Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Bonjour, me voilà !!!

5 participants
AuteurMessage
Raikkonen-GirL
Chaton joueur
Chaton joueur
Raikkonen-GirL

Féminin
Mes félins : Hélios

Bonjour, me voilà !!! Empty
MessageSujet: Bonjour, me voilà !!!   Bonjour, me voilà !!! Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:42

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum alors je me présente : je m'appelle Virginie, j'ai 24 ans. J'habites en Normandie et dans la vie je suis aide soignante dans une résidence pour personne âgées atteinte de la maladie d'Alzheimer. Mes passions : je suis fan du pilote de Formule 1, Kimi Raikkonen, d'où mon pseudo  Bonjour, me voilà !!! Biggrins Bonjour, me voilà !!! Biggrins 

Sinon j'adore les chats, j'en ai actuellement un. Un chat noir (c'est lui sur mon avatar) il a 2ans. Il s'appelle Hélios. Je l'ai trouvé abandonné au bout de ma route un mois d'août a pleurer. J'ai mis des affiches et personne pour le récupérer du coup je l'ai garder et je l'aime  Bonjour, me voilà !!! Coeur Bonjour, me voilà !!! Coeur Bonjour, me voilà !!! Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Bonjour, me voilà !!!   Bonjour, me voilà !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:30

Bienvenue Virginie Bonjour, me voilà !!! Smile
Il est tout mignon, ton compagnon poilu.
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, me voilà !!!   Bonjour, me voilà !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:17

Bienvenue !  Bonjour, me voilà !!! Smile 

On a le même prénom et presque le même âge  Bonjour, me voilà !!! Wink 
http://www.leinoya.fr
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: Bonjour, me voilà !!!   Bonjour, me voilà !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:53

Bienvenue à Toi et à Hélios, Raikkonnen girl, je me répète mais au moins là c'est le bon post. Merci d'avoir secouru Hélios.

J'avais envisagé que ton nom avait un rapport avec Kimi Raikkonen. J'ai été moi aussi une fan des formule 1 pendant de nombreuses années. Je ne manquais aucun grand prix, quitte à me lever de très bonne heure. J'inscrivais tous les temps au fur et à mesure de la course, les arrêt au stand, tout quoi. J'avais réussi a y intéresser mon mari, qui préférait le cyclisme. Il est devenu un mordu lui aussi.

L'année 1994, horriblement marquée:  mort d'Ayrton Senna, de Roland Ratzenberger et de 7 ou 8 spectateurs dans les tribunes. Cela m'a fait un tout petit peu lever le pied. Cher payé. Mais cependant, très assidue. A la mort de mari, j'ai décroché.  Là je ne pouvais plus. Les autres sports aussi d'ailleurs.  Bonjour, me voilà !!! 1261 

Mais nous avons nos chats et ce sont des sportifs.  Bonjour, me voilà !!! Biggrin
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin
Mes félins : Pantoufle

MessageSujet: Re: Bonjour, me voilà !!!   Bonjour, me voilà !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:49

Bienvenue par ici, et  :clan:  !!

VIVE LES CHATS NOIRS  <3
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: Bonjour, me voilà !!!   Bonjour, me voilà !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:03

Eh oui, ce n'est plus un clan, c'est carrément un gang.  Bonjour, me voilà !!! Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, me voilà !!!   Bonjour, me voilà !!! Icon_minitime

Bonjour, me voilà !!!
Page 1 sur 1