Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Photos souvenirs

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:44

J'ai retrouvé des photos de Féline petite (à 5 mois), alors que je croyais les avoir perdues.

Photos souvenirs Flinebb1aq1

Le plus près possible des assiettes :a063: .

Photos souvenirs Flinebb2ow1

"Ni vue ni connue, je vais l'attraper cet oiseau"
(Je précise que l'oiseau en question n'en avait rien à faire. Il est mort de sa belle mort à 10 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:59

Ah ! Quand ils sont chatons ! Adorable ! Je reconnais bien les miens, sur la table, près des assiettes !!! Et celle de la cage d'oiseau est très réussie ! :c056:
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:27

qu'elle était mignonne :c056:
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:37

cosy cat a écrit:
qu'elle était mignonne :c056:
Elle l'est toujours, heureusement :c010: .
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:42

Bien sur, mais quand il sont chatons ils sont vraiment craquants, c'est dommage qu'il grandissent
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:33

cosy cat a écrit:
Bien sur, mais quand il sont chatons ils sont vraiment craquants, c'est dommage qu'il grandissent

Adulte ils sont trés beaux également mais c'est vrai que chatons ils sont subliiiiiiiiimes ! :05454:

Féline était adorable :c056:
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:53

Photos souvenirs Filoup10

Filou petit !
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice

Féminin

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:55

Ouahhh le poseur!!!!!! :c056:
et toujours sur son lit.loollll :a063:
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:03

Sylvia a écrit:

Oui, je dors sur le lit des chats... :a122: :bdfe:
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:23

Oh sont kro mignons !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:28

Mes miennes :05454:

Photos souvenirs 35bu2

Photos souvenirs 120rv9

Bizarrement je vois bien que Satine a changé c'est FLAGRANT, autant Lahna pas du tout (cette photo a 3 mois !)
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:42

Waouh Satine j'ai envie de lui faire des câlins, on dirait Orphée petit ^^
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:07

Oh là là, ils sont tous littéralement craquants :c006: :c006: :c006: !

Sylvia a écrit:

Tu ne te rends pas compte, avec la vie qu'ils mènent, tous nos pauvres minous, il faut bien se reposer :c010: !
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:10

[quote="Taotina"]Mes miennes :05454:

Photos souvenirs 35bu2

Photos souvenirs 120rv9

quote]

La pauvre petite Satine a l'air d'avoir été dérangée dans sa sieste.
Lahna a quand même davantage une tête de bébé sur cette photo (c'est marrant la façon dont elle regarde l'appareil photo avec attention).
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:22

J'adore les photos! Des photos de nos minous petits ça en fait des souvenirs!

Dis Tigrounette, c'est un mandarin l'oiseau?
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:35

Tout à fait.
A l'origine, ma mère en avait acheté un couple, et elle en a eu jusqu'à douze (ca se reproduit pire que des lapins :a063: ).
Il y en a qui sont décédés naturellement, d'autres que Rosalie (ma précédente minette) a mangé :dgzr: , et quelques uns qui se sont échappés, à la faveur d'un déménagement de cage.
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:46

Oui je connais bien j'en ai eu 6 :c010: J'avais trouvé un mâle dehors (avec une bague donc il a du s'échapper) et je lui ai trouvé une chérie. Ils ont fait 2 bébés mâle et femelle puis on en voulait plus mais une fois avant que je parte en vacances oh surprise 2 bébés! Donc 6. Un est mort à cause de la jalousie des autres c'était mon préféré il venait me voir out le temps :c011: Puis la dernière femelle puis la maman (le père n'a pas survécu à la mort de sa chérie). Donc il m'en reste 2 :c014:
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:46

Celui de la photo était aussi très familier. Si je mettais la figure contre la cage, il venait me picoter le nez.
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:16

tigrounette91 a écrit:
La pauvre petite Satine a l'air d'avoir été dérangée dans sa sieste.
Lahna a quand même davantage une tête de bébé sur cette photo (c'est marrant la façon dont elle regarde l'appareil photo avec attention).

Oui ma pauvre Louloute je crois qu'on l'a déranger ... ça fait bizarre de la voir si petite on dirait que ce n'est plus le même chat ! :a084:

Et ma petite Lahnette pour moi elle a pas change ... c'est un tout petit gabarit on dirait encore un chaton :c056:
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:01

Combien fait-elle, la miss Lahna, en poids et taille?
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:28

tigrounette91 a écrit:
Combien fait-elle, la miss Lahna, en poids et taille?

Elle a 5 mois et elle atteint péniblement les 2kg ... c'est sur que comparé à Satine et ses presque 5kg elle fait tout petite ! :5ggj:
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:47

En effet, c'est vraiment un petit modèle :c056: .
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:49

Minouphile a écrit:
Ah ! Quand ils sont chatons ! Adorable ! Je reconnais bien les miens, sur la table, près des assiettes !!! Et celle de la cage d'oiseau est très réussie ! :c056:

Nous aussi elle adore monter sur la table , ça devient parfois meme genant.
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:22

tigrounette91 a écrit:
En effet, c'est vraiment un petit modèle :c056: .

J'aurai toujours l'impression d'avoir un chaton :c010:

Par contre ma pauvre minouche va devoir bientôt se faire stériliser mais elle est tellement petite que ça m'inquiéte un peu quand même :csq:
Invité
Invité

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:28

Féline a été stérilisée à 6 mois, et elle n'étais quère plus grosse que Lahna, vu que maintenant, elle fait 3 kg depuis une éternité.
Alors ne t'inquiète pas, je ne pense pas que ça joue sur le résultat de l'opération. Eventuellement, questionne ton vétérinaire à ce sujet avant le jour J.
Contenu sponsorisé

Photos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs   Photos souvenirs Icon_minitime

Photos souvenirs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant