Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les laboratoires nous prennent pour des vaches à lait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

les laboratoires nous prennent pour des vaches à lait ! Empty
MessageSujet: les laboratoires nous prennent pour des vaches à lait !   les laboratoires nous prennent pour des vaches à lait ! Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 17:23

bonjour,

je suis très occupée en ce moment par des soins sur ma chatte Shania qui traîne un corriza à répétition.. Je dois la porter de tous les deux jours chez le veto donc une boucle de 36ks car Mme ne veut pas prendre ses médicaments. Au lieu de déglutir, elle vomit.
je suis dégoûtée par le prix des médicaments pour animaux. Hyperthyroïdie pour humain 2€70 le traitement et pour chat 61€. Le pharmacien a comparé les notices : même molécule pharmaceutique (exactement le même nom) et pas un excipient de plus ! même dosage !
le chat errant Aslan reste désormais sur la fenêtre pour manger car rien ne prouve qu'il ne sera pas comme ma chatte. Au bout de trois ans de nourrissage, il reste désapprivoisé.
il marche toujours sur trois pattes malgré son hospitalisation d'une semaine qui m'a coûtée 216€. Le véto ne sait pas s'il remarchera un jour correctement.
_________________________

6/9/2017
cachets chez le véto pur l'hyperthyroidie : 61€ pour un mois et demi de traitement.
cachets en pharmacie (même molécule et pas un excipient en plus ou en moins !!!! ) 2€80 pour un mois. Ces cachets bon marché et très efficaces se nomment : THYROZOL 5 mg (thiamazole 30 comprimés) laboratoire MERCKSERONO.

Aslan a récupéré totalement l'usage de sa patte. Mr me snobe et refuse de se laisser apprivoiser. Il a raison ; sur mon front, c'est écrit "la poste" et la cantine est bonne.....
Revenir en haut Aller en bas
 
les laboratoires nous prennent pour des vaches à lait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: