Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
+7
~ Mitsie ~
klarinette
Laurine
tiitoune73
Mounette
Crevette
Kaoko
11 participants
AuteurMessage
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 34
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:14

Bonjour tout le monde ^^

Je m'appelle Agnès, j'ai 22 ans et maman de 2 petits garçons eurasiens. Nous avons une petite minette qui vient de l'association du chat provincial en Touraine, elle est toute noire avec des yeux dorés.
J'ai toujours rêvé d'adopter un chat abandonné en association pour pouvoir lui offrir une nouvelle vie, un nouveau départ..et bien sûr, tout plein d'amour! ma présentation 00072 Je rêvais également d'un chat tout noir aux yeux dorés, donc là j'ai trouvé mon idéal ! ma présentation Biggrins
Elle s'appelle Kaoko et elle a 2 ans passé..(elle est née le 1er Avril 2011, et je l'ai adopté le 11 Novembre 2011).

Lorsque nous avons été visité l'association, elle se trouvait dans une petite pièce avec une quinzaine de chats, et c'était la plus câline et la moins timide, donc forcément nous avons craqué... ma présentation 00072
C'est une petite minette très pot de colle, très câline, pleine de vie...

Voilà pour la présentation, je prendrai des photos! ma présentation Smile

J'ai choisi ce forum pour sa beauté, j'ai tout de suite accroché sur le design^^ et puis aussi parce qu'il n'y a pas encore trop de monde contrairement à certains forums qui sont énormes... j'espère me plaire parmi vous ma présentation Biggrins

Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 37
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:46

Bienvenue à toi ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:00

Bonjour et bienvenue ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:11

Bienvenue à toi et à ton minou
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 34
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:46

Merci pour votre accueil !! ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:04

Coucou Kaoko !
Bienvenue a toi et a Kaoko ! ( Ce se prononce comment ? On lit toutes les lettres ? )
Tu es une jeune maman c'est cool ma présentation Smile

Merci du compliment pour la décoration du forum c'est gentil ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 34
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:53

Merci pour ton accueil Laurine ma présentation Wink

Kaoko ça s'écrit comme ça se prononce, donc on prononce bien toutes les lettres ma présentation Wink pour la petite histoire, c'est marrant car c'est l'association qui avait donné ce prénom d'origine japonaise et sans le savoir nous l'avons choisit elle alors que mon mari est aussi Japonais ^^ comme si elle nous était destinée ma présentation Coeur

de rien pour les compliments sur le forum, sincèrement tu as vraiment bien fait ça, c'est la première fois que j'ai un coup de cœur pour un forum sur les chats car en général je n'aime pas trop les designs... là on doit avoir les mêmes goûts! :danserire: ma présentation Clapping
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:28

ma présentation Invisio2 à toi et ta famille à 2 et 4 pattes ma présentation Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:51

Ah super pour ton mari japonnais ! C'est cool le melange des cultures ! ca me fascine !
Oui il me semblait bien que ca avait une consonance japonaise lol

Hé bien merci bcp pour le compliment c'est tres gentil , ca fait plaisir ma présentation Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:48

ma présentation Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 0:51

Bienvenue parmi nous Kaoko ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 34
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:47

Merci beaucoup à toutes pour votre accueil ma présentation Wink au plaisir de vous connaître mieux.. ma présentation Smile

au fait, il existe depuis combien de temps le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:09

Il me semble que c'est la 6e année ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 34
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:42

ah oui quand même, ça fait un petit moment ! je me demande pourquoi je n'avais jamais découvert ce forum avant :( ou alors le design était différent car là c'est d'abord le design qui m'a interpelé car j'adorais ^^ c'est ce qui différencie ce forum des autres en premier lieu, puis une fois inscrite je me rends compte que les membres sont très sympas, le forum est bien construit! Il me plaît bien ma présentation Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:47

Merci ma présentation Smile y'a des moments ou il y'a du monde et des moments ou il n'y a personnes sur le forum .. En ce moment c'est beaucoup ' les nouvelles ' qui le rend actif c'est cool ma présentation Smile
Oui la déco du forum change a chaque saison ma présentation Biggrins et pour cette saison ( par hasard ) j'ai voulu faire sur Sakura, fleurs de cerisier ma présentation Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 34
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:03

ahah ma présentation Tongue j'aime bien ce côté fleuri, puis la bannière en haut du forum, les couleurs choisis... j'aime le fait qu'il soit bien décoré et pas "tout simple" comme certains forums, ou avec des couleurs trop flashy, genre le jaune pétant! ma présentation 001_28 ça fait un peu mal aux yeux ma présentation Smile

j'aime beaucoup le changement, le renouveau etc, donc je trouve ça super que tu changes la déco du forum à chaque saison !! ça le fait vivre, c'est une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:40

Bienvenue parmi nous ma présentation Smile
On essaie de faire en sorte de garder ce côté intimiste-cocon du forum. En tout cas, si le design t'a plu c'est chouette, cela ne peut que faire plaisir à Laurine.
J'approuve les propos de Laurine : 6e année d'existence, les design changent toutes les saisons mais ils ont toujours été très apprécié, le même rendu fini et bien léché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 34
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:49

merci beaucoup pour ton accueil Mlle Acro ma présentation Tongue
j'admire le fait qu'un forum intimiste avec une bonne ambiance dure aussi longtemps dans le temps car moi j'avais tenté de créer un forum sur les hamsters et sur les bébés mais c'est pas si évident que ça de récolter des membres, et puis après il faut que l'ambiance reste bonne et que le forum reste toujours vivant et intéressant...pas si simple finalement..!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:04

Je ne te cache pas qu'on a des périodes de turbulences aussi ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 34
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:15

hihi y'a pas de miracles hein ma présentation Tongue de toute façon, plus y'a de monde et plus y'a des risques de disputes, c'est logique.. en étant admin, il y a au moins le privilège de pouvoir virer les imbéciles!! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:26

ma présentation Dev Penses-tu que j'ai ce privilège ? Même pas !
On garde la liberté d'expression ma présentation Wink On ne supprime que les membres préalablement bannis (en accord avec la Charte)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:41

Bienvenue !

:clan:

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya


Féminin
Age : 37
Messages : 450

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: