Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin

Aller en bas 
+5
Acr0
Zahlya
Laurine
O'maha&Co
Soso
9 participants
AuteurMessage
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:30

Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Lesnewco Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Lesnewco Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Lesnewco


Et le grand gagnant est le Chat de Honfleur de Zalhya Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin 00172

Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Chat1010


Photo N°1 : 4 votes
Photo N°2 : 1 vote
Photo N°3 : 3 votes
Photo N°4 ! 1 vote
Photo N°5 : 0 vote
Photo N°6 : 0 vote
Photo N°7 : Eliminée
Photo N°8 : Eliminée
Photo N°9 : 1 vote
Photo N°10 : 0 vote


Dernière édition par Soso le Lun 18 Fév 2013 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:59

Bravo Zalhya Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Clapping

Quelle attitude ce chat, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:09

felicitation, tres belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:13

je sais pas si j'ai le droit mais je peux demander pourquoi les photos 7 et 8 ont eté éliminés? elles collent au sujet non? enfin je sais il me semble? c'est juste une question hin Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:13

Bravoo elle faisait partie de mes photos favorites mais j''avou avoir eu plus le coup de coeur pour la tienne O'maha le chat roux avec ses yeux verts Wouahou Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin 00072
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:41

Merci Laurine ! Mais bon, elle n'avait rien de particulier, pas comme celle de Zalhya Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:44

Rose c'est ce qui arrive quand on ne vote pas ( c'est stipulé dans les regles et Soso l'a répété 2 fois avant la cloture des votes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:46

AHHHH ok pardon... j avoue ne pas avoir pris le temps de lire jusqu'au bout. Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Arf
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:47

J'avais jamais fait le rapprochement mais bien sûr, vous le dites et répétez quand même plusieurs fois, mais bon, parfois, cela rentre et cela sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:50

Oui c'est pour ca qu'on choisit toujours les memes dates pour les concours du 1et du mois au 7 et les votes du 7 au 15 .. Comme ca c'est plus facile pour vous que ca devienne une habitude .
D'ailleurs c'est pour ca que c'est dernier temps je ne fais pas de rappel dans ''autour d'un café " c'est volontaire, désormais je le dirais que dans la rubrique approprié, envie,suggestions..
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:52

Ok et bien, j'espère m'en rappeler pour les prochains Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya


Féminin
Age : 37
Messages : 450

Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:27

Merci pour vos votes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:17

Hey bravo Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Smile Les votes étaient concentrés pour une fois.
Oui ce n'est pas faute que les règles soient inchangées depuis 2007...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 2:36

bravo ! super photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:04

Très belle photo et superbe boule de poils Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin 00072
Bravo Zahlya Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Clapping
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:28

Félicitations ! Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:39

Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Clapping Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Clapping aux gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin   Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Fevrier - Le Chat Du Voisin
» Résultats de concours de Février 2008
» Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]
»  Résultats du concours de Février 2011
» Résultats concours photos Février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: