| Spitsy a perdu sa dent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice Admin
| Sujet: Spitsy a perdu sa dent Mar 16 Jan 2007 - 17:11 | |
| Bonjour à tous!!!!! :c006: Ce midi,j'ai enfin découvert à quoi ressemblé une dent de chat.lolll Spitsy était en train de jouer avec son papier et elle s'amusait comme d'hab' à me le remaner. Soudain je remarque sur son poil au niveau du cou,un morceau blanc et rouge.J'ai pris peur je croyais qu'elle saignait. En faite pas du tout.C'etait une toute petite dent. J'etais trop contente :a084: Je l'ai mise dans une petite boite. J'espere pouvoir la prendre en photo un jour,pour vous la montrer. Vous est il déja arriver de ramasser une ou plusieurs dents de vos chats??? :c006: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spitsy a perdu sa dent Mer 17 Jan 2007 - 12:33 | |
| oui ça m'est arrivé, celles de ma chienne aussi c'est trop mignon Est-ce que la petite souris va passer ? |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Spitsy a perdu sa dent Mer 17 Jan 2007 - 13:46 | |
| Ahhh ça je n'en sais rien,mais ne vaut mieux pas pour elle. :a084: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spitsy a perdu sa dent Mer 17 Jan 2007 - 13:48 | |
| Si la petite souris passe, elle trépasse. |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Spitsy a perdu sa dent Mer 17 Jan 2007 - 14:53 | |
| :nana: :dqsc: :ngfg: :confuse: :jgkj: | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Spitsy a perdu sa dent Mer 17 Jan 2007 - 21:28 | |
| Ca porte bonheur, tu as de la chance ! Je n'ai jamais retrouvé de dents d'Orphée, mais des moustaches, si :8kig: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spitsy a perdu sa dent Ven 19 Jan 2007 - 12:53 | |
| Et bien vous allez me dire que je suis bizarre mais je n'ai jamais pensé que Simba allait perdre ses dents :bcvy: .
Cest vers quel age? |
|
| |
| Sujet: Re: Spitsy a perdu sa dent Ven 19 Jan 2007 - 13:51 | |
| Normalement ce sont dans les premiers mois... Mais si tu en trouves une tu as bien de la chance, car généralement, ils les avalent :8kig: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spitsy a perdu sa dent Sam 20 Jan 2007 - 11:42 | |
| - Acr0 a écrit:
- Normalement ce sont dans les premiers mois...
Mais si tu en trouves une tu as bien de la chance, car généralement, ils les avalent :8kig: Je vais essayer de lui expliquer qu'il ne faut pas les avaler :c010: |
|
| |
fleurine Invité
| Sujet: Re: Spitsy a perdu sa dent Sam 20 Jan 2007 - 19:35 | |
| Je ne savais pas non plus que les chats perdaient leur dent. J'ai recueilli Daisy à l'âge de 4 mois et je n'ai jamais remarqué qu'elle avait perdu des dents :earaf: car je pense que j'aurai été complètement affolée :05454: |
|
| |
| |
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Spitsy a perdu sa dent Mer 31 Jan 2007 - 14:28 | |
| Pffffff bien sur idiote comme pas permi j'ai perdu la dent de spitsy.Je suis dégoutée.Mais bon ça m'apprendra d'etre faineante et ne pas vouloir la ranger de suite aprés l'avoir sorti. Héééé mais j'y pense.Comme par hasard acr0 trouve une dent de babylone.Ne serait ce pas celle de spitsy par hasard. :ddrere: :dqsc: | |
|
| |
| Sujet: Re: Spitsy a perdu sa dent Mer 31 Jan 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Mary88 Invité
| Sujet: Re: Spitsy a perdu sa dent Mer 31 Jan 2007 - 17:27 | |
| Moi non plus je ne savais pas que les chats perdaient leurs dents jusqu'à ce que ça arrive à choukette. Elle jouait et s'est cognée contre la table basse ! Quand j'ai vu la dent par terre, panique à bord. Heureusement que j'ai mon tit manuel de secours sur les chats et j'ai appris ! Je l'ai aussi gardée .... quelque part dans mon tit bouiboui! :c010: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spitsy a perdu sa dent Mer 31 Jan 2007 - 19:42 | |
| Oui, les chats perdent leur dents de lait vers l'âge de 5 à 7 mois selon l'évolution du chat.
Othello a perdu les siennes il y a environ 1 mois, à peine je m'en suis rendue compte qu'elles avaient déjà repoussé. :juo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spitsy a perdu sa dent Mer 31 Jan 2007 - 21:05 | |
| Je ne savais pas ça, moi non plus! J'avoue que j'aurais été plutôt paniquée si j'en avais trouvé une. :csq: Comme Blanche a plus de 10 mois, j'imagine qu'elle les a déjà toutes perdues. Et Zébulon a presque 2 ans, alors... :cfs: Ce sera donc pour le prochain, peut-être... :giggle: |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Spitsy a perdu sa dent Jeu 1 Fév 2007 - 11:08 | |
| J'espere qu'elle n'avalera pas la prochaine car ça m'embete un peu de l'avoir perdu. :csq: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spitsy a perdu sa dent | |
| |
|
| |
| Spitsy a perdu sa dent | |
|