Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Empty
MessageSujet: Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre   Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:58

Et voici les résultats  Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Dance3 

Photo n°1 - O'maha de O'maha&Co (4 votes)
Photo n°2 - Pantoufle de Claudine&Pantoufle
Photo n°3 - Kiwi de Laurine (1 vote)
Photo n°4 - Louis à Joëlle
Photo n°5 - Vital de Soso (2 votes)
Photo n°6 - Etash de Steph

Bravo à O'maha et Sophie qui remporte le concours photo de ce mois !  Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Smi_rose 

Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Dsc06611


Dernière édition par Acr0 le Lun 20 Jan 2014 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre   Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 0:00

Bravo Sophie Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Smile
Comme quoi, le soleil réussit bien à O'maha !

Par contre, je suis la seule votante n'ayant pas participé...  Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Invisi16 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre   Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 1:41

Je suis contente  :danserire:  Merci pour O'maha les filles, la photo vous avait beaucoup plu lorsque je l'avais posté dans sa galerie, alors, j'ai peut-être un peu triché  Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Tongue 

Même si on ne concourt pas pour gagner, on est quand même content que notre minou soit en haut de l'affiche pour un mois  Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre   Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:17

Victoire bien méritée chapeau bas ! Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre   Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:22

Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Clapping Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Clapping 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre   Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:13

Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Clapping  Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Clapping  Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Clapping  Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Clapping  Elle était vraiment sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre   Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:42

Cette photo est de toi, c'est parfait Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Smile
La photo ne doit pas être exclusive au concours ou prise uniquement dans ce but, donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre   Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats concours photo janvier 2014 - Le regard tendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photo Janvier 2014 [Le regard tendre] | Clos
» Résultats concours photo Janvier 2012
» Résultats Concours Photo Avril 2014
» Résultats concours photo Juin 2014
» Concours photo Avril 2008 [Le regard qui tue] | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: