Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cotoone68
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 49
Messages : 1

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:02

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas trop comment fonctionne le forum....Si je me suis trompée d'endroit pour les présentations, j'en suis désolée Nouvelle sur le forum Arf

Je me présente .....

Je me prénomme Pascale, je n'ai pas encore de chat, mais je souhaiterai en adopter un !!!! Cependant j'ai une histoire a vous faire partager, et a ce sujet je m'interroge et je m'interpelle.....
De ce fait, je suis à la recherche de réponses, j'espère que vous pourrez m'en apporter et me donner des conseils ...

Dans quelle rubrique me diriger pour vous raconter mon histoire ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 18:29

bonjour,
bienvenue sur le forum !

je te suggère d'aller sur la page principale ; accueil et ensuite de cliquer dans ce topic :

"Les pattes sur le coeur
Pour parler de nos associations, de nos familles d'accueil et des autres bonnes actions envers nos félins".

tu cliques sur "nouveau" puisque c'est un nouveau sujet.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: