Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouvelle sur le forum

+4
Claudine&Pantoufle
meliemelo
Acr0
Verocoon
8 participants
AuteurMessage
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon

Féminin
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 1:03

Bonsoir ! À tous je suis donc nouvelle ! Je suis une gaga des félins ! Je possède quatre chats que je considère Côme mes filles du reste quand je parle d elles je dis "mes filles" ne soyez donc pas surpris et Côme je n ai pas d enfant on ne risque pas de faire la confusion je suis enfin soulafée de voir U il y a encore des personnes qui aiment les annimaux et qui les respèctent je commençais à déséspéré quel réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:19

Bienvenue Nouvelle sur le forum Smile
Comment s’appellent tes chats ?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:26

Bonjour ! Mes chats s appellent - duchesse , fleur , playmate et inès sur les il y a deux prénons que je n ai pas choisi - playmate et fleur
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo

Féminin
Mes félins : Inox 1 an

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:34

Bienvenue à toi Nouvelle sur le forum Biggrin 
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:41

Merci a vous pour votre acceuil !!
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin
Mes félins : Pantoufle

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:15

Bienvenue sur le forum  Nouvelle sur le forum Welcome  Nouvelle sur le forum Welcome
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:18

Merci ' merci !!!!
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:23

oh chouette une nouvelle grande famille de poilus  Nouvelle sur le forum 00072 Nouvelle sur le forum 00072 Nouvelle sur le forum 00072  bienvenue a toi et a eux ^^

Playmate ça au moins c'est pas commun comme prénom. :fourire: 
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:34

Je suis bien d accord , c une Maine coon que j ai récupéré il a deux ans elle vivait dans un élevage sont rôle était de reproduire et comme beaucoup d éleveur dès que l animal n est plus en âge de reproduire ils s en séparent alors ma véto ma appeller pour s avoir si je voulais bien la récupéré malgrès son âge ( 7 ans à cette époque ) j ai dis oui car pour moi l âge avancé n est pas un problème chacun doit avoir sa chance ! Et maintenant elle 9 ans c une grosse mèmère qui passe sa retraite à dormir sur le lit de papa , maman et qui n oublié pas de manger car madame pèse 9,2 kg
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:40

oh j'ai hâte de voir les photos de ta tribu de fifille  Nouvelle sur le forum 00072  moi j'ai que des mecs comme tu le verras surement  Nouvelle sur le forum Biggrin Nouvelle sur le forum Biggrin 
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:47

que des mecs ! Super aussi ! Je mettrais des photos de mes filles ce week-end end car je ne suis pas encore bien à l'aise avec l ordi le papa le fera ce week-end end car il est absent la semaine je serais ravis aussi d avoir des photo de tes garçons combien en as tu ?
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:54

hâte de voir ça ce weekend alors Nouvelle sur le forum Smile

dans la partie album tu peux voir mes chats si tu veux ^^ mon album s'appelle " 1.2.3.4....5" , comme tu l'aura compris j'ai 5 chats Nouvelle sur le forum Smile
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:03

Kool je viens de voir tes garçons ! Trop mimi ! Eux aussi ont la belle vie !
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:31

Oh un tribu plein de filles Nouvelle sur le forum Smile Playmate, c'est particulier c'est sûr... mais elle a une sacrée retraite en tout cas Nouvelle sur le forum Yes2
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 23:02

Ça lui change de son enclôt où elle était exposée à toutes les saisons maintenant elle a du mal à quitté le lit ! Et elle a bien raison ! Trop dur la vie de chat !
casus
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 0:25

bienvenue Nouvelle sur le forum Smile
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 0:31

Merci ! Mes filles et moi sommes heureuses de voir que nous sommes bien accueilli
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609

Féminin
Mes félins : Milès

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:33

Bienvenue parmi nous !!
J'espère que vous vous plairez parmi nous !
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:43

à vrai dire je suis vraiment heureuse de rencontré des personnes qui aiment les chats autant que moi , je suis contente de faire parti du forum et j aprécie votre accueil à vous tous !! Et je vous en remercie !
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:32

Bienvenue a toi et a tes quatre loulous !
Oui c'est vrai qu'on est bien sur ce forum Nouvelle sur le forum Smile
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:00

Merci laurine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime

Nouvelle sur le forum
Page 1 sur 1