaule tout le temps, dès que nos regards se croisent, pour faire comprendre ce qu'elle veut. C'est un bibelot, une oeuvre d'art. Elle dort la nuit dans le lit avec nous et le jour sur les divans. Très calme et posée. Ensuite vient Sushi, une belle femelle grise et blanche de deux ans, poil court, indépendante, joueuse et fonceuse. Elle passe ses nuits à courire et à jouer, elle est restée un bébé et le sera à jamais. Elle adore les hommes, est calines surtout la nuit. Elle dort le jour et vit la nuit. C'est une nocturne. Finalement, il y a bébéchat, la petite nouvelle, sans noms pour l'instant. On ne connait pas encore son caractère, puisque c'est un bébé que l'on vient d'adopter. Elle est grise, blanche et beige et je crois qu'elle aura au minimum le poil mi-long. C'est une caline, déjà... Bien qu'elle passe des heures à jouer, dès qu'elle dort c'est vers nous qu'elle vient se reposer, se couchant à la chaleur contre nos corps. Elle a 10 semaines. Voilà pour ma tribu ! Donc: Maya: - - - - - - Sushi: - - - - - - BBchat, sans nom pour l'instant: | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Miaow! Dim 18 Nov 2012 - 22:28 | |
| Bienvenue parmi nous Kimette Je crois bien que je vais tomber raide-dingue de tes magnifiques boules de poils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaow! Dim 18 Nov 2012 - 22:52 | |
| bonjour et bienvenue cousine canadienne tes chats sont tres beau, on ne vois pas bien la petite derniere mais cela semble tres prometteur pour faire tourner des tete. tu peux mettre des photos de tes toutous si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Miaow! Lun 19 Nov 2012 - 5:28 | |
| Alors pour le toutou, elle s'appele Kima et a eu 1 an au mois de mai dernier! Kima et Bébéchat: Kima: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaow! Lun 19 Nov 2012 - 9:59 | |
| ohh un bouviers, j' adore, ce sont de gros nounours. elle est superbe |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Miaow! Lun 19 Nov 2012 - 15:12 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup le bouvier bernois et il trop beau | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Miaow! Lun 19 Nov 2012 - 17:20 | |
| Bienvenue Parmis nous! Jolie troupe | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| |
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Miaow! Lun 19 Nov 2012 - 17:47 | |
| Bienvenue à toi Kimette Waouh, sacrée tribu, dis ! Elle est vraiment toute petite cette dernière arrivée. Ils sont bien beaux en tout cas ! Ah j'adore les bouvier J'en voulais un petite J'aime leur caractère et leur énergie. N'hésites pas à ouvrir un album photo pour tes chats en cliquant ICIet tu peux même en faire un dédié à la chienne ICI car on aime tous les poilus finalement | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Miaow! Lun 19 Nov 2012 - 18:32 | |
| Oulala une jolie bande de loulous vient de nous rejoindre ! Hate d'en savoir plus sur toi et sur toute cette petite enfin grande famille ! =)
Bienvenue ! | |
|
| |
normajeane Félin d'Argent
| |
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Miaow! Mar 20 Nov 2012 - 0:06 | |
| bienvenue à toi et ta jolie troupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaow! Mar 20 Nov 2012 - 4:07 | |
| Haaaa merci beaucoup du bel accueil, c'est super chouette! J'aime bien ma petite (Très grande, selon mon conjoint) tribu! Finalement, la petite à 8 semaines... erratum, on a mal été informés... Pas grave, on l'aime quand même! (Et encore plus, puisque j'ai 2 semaines de plus à l'aimer!) Imaginez quand leur frère/soeur humains arriveront... La tribu sera IMENSE! Et pour le calme des photos des minettes, oui... Elles sont en effet assez sage... Je crois que nous leur offront une belle vie, beaucoup d'espace et de la stimulation (vu BBchat et Kima, notre Bouvier) Merci merci merci du bel accueil! Je ferai des albums photos bien vite, vous aurez la chance de vous lassez rapidement de mes poilus, puisque j'en ai un million que j'aimerais partager! | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Miaow! Mar 20 Nov 2012 - 5:10 | |
| | |
|
| |
Zahlya Chat passionné
| Sujet: Re: Miaow! Mar 20 Nov 2012 - 16:41 | |
| Bienvenue! Tes poilus sont magnifiques | |
|