Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kruegger
Chaton joueur
Chaton joueur



Masculin
Age : 51
Messages : 28

Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche Empty
MessageSujet: Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche   Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:54

Bonsoir,
Je suis tres inquiet au environ de 13h30 il est venu me rejoindre sur le divan (rien de particulier) et apres avoir dormi 6h il se plaind un peu ,20 minute plus tard il descend du divan et arrive difficilement a poser sa patte arriere gauche (je precise qu'il n'est pas tomber) ??

Je me dit qu'il a probablement toute la patte engourdie mais, j'en doute
Pouvez vous m'aidez d'urgence SVP (cela m'inquiete vraiment beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche   Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:17

Le vétérinaire peut t'aider... Sur un forum je ne vois pas bien ce qu'on peut faire.

Je pense que soit il s'est blessé, soit il a un gros soucis de santé (cardiaque par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
kruegger
Chaton joueur
Chaton joueur



Masculin
Age : 51
Messages : 28

Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche   Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:29

pas de blessure et il n'est pas tomber c'est venu comme ca en se reveillant

Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche   Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:54

Je confirme il faut que tu appelles le véto si ca persiste. Dans le pire des cas il peut s'agir d'une trombose de l'aorte qui se manifeste par une paralysie des pattes arrières progressive. J'ai perdu une de mes petites birmanes comme celà alors que 1h avant elle jouait.
Tu es sûr qu'i n'y a que la patte arrière et qu'elle ne marche pas de travers? Parce que dans ce cas-là il se pourrait que ce soit, éventuellement, un AVC
En tout cas, meux vaut un appel et une consultation rapide que de ne pouvoir plus rien faire par la suite Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche Arf

Donne-nous vite de ces nouvelles surtout kruegger
Revenir en haut Aller en bas
kruegger
Chaton joueur
Chaton joueur



Masculin
Age : 51
Messages : 28

Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche   Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:06

oui c'est que la patte arriere gauche et non il ne va pas de travers
pour le veto ce sera malheureusement pas avant demain matin car,aucune permanence de mon cote j'espere que d'ici la il ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche   Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:23

Si tu appelles ton véto il doit te renvoyer vers un numéro d'urgences normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche   Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:14

Alors qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche   Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat ne pose plus sa patte arriere gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: