Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Résultats concours Avril 2013

Aller en bas 
+3
boéciane
Acr0
Laurine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:28




Vraiment un grand bravo pour Joelle qui a su respecté le theme a la perfection


Résultats concours Avril 2013 Louisetscipion230420090



Merci d'avoir fait l'effort de mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:44

Bravo Joëlle Résultats concours Avril 2013 Clapping
C'était vraiment une belle photo et c'est chouette de voir que tu t'es motivée pour le thème.
C'est assez rare les participantes régulières ici, et c'est sûr qu'avec la non participation et de Laurine et moi, cela diminue encore plus. Mais je suis encore assez triste de voir qu'on se compte à peine sur les doigts d'une main et que l'investissement que tout le monde récriait n'est que poudre de perlimpinpin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:43

felicitation a joelle.

par contre je ne suis pas d' accord, il y a des participation a tout les concours, il y a que celui ci ou peu effectivement il n'y a pas eu de participations mais si on regarde en arrière il y a du monde !!! Il ne faut pas generaliser sur un seul concours.

perso je n'ai pas participé car je n' etais pas inspirée et j'ai pourtant fait les precedents depuis mon inscription.

Apres pourquoi pas envoyer une newletter aux inscrits du forum leurs précisent le concours? Oui ca réveillerai peut etre ceux qui ne participent pas du tout au forum. Il faut se dire que les membres reguliers ne peuvent pas toujours participer et ne pas leurs jeter la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:10

Je ne généralise pas sur un seul concours mais bien sur... deux ans. Je ne remets pas en cause ta non-participation à celui-ci, je considère que tu fais partie des régulières.
Je ne jettes pas la pierre aux régulières, mais à celles qui se rangent dans cette catégorie ou qui se disent motivées... Il y a une nette différence entre le dire et le faire Résultats concours Avril 2013 Wink

Tu parles ! Une newsletter n'arrange rien, on en envoie une pour l'anniversaire du forum - qui s'avère un événemen majeur - aucun retour. Réveiller les morts ne sert à rien. Comme il est impossible de motiver les troupes (et ça, nous y sommes confrontées depuis très longtemps sur le forum). Je suis désolée, mais je me répète mais je ne peux pas porter le forum à bout de bras. Et clairement quand je vois comment cela évolue, je me demande encore comment je fais pour rester là, sans faire une vacherie du type quitter le forum sans avertir personne et vous laisser vous débrouiller. Ce n'est pas les 5 personnes qui tentent vainement de pédaler dans la semoule qui rendra le plat plus consistant. Alors de là à avoir de nouvelles recrues motivées...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:14

ok Lin.

moi je vous propose de faire un trucs des membres et de virer ceux qui ne participent pas deja, ca ne regle pas le probleme du concours certe.. apres bon ben si il y en a qui s' en fichent ben organisons nous on concours privé... entre membres actif et pourquoi nous faire une petite cagnotte et mettre un lot tout bete mais sympa realisé avec la cagnotte genre chaque participante donne 1€ ( via paypal ) et la cagnotte sert a faire un cadeau au gagnant ? ca pourrait etre sympa et au moisn ce sont les gens qui partcipent qui profitent de cela. Les membres qui seront actifs pourrons rejoindre le concours si ils le souhaitent par accord de la moderation comme pour les sections prives, ouvert a certaines personnes.

c'est une idée que je viens d' avoir la comme ca, donc ca demande peut etre un peu d' ajustement mais ca pourrait etre sympa et garder motivée les actives du forum

le membre gagnant pourrait choisir entre un cadeau ou reverser l' argent a une association de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:39

Huhu, on supprime effectivement les comptes fantômes depuis plusieurs années (avec double mails avant, je tiens à le préciser) mais c'est vrai que n'ayant aucun retour, avec Boéciane, nous avions décidé de laisser de côté cette action.

L'idée en soi est très bonne... mais je doute quant à son efficacité pour faire en sorte que les membres soient plus actifs. Ce serait un projet idéal pour un forum déjà actif en réalité.
J'ai peur qu'au contraire, ici ce soit un flop retentissant. Nous serions toujours 5 participantes régulières et les autres feraient bien au contraire, tout pour ne pas y participer.

