Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bonjour,je suis nouvelle :D

4 participants
AuteurMessage
Wen-pour-ma-Miss
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin
Mes félins : NaNa

Bonjour,je suis nouvelle :D Empty
MessageSujet: Bonjour,je suis nouvelle :D   Bonjour,je suis nouvelle :D Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:00

Bonjours à tous et à toutes ! 
Je me présente:yeah:,
Je suis Wendy j'ai 22ans ,j'ai un petit garcon qui vien d'avoir 2ans il as 1semaine, je vien de Jemappes prés de Mons "Belgique"

on n'avait etait chez des amis qui as une chatte deja agé on na passer plusieurs heur la a la fin de journée elle a montré enfin son bout de son nez et surprise elle et venu nous présenter sais 5petit :danserire: mais ses (amis en question) ne etait pas trés contend pourtant il allé sur 4semaine donc pas trés contend il on voullu mettre fin a leur jour mon avec mon petit coeur je née pas sur reste sans rien faire donc yop une petite caisse avec ses 5petit merveille et j'ai commencer mon petit tour dans la cité!! Bonjour,je suis nouvelle :D Wink et Ouf le soulagement etait au rendez-vous 4 sont partie il sont trop mimion j'en née garder un je ne savait pas si c'était une ou un Bonjour,je suis nouvelle :D Etonneme

en rentrant je les oservé  et j'ai vus que c'etait une chate toujour sans nom je née pas encore trouvé lol elle et toute grise avec son petit nez patte et un fine ligne sur le ventre blanc Bonjour,je suis nouvelle :D Coeur premiere journée passe elle miolé beaucoups en cherchent et se gratter fort les oreille je me disais surement sa maman qu'el recherche mais le 2eme jour passe et toujour le meme je decide d'aller chez le veto et defaite elle en n'avait bien besoin il avait beaucoups puce + une infection a l'oreille dur a la saleté qui se trouve là on na eu les traitement 'de 7jour' pour tout sa cela, elle na que 4semaine Bonjour,je suis nouvelle :D Smile mange bois seul et elle va dans sa litiére trés fiére d'elle, sinon j'ai quand même 2/3 question que je poseré Bonjour,je suis nouvelle :D Tongue
en tout ka cela fais +- 3jour que je regarde sur les forum et ce lui si me plais vraiment bien il et trés beau les couleur donne bien voilà donc me voilà chez vous Bonjour,je suis nouvelle :D Biggrins 
A bientôt Desolé du roman Bonjour,je suis nouvelle :D Gif1
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur

Féminin
Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao

MessageSujet: Re: Bonjour,je suis nouvelle :D   Bonjour,je suis nouvelle :D Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:23

👏bonjour tu a bien fait de nous rejoindre
moi au debu que j'ai hue ma boule de poil pansent que cet té une femelle ma fille la ver appelée  mimne Bonjour,je suis nouvelle :D Biggrin
je lé enmenet cher le veto et l il me dei oups cet un mal :ahah:ha! un mal qui s’appelle mimne:fourire:
woué .
je rentre chez moi et di a ma fille tu na qu'un trouver un autre non , du cou il s'appel  tao Bonjour,je suis nouvelle :D Biggrin
Wen-pour-ma-Miss
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour,je suis nouvelle :D   Bonjour,je suis nouvelle :D Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:39

🔝Merci de l'accueil et une caresse pour Tao Bonjour,je suis nouvelle :D Tongue
a oui sais bien dur de voire lol mais temps que vous l'avez vus avant qu'il le prend mal Bonjour,je suis nouvelle :D Wink j'expert que votre fille ne la pas mal prise 
moi je les eu le 12juin le jour lendemain j'ai était au veto et elle ma dit sais une petite miss  qui na pas encore
de nom je ne sais pas encore pour le moment sais mimine mon fils crie nana donc essite encore :uncoeur:
il l'adore beaucoups tout comme moi
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour,je suis nouvelle :D   Bonjour,je suis nouvelle :D Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:59

nous on la hue le 14 juin il a 2 mois
non ma fille na pas été déçu 
tu peu l’appelé mimine nana su tu veut Bonjour,je suis nouvelle :D 001_28
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour,je suis nouvelle :D   Bonjour,je suis nouvelle :D Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:42

Bienvenue!
Wen-pour-ma-Miss
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour,je suis nouvelle :D   Bonjour,je suis nouvelle :D Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:09

desler du retard on na etait diner je revien tento je doit aller a une visite pour mon fils,

merci Bonjour,je suis nouvelle :D Biggrins
oui je pense l'appele NaNa je vien de demander a mon fils hihi il diser NaNa donc sais fais hihi Bonjour,je suis nouvelle :D Biggrins
a le 14Juin la date de l anniversaire de mon fils Bonjour,je suis nouvelle :D Biggrins on va dire qu il a eu un chaton pour son cadeau a en prendre le plus gros soin Bonjour,je suis nouvelle :D Smile ici ma petite NaNa elle avait 4 semaine le 13juin, j ai deja eu 2chat etant chez met parent met je nee pas eu de change avec ses auto et qu il sorter chez moi :( ici je compte la laisser chez moi mais a voir si elle voudra Bonjour,je suis nouvelle :D Wink
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour,je suis nouvelle :D   Bonjour,je suis nouvelle :D Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:37

vive NANA:clap:
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Bonjour,je suis nouvelle :D   Bonjour,je suis nouvelle :D Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:18

Bienvenue parmi nous Wen-pour-ma-Miss Bonjour,je suis nouvelle :D Smile
Wen-pour-ma-Miss
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour,je suis nouvelle :D   Bonjour,je suis nouvelle :D Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:10

:danserire:
boéciane Merci Bonjour,je suis nouvelle :D Biggrins

mimine Bonjour,je suis nouvelle :D Kiss1 sais gentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour,je suis nouvelle :D   Bonjour,je suis nouvelle :D Icon_minitime

Bonjour,je suis nouvelle :D
Page 1 sur 1