| Bonjour au amoureux des chats | |
|
+4boéciane tiitoune73 mimine plumacha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
plumacha Chaton babilleur
| Sujet: Bonjour au amoureux des chats Ven 28 Juin 2013 - 16:57 | |
| Je suis Lucie, je fait des sites web et de l'illustration. Il y a maintenant une semaine que je me suis fait adoptée par une petite minette d'environ 10 mois : la princesse Inès, alias Enigma. Une association la trouvé enfermée dans une cave en train de mourir de faim. Il l'on stérilisée et vaccinée. Je n'ai plus qu'un rappel à lui faire faire. Elle me régale de séance de câlins et de partie de jeux . Maintenant qu'elle à compris qu'elle ne peu pas compter sur moi la nuit (je sais, j'abuse ) je dort mieux . Il va simplement falloir que je lui trouve un arbre à chat histoire qu'elle arrête de transformer mon canapé en gruyère, déjà qu'il est sacrément poilu malgré tout mes effort ! les trous en plus ça ne le fait pas. J'ai essayer de lui proposer un joli tapis avec des pitites souris, un pompon qui fait du bruit, un quart pour faire ses griffes, auquel elle n'a bien sur pas toucher, et un quart qui fait du bruit (genre feuille d'allu) ... qui doit lui donner envie de pisser car ce n'est que ma surveillance qui l'a sauver de ce triste sort ! Donc je cherche un arbre à chat sur le bon coin Voilà ma princesse : Au plaisir de partager. Plumacha | |
|
| |
mimine Chaton joueur
Age : 63 Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao Messages : 70
| Sujet: Re: Bonjour au amoureux des chats Ven 28 Juin 2013 - 18:52 | |
| une grosse caresse a ta petite minette ,moi j’ai trouver un arbre a chat pas trop chaire a la foire fouille bien sur il et petit ,mes avec un vieux bureau que j'ai récupéré et des vieux manteau avec de la doublure a fourrure que javer dans mon armoire et que je ne me servait plus , le les et couper et garnie un grand tiroir que j'ai placer sur le haut du bureau et un autre plus petit qui et embas ,ainsi sur le bureau lui même. tu peut le voir jai mi des photos . bien sur se ne sont pas de la vrai fourrure ces de l'acrylique | |
|
| |
tiitoune73 Chat passionné
| Sujet: Re: Bonjour au amoureux des chats Ven 28 Juin 2013 - 20:18 | |
| Bonjour et bienvenue à ta mimine | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Bonjour au amoureux des chats Ven 28 Juin 2013 - 22:02 | |
| Bienvenue parmi nous Plumacha | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Bonjour au amoureux des chats Sam 29 Juin 2013 - 0:24 | |
| Re bienvenue Plumacha, su tu as un jardiland ou un maxi zoo dans ton secteur, il y a en a, sinon bien sûr Internet.
Bien sûr, il y a toujours un moyen de leur faire quelque chose dans le genre Boéciane, si je ne me trompe pas. Rose aussi en a fait un original. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour au amoureux des chats Dim 30 Juin 2013 - 12:46 | |
| Merci pour votre accueil J'ai trouvé un tout petit arbre a chat sur le bon coin qui semble la détourner efficacement de mon canape . Pour le moment ça me suffira. Merci pour vos conseils | |
|
| |
tiitoune73 Chat passionné
| Sujet: Re: Bonjour au amoureux des chats Dim 30 Juin 2013 - 20:17 | |
| Bienvenue à toi et à ta petite mimine | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Bonjour au amoureux des chats Dim 30 Juin 2013 - 22:39 | |
| Plumacha, mais c'est un excellent début. Souhaitons qu'il n'ait pas du 'vague à l'âme' et qu'il ne retourne pas à son premier amour: le canapé. | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Bonjour au amoureux des chats Mar 2 Juil 2013 - 19:28 | |
| Hey coucou Luciiiie Ahah, je vois que tu as adopté le terme de "Princesse" que je lui ai donné, huhu. | |
|
| |
Zahlya Chat passionné
| Sujet: Re: Bonjour au amoureux des chats Mer 3 Juil 2013 - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour au amoureux des chats Ven 5 Juil 2013 - 20:52 | |
| Hé hé, le canape a l'air de ne plus récolter de trous supplémentaires, par contre l'appartement se remplit de carton, mon copain en offre tout plein a la princesse car il a remarque qu'elle s'amuse bien avec... a par ca il ne s'attache pas Le bon cote c'est qu'elle s'excite sur les cartons et plus sur mon canapé gruyère ! Et oui Lin, princesse ca lui va trop bien tu l'as bien cernée ! | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Bonjour au amoureux des chats Ven 5 Juil 2013 - 21:31 | |
| Oui les cartons ça a marché très fort avec Tania, maintenant elle préfère la tapisserie | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Bonjour au amoureux des chats Mar 9 Juil 2013 - 14:48 | |
| Bienvenue a toi Lucie et a ta princesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour au amoureux des chats | |
| |
|
| |