Et puis l'appât du gain ne fonctionne pas ici car pour les 4 ans du blog j'avais organisé un concours avec 40€ de cadeaux à la clef. J'ai eu une participation...
Tu comprends, cela devait être trop difficile de chercher la réponse aux 10 questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:01

danc ce cas reserver les concours aux membres qui y participent ... enfin peut etre faire un sondage avant aupres de cela savoir ce quils pensent de l'idée.. si ils ne sont pas pres a mettre ca en place ca sert a rien. Mais c'est vrai que l'idée ne ramenerai pas forcement plus de monde mais permettrait de conserver les membres partcipant.

enfin c'etait juste une idée. Résultats concours Avril 2013 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:22

Pourquoi pas ? Résultats concours Avril 2013 Smile Attendons d'avoir l'avis des autres :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:23

oui Résultats concours Avril 2013 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:26

;
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:36

Superbe photo Joëlle Résultats concours Avril 2013 Clapping Résultats concours Avril 2013 Clapping Résultats concours Avril 2013 Clapping
Le ti modèle est à tomber Résultats concours Avril 2013 Mort-de- Résultats concours Avril 2013 00072 Résultats concours Avril 2013 00072 Résultats concours Avril 2013 00072 Résultats concours Avril 2013 00072 Résultats concours Avril 2013 00072
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:11

félicitations!!! Résultats concours Avril 2013 Clapping heureusement que tu es là! Résultats concours Avril 2013 Wink et en plus elle est superbe ta photo Résultats concours Avril 2013 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:59

Félicitations à Joëlle et à Louis, la photo est superbe Résultats concours Avril 2013 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:22

ouf je viens de relire nos message a Lin et a moi et ils sont bien la, je croyais que c'etait invisible vus que tout le monde zappe la question... des concours et de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:12

Voila tu vois le problème comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:40

Oui je vois... c est triste pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:56

bah pour répondre à la question(que je n'avais pas vu), on ai pas forcement toujours dispos lors des concours (vacances, problèmes familiaux etc.)
personnellement, je participe que lorsque je peut et que j'ai une photo qui correspond! là sur celui ci je n'ai rien en rapport avec les poissons, même pas une peluche! alors je ne peut participer
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:44

Franchement, je ne trouve pas que ça soit très sympa de réserver le concours seulement aux membres actifs si c'est bien ce que j'ai compris ! Après comme le dit Mitsie, on ne peut pas toujours participer pour certaines raisons, problèmes personnels, manque de temps ou alors le thème ne nous parle pas forcément ! Pour ma part, je pense participer régulièrement et même si je ne mets pas de photos certaines fois, je vote tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:27

Soso, tu sais on a très bien vu que tu étais une des plus actives Résultats concours Avril 2013 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 37
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:24

en tout cas hate de pouvoir participé au prochain concours moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 2:10

Acr0 a écrit:
Soso, tu sais on a très bien vu que tu étais une des plus actives Résultats concours Avril 2013 Copainwh

Résultats concours Avril 2013 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:57

Je rejoins un peu les filles là.... Pour moi le concours doit rester avant tout un plaisir ouvert à tous. Effectivement chacunes d'entres nous à des obligations avec des disponibilités (j'en sais quelques choses depuis quelques mois...), des envies, et des thèmes qui nous inspirent plus ou moins... Il faut en tenir compte
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:00

Je vous remercie les filles pour vos félicitations. j'en ferai part à Louis. Néanmoins, vous l'avez peut-être déjà lu, je ne sais plus où je l'ai écrit, mais Louis et moi trouvons que vous nous avez laissé, HONTEUSEMENT gagner. Après avoir lu tous vos commentaires, je pense que nous ferons tous l'effort, à part dans cas vraiment impossible (?) de participer. Après tout, c'est dans le but de partager et de passer de bons moments ensembles, non? Dites OUI! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:01

En fait, on n'établit pas un quid des raisons et des excuses pour la non participation, on cherche des idées pour rebooster.
C'est totalement différent Résultats concours Avril 2013 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:32

Tout à fait d'accord avec toi AcrO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats concours Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours Avril 2013   Résultats concours Avril 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats concours Avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats concours Avril 2009
» Suggestions, envies & informations
» Résultats concours avril 2008
» Résultats Concours Photo Avril 2014
» Resultats concours Avril 2011 " Ménage de printemps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: